Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter - Napoli


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Dans la gueule des bouseux, c'est tout c'que j'ai à dire sur eux. J'espère qu'Higuain la chialeuse profite du spectacle.

 

Icardi, 1 but, 1 assist, au poil. Content que Jovetic soit à l'origine du 2è parce que bon, c'était pas trop ça jusque là.

 

Joli but bravo Marcel !

 

On ne va pas les atomiser 1-0 ce soir :bigrin:

 

 

B):laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué les 10 premières minutes, défendu de manière convenable bien qu'un peut parfois bête avec quelques trous dans entres Mirando/D'Ambro et Murillo/Naga, les rares fois où on a pressé haut, on les a gêné comme en coppa où offensivement ils arrivent pas à prendre la profondeur et combiner dans les 25 derniers mètres.

 

Icardi décisif, très appréciable.

 

Seul bémol les trois cartons, mais bon, Rocchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il accroche vraiment le maillot Murillo ? Au premier coup le jaune me paraissait justifié, mais finalement j'ai des doutes.

 

D'Ambrosio impeccable en défense, je m'y attendais pas à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !!! C'est ça l'Inter !!!! Défense solide et un jeu direct !! Le contre de malade qu'on leur a mis !!

C'est un 4-5-1, j'avais vu juste.

Jovetic quand il a pas de déchets il est très précieux, c'est lui qui lance le contre...

 

Putain c'est magnifique !!! Daiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut pas se faire d'illusion, on va forcément s'en manger un quand même :tentedeconjurerlemauvaissort:.

 

Un 3è signé Medel histoire de le booster encore plus et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...