Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

T'en a combien ma poule ? :aie:

 

N'empêche, imaginez qu'on arrive à faire un "Inter-Spurs" Mancio se sauve les fesses là :bigrin:

 

 

28 dents ans :aie:

 

edit: à 3-0, avec le "jeu" produit... je paierais pas non plus une place au stade pour ça.

 

Tu vas bientôt me rejoindre (dans 2ans) du coté obscur de la Force :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANDANOVIC

 

MURILLO MIRANDA JESUS

 

MEDEL

BROZOVIC KONDOGBIA

 

BIABIANY JOVETIC LJAJIC

 

ICARDI

 

Ca fait 3 pages qu'on dit que Miranda et Murillo sont suspendus et que Jovetic est blessé, ça te dit pas de te renseigner 2 secondes avant de poster sans arrêt tes compos partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, on a Gnokouri qui peut jouer au milieu (avec Medel qui redescend en défense centrale), mais le mister préfère mettre D'Ambrosio dans l'axe. Pour le coup je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu la formation, Mancini ne croit pas du tout à un exploit face a la Juve.. mettre Carrizo dans les cages et D'ambrosio en défense centrale a la place de Medel. il envoie un mauvais signal aux joueurs et supporteurs... pour moi il y a déjà erreur de coaching des le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MANCINI TOUCH...

 

A la 90ème il rentre Handa et le mets en pointe ......

 

Tout à fait d'accord avec AYATO, Pauvre GNOUKOURI, des club le voulait en prêt, alors que l'année dernière il a fait 2 bonnes prestations, on préfère le faire cirer le banc....

 

GESTION CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!

 

Là franchement, j'en peu plus ..... Il me sort par les yeux, j'espère une grosse manif de la CURVA

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un tiers du chemin pour égaliser en une demie heure, donc logiquement dans une heure, soit à la fin du match, on aura marqué deux buts de plus. Donc on aura arraché la prolongation :phear:

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...