Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter - Napoli


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Bien joué les gars, franchement.

 

Une pensée pour Sarri et sa grande gueule, tu fumeras un paquet de cigarettes en plus aujourd'hui, en pensant à Mancini le Finocchio qui te l'a bien faite à l'envers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que la Roma face nul , et que le Napoli se venge la semaine prochaine et tente de conserver sa 2 eme place en battant la Roma . Putin une fin de saison très dure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à y croire à cette LDC , aujourd'hui plus que jamais, il faut gagner contre le Genoa et confirmer contre Udinese et on passera devant la Roma si ils tombent au San Paolo contre Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à l'équipe. Il y a encore des points négatifs, mais dans l'ensemble c'était un bon match. 3 points importants qui nous font rester dans la course.

Si la Roma pouvait perdre, bon j'en demande trop, mais au moins faire le nul ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli a été très décevant, ils ont réussi à prendre mieux la profondeur mais paradoxlament ont multiplé les centres bêtes, leur terzini se sont fait mangés tatiquement ( Beaucoup de retard dans leur placement ) par l'équipe et individuellement par nos terzini, leur relance a été moyenne, on a bien insisté sur Koulybaly et Jorginho s'est fait manger par Kondogbia/Medel les rares fois où on montait.

Malgré ça, on a souffert quand même, mais satisfait, il y a un contenu comme à Rome avec une victoire cette fois, tant mieux.

 

J'ai retrouvé Miranda-Murillo de la première partie de saison, surtout le colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de notre part, à part une première mi-temps durant laquelle on a trop subi.

Quand je vois ce genre de prestations je me dis qu'il y a vraiment des regrets à avoir, derrière cette Juve injouable on pouvait clairement être deuxièmes.

 

Bon il n'y a plus qu'à espérer un coup de pouce du destin pour que la Roma se casse la gueule sur ses derniers matchs.

 

Une pensée pour Sarri et sa grande gueule, tu fumeras un paquet de cigarettes en plus aujourd'hui, en pensant à Mancini le Finocchio qui te l'a bien faite à l'envers :nikel:

 

C'est pas beau d'être rancunier comme ça :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere du fond du coeur que la roma se plante sur cette fin de saison mais surtout nous qu'on gagne tout nos match.

 

purée mais Jovetic a tant de talent c'est incroyable il faut qu'il soit titulaire ! et encore il est encore loin d'etre a 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile, ça fait plaisir!

 

Encore une spéciale Mancio: à 1-0 contre des équipes à deux balles, il te sort tous les attaquants pour des défenseurs. Là, 2-0 contre Napoli, Biabiany remplace Kondo. Autant j'étais ravi du changement et je l'ai trouvé intelligent, autant Mancini prouve une fois de plus que jamais personne comprendra sa logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo m'a beaucoup énervé quand il était sur la gauche et qu'il pouvait la donner à Perisic un peu en profondeur :bigrin:. Même les commentateurs BEIN espéraient qu'il la donne :laugh:.

 

Mais ouais, c'est vraiment un putain de joueur, en quelques gestes il te crée une bonne situation, il est sur la bonne voie. Techniquement, il est comment dire, "sur-inspiré" par moment. Quand tu veux jouer en une touche de balle tu as besoin de ce genre de mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Sarri et sa grande gueule, tu fumeras un paquet de cigarettes en plus aujourd'hui, en pensant à Mancini le Finocchio qui te l'a bien faite à l'envers :nikel:

 

C'est pas beau d'être rancunier comme ça :laughing[2]:

 

Je garde ce truc dans mon cœur depuis tellement longtemps, fallait que ça sorte :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia quand même c'est juste énorme ce soir ! J'espère qu'il va monter en puissance, parce que si Banega vient l'année prochaine la concurrence sera vraiment dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match, sa fait tellement plaisir !

 

Aucun joueur n'a été mauvais si ce n'est Jovetic en première mi-temps où il a accusé le coup physiquement avant de bien se reprendre en deuxiéme mi-temps.

 

D'Ambrosio impassable malgré des relances douteuses quand même, Nagatomo pas mauvais mais encore de grande frayeur avec lui (léger accrochage sur Callejon). Miranda et Murillo qui veillaient parfaitement.

 

Le milieu j'ai plutôt vu un 442 à plat avec Brozovic en milieu droit, rôle où il a été très très bon j'ai trouvé ! Kondogbia qui tient son match référence et Medel magistral comme à son habitude dans la récupération et l'abnégation et qui en plus sert parfaitement Icardi sur le premier but.

 

Moi qui ai beaucoup critiqué Perisic, il a fait un bon match de la première à la dernière minute, dommage pour sa tête plongeant.

 

Et pour finir, Icardi quand il est comme ça, je l'adore tout simplement ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...