Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: "Inter-Napoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais tant avoir la qualité du trio offensif napolitain

Les mecs se trouvent, ça bouge c'est vivant, ça remise... alors que nous on attends désespérément un centre de la gauche ou la droite ou un exploit individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on espère quoi avec des brêles comme le petit japonais quon se coltine depuis des lustres comme si c'était THE latéral ?

 

Dans n'importe quel club de 1er ordre, il aurait giclé au bout d'un an, avec nous on parle de longévité ?!!! Le joueur le plus ancien du club

 

Mais vous la voyez pas la blague ?!!!

 

Alors oui c'est une équipe de grosses brêles je le dis et le redis et il serait temps d'en prendre conscience après une année pathétique comme celle-là...plus de 100M balancés dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à jarter autant que celui qui l'a foutu sur la feuille de match :laughing[2]:

 

Non mais c'est formidable quand même. 7 ans que même en changeant de joueur, on fait exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , Naples nous explose tactiquement , c'est un véritable gouffre entre les deux clubs . Joa Mario est inutile en 10 il ne touche aucun ballon ...Ah et les quelques un qui défendaient encore Nagatomo , j’espère que ça 10000 boulettes vous a fait comprendre quel immense arnaque est ce joueur , je préfère réellement jouer à 10 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi n'a pas donné satisfaction, mais c'était quand même pas aussi mauvais que l'autre. J'adorerais savoir sur quels critères Pioli se base pour décider que l'argentin ne vaut pas Nagatomo.

 

Mais bon, il parait "qu'il le voit tous les jours à l'entraînement et nous non". Le 1er qui me répète cette connerie devient mon punching ball virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...