Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut surtout pas encaisser, surtout pas, j'ai des rattrapages, au lieu d'aller bosser je suis la à regarder le match, c'est pas pour voir Morata ou Zaza exulter sur notre pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement. C est vraiment bizarre. Ok c est pas la meme Juve mais quelle envie chez nos joueurs. Tres peu de déchets technique alors que d'habitude c est un tsunami de mauvaises passes ou de mauvais controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Réponse, c'est juste Medel.

Le Pitbull de 2014/2015 est revenu, tranchant est omniprésent, ça donne de la confiance à Brozovic et à Kondogbia et ça allège le poids sur la charnière centrale.

 

Ajoutons à ça que Sturaro et Hernanes se ch*ent dessus sur cette première mi-temps...

 

Il faut continuer à presser et même à mettre des coups s'il le faut, ils sont absolument pas sereins, que ce soit sur les balles arrêtes ou dans le jeu, ça sauté aux yeux.

 

On peut le faire, perso, j'y crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une trés bonne premiere mi-temps. Plaisante avec de l'envie et de la justesse qui amènent des occasions. 2-0 aurait été un score logique. Carrizo n'a pas eu un arrêt à faire.

Je veux pas doucher l'enthousiasme mais:

On est toujours aussi moyen sauf que pour une fois les joueurs courent plus et font un pressing. On ne sait pas procuré une demie de notre propre volonté, le but et l'occasion de ljajic, ca vient de deux fautes de la juve. Sinon à part ça, toujours des passes latérales (kondgobia étant le maitre dans l'exercice), suivi de centres occasionnel dans la surface sans réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...