Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: "Bologna-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

On retiendra de ce match que le 1er but de Gabriel, quand on voit que Milan gagne sur le même score à 9 vs 11 et que Napoli en a mis 7 chez eux c'est inquiétant, j'espère qu'avec les retours de Kondo et Icardi l'équipe aura un autre visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Banega est un grand joueur.. Il a les même qualités techniques et la vision de jeu que pirlo et et Iniesta... Ce n'est pas un hasard s'il joue entant que titulaire avec la sélection argentine.. Non plus un hasard qu'il fut dans le collimateur du PSG.

il faut simplement savoir le positionner convenablement sur le terrain.

 

Nb: avez vous remarqué comment on s'est créer plus d'occasion lorsque Ansaldi pris la place de dambrosio sur le côté ? Le jeu est devenu plus fluide et on a senti une certaine cohérence... Alors qu'en première mi-temps le jeu était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une telle démonstration de football, je vais continuer cette lancée avec Guimgamps - Bordeaux.

 

Dream Bigger

xDxD

Oh le pauvre! Pourquoi tu te fais si mal?

 

C'était un très mauvais match. J'espère que nous ne jouerons plus à 12:30. T'as l'impression que les joueurs sont encore en train de se réveiller doucement.

Nous étions amorphes, sans aucun allant, je me demandais si les joueurs voulaient vraiment gagner car ca ressemblait comme deux gouttes d'eau à un match amical.

Bref, heureusement qu'on arrive à rentrer avec ces 3 points fondamentaux. Trop heureux pour Gabi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Banega est un grand joueur.. Il a les même qualités techniques et la vision de jeu que pirlo et et Iniesta... Ce n'est pas un hasard s'il joue entant que titulaire avec la sélection argentine.. Non plus un hasard qu'il fut dans le collimateur du PSG.

il faut simplement savoir le positionner convenablement sur le terrain.

 

Nb: avez vous remarqué comment on s'est créer plus d'occasion lorsque Ansaldi pris la place de dambrosio sur le côté ? Le jeu est devenu plus fluide et on a senti une certaine cohérence... Alors qu'en première mi-temps le jeu était fermé.

 

N'oublies pas que c'est d'Ambrosio qui fait l'assist à Gabriel, la passe de Banega était superbe, mais le centre de d'Ambrosio l'était aussi (et l'appel de balle aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement "icardi" quand ansaldi a pris la place de d'ambrosio, alors perisic a pu combiné avec lui, chose impossible avec d'ambrosio, il a fait une passe decisive mais bon tout le monde sait que c'est Banega qui fait la passe magique elle casse les lignes.

 

Le plus embêtant pour moi c'est la suspension de Miranda, car contre la roma avec medel murillo face a Dzeko j'ai peur franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi invoquer l'heure ? On avait pas joué à 12h30 aussi quand on avait foutu un 7-1 à Sassuolo y'a 3 ans ? Pour moi y'a aucun rapport.

Tu cites un exemple isolé, rien que cette année, les 3/4 des matchs programmes le midi ont été tres mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Barbosa sera devant Palacio avec ces 15-20 min que il a fait !

Il sera devant Palacio car avec cette rentrée fracassante, mais il restera derrière Icardi qui reprendra sa place après la suspension.

Le ballotage peut se faire avec Candreva sur le côté, mais pas avec Icardi qui quoi qu'on en pense reste notre meilleur attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...