Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter - Napoli


Messages recommandés

Ouais mais je crois que, comme Samus l'a dit, c'est le goal average particulier qui permet de déterminer qui passe en premier, le goal average général ne venant qu'en cas d'égalité parfaite. Et vu qu'on a fait 1-0 1-1 logiquement on devrait être devant en cas d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Alors les gars pas une petite félicitations au Mancio ?? :smile:

Ah non c'est vrai, quand on gagne c'est grace au joueurs et quand on perd c'est la faute du Coach... :laughing[2]:

 

Tactiquement on les a bouffés, que c'est beau de gagner comme ça !!

Bravo a tout l'équipe, le staff et le public. Sa été une très belle soirée.

On y croit toujours !! Daiiiiiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars pas une petite félicitations au Mancio ?? :smile:

Ah non c'est vrai, quand on gagne c'est grace au joueurs et quand on perd c'est la faute du Coach... :laughing[2]:

 

 

 

Nerazzurro-31 va dire que je le cite tout le temps ( :phear: )mais je me rappelle d'un "cette victoire est celle des joueurs ,pas celle de Mancini " :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh...Quelle victoire ça fait plaisir franchement, j'ai vraiment senti une équipe jouer ensemble ce soir.

Dommage qu'on les ai laissé trop jouer par moment ça aurait pu nous coûter cher, heureusement que Pipita n'était pas là sinon il aurait certainement mit un pion.

 

Content des perf' de Kondogbia et Jovetic, ben ouais quand il y a Perisic et Jovetic sur le terrain techniquement ça va tout de suite un peu mieux hein...

Plus qu'à prier que la Roma se plante demain même si j'y crois pas beaucoup, notre victoire nous ramenant à leur portée plus la possibilité pour eux de revenir sur la 2nde place risque de les sur-motiver mais bon nulla e' impossiblile per quest'Inter :bigrin:

 

@Samus Mancini ou pas Mancini, c'était l'équipe qui a gagné ce soir, Mancini a encore fait un changement foireux: la rentrée de Melo à la place de Jo-Jo qui n'était clairement pas utile. Et pis je m'en fiche, je sais que je suis loin d’être le seul à détester Mancini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Samus Mancini ou pas Mancini, c'était l'équipe qui a gagné ce soir, Mancini a encore fait un changement foireux: la rentrée de Melo à la place de Jo-Jo qui n'était clairement pas utile. Et pis je m'en fiche, je sais que je suis loin d’être le seul à détester Mancini ;)

 

Je te taquine simplement ,j'espère que tu le sais :(:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Samus Mancini ou pas Mancini, c'était l'équipe qui a gagné ce soir, Mancini a encore fait un changement foireux: la rentrée de Melo à la place de Jo-Jo qui n'était clairement pas utile. Et pis je m'en fiche, je sais que je suis loin d’être le seul à détester Mancini ;)

 

Je te taquine simplement ,j'espère que tu le sais :(:bigrin:

 

Mais oui je sais bien :bigrin:

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aujourd'hui c'est l'une des rares fois où je trouve qu'il a fait de bons changements. Avec Kondogbia out et Biabiany in il était nécessaire de rééquilibrer l'équipe donc sortir Jovetic pour Melo a permis de retrouver 3 milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de lire un peu tout vos commentaires, et je suis franchement content de cette victoire .

Et donc si j'ai bien compris, nous avons été inspirés durant les preimères minutes, puis nous nous sommes un peu faits mangés, avant de revivre vers la fin du match.

 

L'essentiel ce soir, c'est clairement d'avoir pris les 3 points, surtout queffectivement, si nous sommes à égalité de points avec Rome,nous passerons devant grace aux confrontations directes :nikel:

 

Faut espérer qu'ils se plantent demain, et on pourra au max leur mettre la pression

Félicitations à toute l'équipe et Forza Inter

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...