Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: "Inter-Napoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Même avec toute la mauvaise volonté du monde, je pense que l'équipe sera contrainte de montrer une réaction d'orgueil ce soir...mentalement ils seront présents

 

Par contre, au niveau technique et du jeu, ça pourrait bien tourner une fois de plus à la démonstration

 

Au mieux pour nous, un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste concernant ce soir

 

Moi je m'en fous complètement. La saison est pliée pour nous depuis des lustres.

 

Je me concentre à fond sur les derniers match de l'ASM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste concernant ce soir

 

Moi je m'en fous complètement. La saison est pliée pour nous depuis des lustres.

 

Je me concentre à fond sur les derniers match de l'ASM.

Idem pour moi xD

Sauf que pour moi, je me concentre sur le Real! Espérons nous retrouver à Cardiff :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste concernant ce soir

 

Moi je m'en fous complètement. La saison est pliée pour nous depuis des lustres.

 

Je me concentre à fond sur les derniers match de l'ASM.

 

Non mais je veux bien, je vais d'ailleurs voir Dijon - Bordeaux, mais me faire trouer les fesses en prime time devant l'Europe entière, j'aime pas trop ça moi...

 

Je sais que c'est meilleur pour le coeur de suivre le sens du vent mais quand même, ça m'empêchera pas d'avoir les boules ce soir a 23h.

 

Déjà que je sens pas le dep a Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'y arriverai pas. J'ai essayé avec l'Atletico, mais putain ce club m'ennuie et ne dégage aucun charme, c'est monotone et bourrin à souhait. Et les autres gros c'est pas la peine, soit je peux pas blairer le pays d'origine genre Dortmund ou Tottenham (Allemagne et Angleterre, thx but no thx), soit ce sont les supporters avec lesquels je devrais "cohabiter" qui me donnent l'herpès, soit c'est le championnat qui m'intéresse pratiquement pas (Liga) -_-

 

Elle est dure la vie d'intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea effectivement, ça reste une des équipes que j'ai finalement souvent suivi sans problème. Puis les supps se font relativement discrets comparés à d'autres. Ceci dit j'avais mis de côté après le 2è passage de Mou, trop chiant avec ses pleurnicheries.

 

Prend un truc moyennasse, du milieu de tableau. Tu peux pas être dessus d'un truc dont tu n'attend rien

 

J'y ai justement déjà droit :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Chelsea est le club le plus détesté d'Angleterre. Et ça moi, j'aime bien. B)

 

Et puis j'aime ce club aussi pour sa couleur. Les clubs anglais les plus supportés sont tous rouges (MU, Liverpool, Arsenal). Et le bleu de Chelsea se démarque. Tout comme le bleu ciel de City. Autre club détesté car nouveau riche mais que je ne déteste pas pour autant.

 

Toujours eu plaisir à aimer les club qui laisse indifférent ou qui ne sont pas aimé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour l'inter. Trop facile de supporter la Rube ou le Milan, alors je me suis rabattu sur les noirs et bleus.

 

En Allemagne j'apprécie Dortmund car c'est l'anti-Schalke. Club que je déteste (mauvais passif avec eux :aie: ). Et j'aime bien aussi le Werder Brême car j'aime le vert et c'est un club qui a une histoire intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs allemands restent ceux avec lequel j'ai le plus insisté mais je sais pas... j'arrive pas à accrocher à leur histoire.

 

Mais Dortmund a ma sympathie après une certaine finale gagnée en 97 ^^. D'ailleurs j'étais à fond derrière eux en C1 en 2013 (pour les phases finales du moins).

 

J'avais même pas fait gaffe pour le rouge dominant en Angleterre, bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, amusez-vous bien ce soir. Moi je me mate Star Wars Rogue One. B)

 

Le Psg-Nice va être intéressant d'ailleurs, dommage que les matchs soient programmés à la même heure. Et que je vais certainement les loupés tout deux :/

 

Le seul match de l'année où je serai pour Nice... S'il pouvait battre le PSG ce serait formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière Medel-Murillo + Nagatomo , Brozovic et Candreva qui jouent :smile: , voilà une belle soirée de football qui commence,ma foi . J'espère que Batmanovic est dans un grand jour parce que çà va arriver de partout dans la surface :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère un bon résultat ce soir , les cujini ont fait 1 a 1 avec les croûtons et l'atalanta a fait de meme avec la rubentus......sinon pour rebondir sur les post plus hauts j'aime aussi Chelsea et le réal(après notre equipe bien sure) sinon choisir les couleurs nerazzuri m'a naturellement été imposé après avoir vu un certain match vs la sampdoria en 2004 qui a finis a 3 -2 dans les dernières minutes du match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...