Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi de toute façon c'est pas comparable. Déjà parce que même si le club ne gagnait quasiment que dalle, v'là la gueule des joueurs que tu voyais débarquer quand même. Les années 2000 par exemple moi franchement j'en garde un assez bon souvenir, on se faisait péter en C1 et nos rivaux raflaient tout, mais bon, chaque week-end tu regardais un match ou alors l'Equipe du Dimanche, tu savais juste une chose : Vieri a marqué :bigrin:. Tu sais pas combien, tu sais pas si l'équipe a gagné, mais peu importe, tu savais que Vieri a marqué. Ensuite t'attendais de voir LE geste de Recoba. Ou de voir comment Ronaldo martyrise 3 défenseurs à lui seul. Puis l'époque Adriano - Crespo : pratiquement pareil. Quel gardien va se faire défoncer par le pied gauche du brésilien ? Comment Crespo va encore sauver un match tout pourrave avec un tir millimétré ?

 

Bref, dans la défaite on aura beau dire ce qu'on veut, on avait de sacré motifs pour suivre l'équipe, et même si on était maudit en C1, même si le Barça ou Arsenal nous avait tapé 3-0, se farcir l'Inter c'était un plaisir pour personne, à défaut d'être craint, on était respecté. Aujourd'hui, on a soit des joueurs qui n'en branlent pas une, soit des entraîneurs qui se foutent de notre gueule, quand c'est pas carrément les 2, et surtout, affronter l'Inter ne semble visiblement plus inspirer grand chose à nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et puis pour nous supporters, c'est limite devenu une honte d'être pour l'Inter, enfin pas la honte, mais maintenant quand tu dis que t'es interiste, tu peux entendre après :"ahah, t'es pour l'Inter" "Ah bah c'est pas la joie ...". Alors qu'avant, ça se respectait d'être pour l'Inter, ce qui n'est plus le cas, maintenant c'est sujet à railleries :/

 

Enfin bon, ça baisse pas pour autant ma (notre) passion pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins 100% steph' : lors de notre période où l'on avait notre réputation de losers au moins l'équipe avait une autre gueule, l'équipe avait une âme et était bien plus respectée.

 

Maintenant quand tu vois certains sur le terrain qui restent comme des flancs devant la difficulté ça fait mal au cœur, et encore plus quand tu as un blaireaux comme entraîneur. Vous imaginez si à l'époque Mancini aurait mis un gars comme Vieiri ou Crespo au placard juste par caprice :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mon sentiment aussi. Meme si on gagnait rien des joueurs me faisait rêver... Il y avait un minimum de spectacle assuré.

Et en prenant l'Inter à Pro Evo on avait LA Team et on m'accusait d'avoir des joueurs cheatés.... mais ca, c'était avant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de 1997 et supportant le club depuis 2004-2005, c'est clair que ça me fait pitié quand on compare l'effectif d'aujourd'hui et l'effectif d'hier, passer de Ronaldo, Pirlo, Recoba, Ivan Cordoba, Figo, Ibra, Adriano à Dodo, Ranocchia, Kuzmanovic, Pereira, Andreolli ( c'est plus le cas aujourd'hui mais bon :bigrin: ) , c'est vraiment une descente aux enfers :facepalm: .

 

C'est clair que supporter l'Inter maintenant c'est pas très glorieux surtout en France ou la majorité ne connaissent que la Juve. Au lycée on m'a également fait le coup du " T'es pour qui ?" et quand j'ai donné ma réponse on m'a dit : "T'es sérieux, autant le Milan ça passe mais l'Inter... xD "

 

Surtout que le Milan c'est encore pire, ils n'ont même pas été encore rachetés et ils sont passés de Maldini-Nesta à Zapata-Mexes; Beckham-Ronaldinho-Pirlo à Cerci-Bonaventura-Bertolacci avec Seedorf et Inzaghi comme entraîneurs franchement c'est pas mieux xD tout ça parce qu'ils ont 7 ligue des champions les bougres :phear: .

 

Mais bon faut juste que Thohir sorte à nouveau le chéquier cet été cette fois ci avec un VRAI entraîneur et on pourra retrouver la Grande Inter :bigrin:

 

L'Inter sur PES 6 , 2008, 2009 et 2011 l'équipe certainement la plus cheatée avec qui j'ai joué énormément. :cry:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mais il y a que des jeunes sur ce forum :bigrin:

 

Arrêtez de rappeler à Tony que c'est un vieux :bleee:

 

Blague à part, on se retrouve face à un match qui n'en est plus un. On dirait un match de préparation, c'est tout de même triste de tout perdre dans ce mois de janvier.

 

Info forum Facebook : Jovetic ne sera pas présent demain pour une élongation. Il s'éloigne de nous de plus en plus, c'était sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement ce que vous pensez les gars, et pourtant je ne supporte l'Inter que depuis 7/8 ans.

 

Comme ça me manque la période ou les gens s'esclaffaient en te disant que l'Inter est une équipe bonne à gagner le championnat -_- .

 

Mais bon, je suis sûr que ça va revenir( pas demain malheureusement), dites vous que y'en a qui ont attendu 15 ans :phear:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probables formations !

 

Inter (4-3-3) : Handanovic - Santon - Medel - J.J - Nagatomo - Gnoukouri - Kondogbia - Brozovic - Ljajic - Perisic -Eder .

 

Juventus (4-3-1-2 ): Neto- Padoin - Bonnuci - Rugani - Sandro - Hernanes - Sturaro - Pogba - Pereyra - Morata - Zaza .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fête mes 10ans dans le Staff fin d'années et je tente de gratter une PS4 à Damiano :phear::bigrin:

Alors je suis peut être un des plus vieux (35ans cette année) mais le vieux ils vous emmerde :bigrin:

 

 

Ce vieillard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, peu de supporter son attendu aujourd'hui dans le stade -_-

 

Bravo au joueurs et à l'autre guignol, ils ont réussit a dégoûter les tifosi :(

 

J’espère quand même une victoire aujourd'hui, pour nous redonner un peu de moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a combien ma poule ? :aie:

 

N'empêche, imaginez qu'on arrive à faire un "Inter-Spurs" Mancio se sauve les fesses là :bigrin:

 

 

28 dents ans :aie:

 

edit: à 3-0, avec le "jeu" produit... je paierais pas non plus une place au stade pour ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...