Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: "Bologna-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

j'espere que Barbosa sera devant Palacio avec ces 15-20 min que il a fait !

Il sera devant Palacio car avec cette rentrée fracassante, mais il restera derrière Icardi qui reprendra sa place après la suspension.

Le ballotage peut se faire avec Candreva sur le côté, mais pas avec Icardi qui quoi qu'on en pense reste notre meilleur attaquant.

 

Rentrée Fracassante ??

Ok Gabigol marque après une dizaine de minutes passées sur le terrain, mais faut pas non plus en rajouter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète pas pour le match de la Roma même sans Miranda, à domicile on est balaise.

 

Pareil je ne m'inquiète pas car murillo medel c'est deja rassurant c stable.

Miranda sur 10 match cest (3 bon match... 5 match moyens... 2 mauvais match) alors que medel et Murillo, sa fait un bon moment qu'ils sont rassurant et réguliers.

Sinon j'ai remarqué qu'avec la défense à 3..on subit moins de pression de l'adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Barbosa sera devant Palacio avec ces 15-20 min que il a fait !

Il sera devant Palacio car avec cette rentrée fracassante, mais il restera derrière Icardi qui reprendra sa place après la suspension.

Le ballotage peut se faire avec Candreva sur le côté, mais pas avec Icardi qui quoi qu'on en pense reste notre meilleur attaquant.

 

Rentrée Fracassante ??

Ok Gabigol marque après une dizaine de minutes passées sur le terrain, mais faut pas non plus en rajouter :laughing[2]:

 

"Bonne entrée" serait plus appropriée je te l'accorde ^_^ je me suis un peu emporté.

Ceci dit le mec est rentré et il a planté, sans ça on aurait dit au revoir à la troisième place donc il en ai pas loin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder qui shoote le tibias de son adversaire :phear:

 

 

Les partisans de la theorie du complot des reptiliens, des illumunatis, des francs-maçons et des extraterretres de l'arbitrage aime ça ;)

 

Complot reptilien, illuminatis etc....mais une chose est certaine, tu as besoin de lunettes pour la voir à l'intérieur de la surface celle-ci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre-courant...pour moi, il y a penalty (contrairement à la main involontaire de Medel contre la juve où même Nicchi, le président de l'AIA, a confirmé qu'il n'y avait pas penalty, faute de caractère intentionnel...le bras est collé au corps et il ne s'agit pas de "sauver" une action dangereuse en cours de la juve)

 

Le contact est sur la ligne...rigore

 

Maintenant, c'est pas le penalty sacro-saint (tel que ceux qui auraient dû être sifflés en faveur de l'inter contre la juve et contre l'Empoli).

 

Mais plus important, qui a parlé de complot et toutes ces conneries ??? Moi ? Assurément pas et je t'invite à relire les anciens posts pour t'en convaincre

 

J'ai parlé d'erreur arbitrale et de sudditanza (rien à voir)...la même qui peut avoir conditionné l'arbitre d'hier après sa formidable performance dans juve-inter

 

À part, vouloir "faire mousser" sur un site d'intéristes, je ne sais pas à quoi sert ton post ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...