Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi vous vous concentra tous sur DE Boer??? Vous vouyez pas que les joueurs qui pue la merde ???

 

Me faites pas croire que ces joueurs applique ce que DE Boer souhaite ???

 

 

Si ils sont nuls c'est pas DE LA faute a FDB, même avec un Simeone on ferait pas Lemieux l car le problème ne vient pas de l'entraîneur !p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut renouer avec le haut niveau faut un entraineur de standing.

faut arrêter de bricoler à ce poste.

un entraineur qui s'en fout du statut du joueur et qui a de la poigne .

faut que les joueurs sachent que quand t'es pas bon tu vas sur le banc et la chance est donné à un autre.

la même en etant mauvais 70 % l'équipe sait qu'il sera aligné au match suivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les plus heureux en ce moment (à part les supporters des concurrents) sont nos dirigeants: Ils voulaient dégager l'hollandais et là ils ont une occasion inespérée de le faire.

En tout cas, il faut le faire. Les comptes ne tournent pas, on se fait battre par les derniers venus (7 défaites en 14 matchs officiels! C'est digne d'un club qui joue la relégation).

J'espère qu'ils ne ramèneront pas une autre raclure...

Quelle saison cauchemardesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on change d'entraineur je veux voir disparaître ce faux 4-3-3, le Barça joue en 4-3-3 mais tu vois pas Messi et Neymar tenter des centres sur la tête de Suarez pendant 90 min, Icardi branle rien devant et quand il a un caviar comme celui de Brozovic il la loupe, Perisic-Eder-Candreva devant pour que ça bouge un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas de la colère que j'éprouve , mais clairement de l'incrédulité. Je capte rien à ce qu'il se passe sérieusement.

 

Pourquoi on joue comme ca ? Pourquoi on ne fait aucun progrès ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...