Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter - Napoli


Messages recommandés

Image IPBImage IPB


33è journée de Serie A
Samedi 16 avril 2016, 20h45
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro, Milano
Arbitre: Gianluca Rocchi





Les Convoqués de l'Inter (4ème)

Dernier match:Frosinone 0-1 Inter

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj

Les Convoqués du Napoli (2ème)

Dernier match: Napoli 3-0 Hellas Verone


Gardiens: Reina, Gabriel, Rafael
Défenseurs: Maggio, Hysaj, Strinic, Ghoulam, Albiol, Regini, Koulibaly, Chiriches
Milieux de terrain: Valdifiori, Jorginho, Allan, Hamsik, Grassi, David Lopez, Chalobah, El Kaddouri
Attaquants: Mertens, Callejon, Insigne, Gabbiadini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On doit jouer le coup mais je suis mitigé maintenant... Si on gagne, on aide la Juventus à remporter son cinquième scudetto d'affilée. Si on perd, on ne tente pas notre chance après le mauvais résultat de la Roma contre Bologne aujourd'hui...

 

Enigme là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner, aucune hésitation à avoir là-dessus. S'il y a ne serait-ce qu'une infime chance de dépasser la Roma il faut tenter.

Et puis je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à la Juve, avec ou sans notre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'espoir de la 3eme place permets aux joueurs de tout donner , alors ça me va aller on y croit !

L'absence de Higuain ne peut être que positif , mais Giabbadini c'est très loin d'être un cadeau aussi .. Bref il va falloir ce donner à 200% samedi soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit jouer le coup mais je suis mitigé maintenant... Si on gagne, on aide la Juventus à remporter son cinquième scudetto d'affilée. Si on perd, on ne tente pas notre chance après le mauvais résultat de la Roma contre Bologne aujourd'hui...

 

Enigme là ;)

 

Boarf la Juve, on y peut plus rien, le Scudetto nous comme le Napoli, on le leur a déjà offert vu leur début de saison et la place qu'ils occupent maintenant. -_-

 

Mon objectif ultime c'est de finir devant Spaletti qui nous a craché dessus avant le match contre eux. Il y'a moyen de faire quelque chose, on peut espérer faire quelque chose et que dans le même temps l'Atalanta les accroche, puis ensuite ils iront à Naples pendant que nous on aura le Genoa a l'extérieur.

 

Il va falloir les presser très fort, leurs cadres sont épuisés par le Turn Over quasi inexistant de Sarri. Insigne, Hamsik, Jorginho,Koulibaly sont à bout de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que les joueurs auront envie de prendre leur revanche sur le match aller, qui est resté dans toutes les têtes...

Le Meazza sera plein à craquer, un remake de Inter-Juve en Coppa serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on les a joué sans Higuain ^^

 

2 images qui m'avaient crevé de rire sur le coups , la réaction de Melo sur le rouge à Mertens et le petit geste provocateur de Ljajic après son but :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de Melo sur le rouge à Mertens

 

Ah effectivement, le mec se prend pour l'arbitre :laugh:

 

J'aime bien l'alignement de Valdifiori et Hysaj sur le but de Ljajic :), elle fait plaisir à voir cette vidéo, tant l'arrogance du Napoli se sentait avant le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit jouer le coup mais je suis mitigé maintenant... Si on gagne, on aide la Juventus à remporter son cinquième scudetto d'affilée. Si on perd, on ne tente pas notre chance après le mauvais résultat de la Roma contre Bologne aujourd'hui...

 

Enigme là ;)

 

Pour moi y'a pas de calcul, faut gagner. Naples n'avait qu'à pas perdre juste après nous avoir arnaqué vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain déjà , d'un côté j'ai pas d'espoir je pense pas qu'on va accrocher cette 3 eme place il y a trop de facteurs. Mais on le devoir de gagner , et de se battre jusqu'au bout même si on propose rien à la fin du championnat.

Du sabotage quand même cette saison à cause de l'autre bras cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant avoir cette composition mais je pense qu'on peut toujours rêver .. :rolleyes:

 

Handanovic

 

D'Ambrosio - Miranda - murillo - Telles

 

Medel - Brozovic

 

Eder - Jovetic - Perisic

 

Icardi

 

Edit formation probable pour demain soir !

#‎Inter‬ (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo; Medel, Kondogbia; Palacio, Brozovic, Perisic; Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic en trequatista avec Palacio sur la même ligne ça peut être intéressant car les deux arrivent bien à briser les lignes, mais pour poser le jeu, ça va être vraiment pas beau à voir....

En tout cas, Medel-Kondogbia reconduit face à eux, en coppa, ça avait bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo; Medel, Kondogbia; Brozovic, Jovetic, Perisic; Icardi.

 

Napoli (4-3-3): Reina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Strinic; Allan, Jorginho, Hamsik; Callejon, Gabbiadini, Insigne.

 

Nagatomo :facepalm:

 

Bon match à tous :drapeaubleu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo :facepalm:

 

Je l'avais dit la semaine dernière. Je le savais que Telles retournerait sur le banc. Impossible, juste IMPOSSIBLE pour un joueur d'avoir de la constance avec Mancini. Mais bon, on va sûrement te sortir le cliché du "latéral offensif qui ne défend pas avec autant de ferveur". Que veux-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore JOVETIC mais il ne pourra pas s'exprimer à 100% lorsqu'il joue sur le côté.

 

Il a longtemps joué sur ce côté , Jojo et puis c'est un joueur de combinaisons ,il sera quasi-tout le temps dans l'axe .

 

Par contre Miranda et Medel va falloir arrêter les fautes à la con , en face y'a Gabbiadini et Insigne qui font mal sur coups-francs .

 

Brozovic - Medel - Kondogbia vs Allan - Jorginho - Hamsik , c'est là que se jouera ce match -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...