Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Joao Mario aujourd'hui est le pire joueur sur terrain , trop de perte de balles , faible physiquement.. il est effacé sans Medel !

 

Joao Mario aujourd'hui est le pire joueur sur terrain , trop de perte de balles , faible physiquement.. il est effacé sans Medel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais contre son limogeage mais après le match d'aujourd'hui je suis totalement pour.

Il n'a toujours pas compris que ce putain de 4-3-3 ne nous sied pas. Il continue avec ses changements tardifs!

Enième erreur de casting de ses pseudo-dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa qui nous sauve de la fessée...

 

Bon Frankie va faire ses bagages ce soir on dirait, j'étais de ceux qui voulaient lui laisser plus de temps mais là c'est plus possible il n'y arrivera pas, il ne s'adaptera pas à l'Italie... Mais franchement même en changeant de coach je vois pas comment ça peut aller mieux vu le niveau global de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de De Boer, quand tu n'as pas l'équipe pour faire du 4-3-3 tu t'acharnes pas comme ça... Après il n'est pas aidé par ses joueurs... Franchement, Banega et J.Mario, va falloir qu'ils commencent à montrer ce pourquoi ils ont été achetés.

Alors certes, ils ne jouent pas à leur poste mais quand même quoi. Même Brozovic a été meilleur ce soir.

PAs de changement fait avant la 75ème, quand tu perds, j'aime pas du tout.

 

Jeu trop stéréotypé, on écarte et on centre.

Je rappelle que la Juve a mis une branlée à la Samp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...