Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: "Inter-Napoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut pas critiquer les choix de coach avant la fin du match. C'est lui qui vit avec le groupe au quotidien aux entrainements. De pus Andreolli est un defenseur central et en cette fin de match il peut être utile sur Corner un peu comme Sergeo Ramos.

 

Il va égaliser à la 97ème c'est çà :bigrin:

 

Ayato : Palacio l'homme de la situation ? Sérieux ? Sainsbury , clairement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est que malgré différents mercati on a vraiment pas progressé depuis plusieurs années .

Va falloir encore tout recommencer dès cet été .

Y a plus de la moitié du groupe à changer c'est quand même aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahh même l'hébergeur a les boules, Cloudfare trucmuche là :bigrin:.

 

Alors... à quand un ritiro pour l'entraîneur, le DS et tout le reste ?

 

Au fait, Inter Channel filme les entraînements ? Je veux voir ce qu'on y fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah comme j'ai stressé ce soir !

 

Nice qui plombe le PSG et qui perd Motta et di Maria expulsés.

 

Trois points d'avance avec un match en moins. On peut être champion le WE prochain. Fait chier de devoir se taper la Rube entre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris de singe au moment que Koulibaly reçoit la carte jaune ...

Ah je suis pas le seul à avoir remarqué ça .. Quel comportement lamentable ! Muntari a reçu les mêmes ce week end .

Sinon on est de plus en plus mauvais semaine après semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je donne raison à la Nord a 100%

 

60'000 personnes ce soir pour voir des zombies

 

On en a marre

 

Soit le Suning est capable de dégager tout ça et de constituer une équipe de vrais hommes, soit j'arrête de suivre les matchs

 

En tout cas, pour cette année, c'est terminé

 

Ces joueurs n'ont rien dans le froc...aucun de ces joueurs ne vaut l'inter

 

La saison est terminée pour ma part

 

Rdv au prochain mercato...en espérant un miracle et une pluie de dollars...je ne vois que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli.. Tu as perdu lors de tes 5 dernières journées... Tu continues avec la même formation... Le pire est que tu débutes le match sans perisic qui est le seul à courir et créer oe danger et oes occasions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu une équipe sans aucune distinction tactique.

 

C'était particulièrement flagrant aujourd'hui en tout cas... même face à la Fio, on prend 5 buts, et pourtant on parvenait à créer un peu le danger... mais là ce soir, RIEN du tout. Ils sont tous hésitants avec le ballon, tous perdus, J. Mario j'ai même pas compris son rôle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment est-ce que Pioli fait à minimiser la gravité de la situation ?

 

Le gars ne tient plus la barre et continue à nous dire que tout est sous contrôle

 

Alors je veux bien qu'il faille sauver les apparences, mais à ce point ça devient grotesque

 

Qu'il arrête de se chercher 10000 excuses...il y a rien qui va dans cette équipe

 

Quel freestyle total cette fin de championnat...

 

Le mieux qui puisse nous arriver cet été ce serait une grande braderie et qu'on recommence avec du sang neuf

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Pioli avait démissionné, mais à été maintenu par la direction si je ne fais pas erreur? Sa démission, c'est un aveu de sa part de ne pas se sentir capable de redresser la barre. Mais puisque la direction l'oblige à rester, j'imagine qu'au sein du vestiaire il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait encore. Je me demande si les chinois vont garder Pioli pour la prochaine saison, ce serait hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...