Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: "Inter-Napoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Nice qui mène 2-0 contre le PSG, je suis en stress. :cry:

 

Nice 2-0

 

Comme ça, au cas où.

 

Ygg, profites-en pour nous stp...

 

Je suis ce match comme si c'était Monaco qui jouait.

 

On s'en est pris 4 chez eux, j'ai bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement. Quelqu'un peut me rappeler ce que Miangue a fait de mal pour expliquer son départ ?

 

 

Rien fait de mal. Il a prouvé en 1 seul match... Contre bologne qu'il avait du talent et savait courir bakle au pied et créer des solutions contrairement à Nagatomo et d'ambrosio qui donnent l'impression d'être des DC tellement ils ne font rien de bon devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement. Quelqu'un peut me rappeler ce que Miangue a fait de mal pour expliquer son départ ?

 

Et Dimarco alors ? Je ne cesse de le répéter , çà fait 43 mercatos de suite qu'on prend un latéral gauche , Nagatomo,Pereira,Dodo,Telles,Ansaldi . Les deux derniers alors qu'on a le latéral gauche italien le plus prometteur de sa génération . Et c'est pareil pour Miangue , il aurait mérité sa chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon, face à la Juve, le belge était juste excellent. Que ça fait mal au cul de penser à ça à l'époque, et de voir "ça" aujourd'hui...

 

Medel :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce match avais été décisif pour la qualification en LDC comme prévu on aurait gagné facilement. Mais clairement l'enjeu et donc la motivation n'est pas assez grande pour notre équipe. Mais peu importe encore 10 minutes. On peu encore le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou... Cest que la majorité de ce forum affirmait que Miangue na pas d'expérience... Nagatomo et d'ambrosio sont supérieur à Miangue... Je ne parle pas de steph...

L'expérience n'est rien quand ya pas le talent (la preuve est Nagatomo et d'ambrosio)..

L'expérience n'est rien quand yale talent (messi.. Dybala.. James rodriguez) qui ont vite prouvé ce qu'ils valent à 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas critiquer les choix de coach avant la fin du match. C'est lui qui vit avec le groupe au quotidien aux entrainements. De pus Andreolli est un defenseur central et en cette fin de match il peut être utile sur Corner un peu comme Sergeo Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...