Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

11ème journée de Serie A

30 octobre 2016 à ****

Stade: Luigi-Ferraris

Arbitre:

 

 

Les convoqués de l'Inter:

Handanovic - Carrizo - Berni

Andreolli - Ranocchia - Ansaldi - Santon - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo - Miangue

Joao Mario - Banega - Gnoukouri - Brozovic

Palacio - Icardi - Biabiany - Eder - Perisic - Candreva

 

 

Les Convoqués de la Sampdoria:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Le match sera dimanche à 20H45.

 

J'espère qu'on va enfin enchainé une deuxième victoire d'affilé pour quitter la deuxième partie du tableau et s'éloigner de la zone relégable :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore les raisons pour lesquelles on le voit très peu mais bon , c'est pas la fin du monde , quand De Boer jugera le moment opportun il le lancera .

 

C'est drôle de voir tout le monde s'inquiéter pour lui alors qu'en général personne n'en a rien à foutre que les jeunes ne jouent pas .

 

La magie des 29M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est du même avis concernant cette histoire Gabigol, De Boer en ramasse des tonnes sur plusieur site ou autre forum comme le notre ...

 

Exactement Trinikola ce joueur va finir comme Coutinho, on n'a vue le résultat maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'on entend par jeune, Gnoukouri est jeune, Icardi est jeune, Gabigol est jeune... c'est pas pour autant les mêmes attentes ;).

 

Mais bon, le joueur s'est exprimé après le match de mercredi et il me semble qu'il a lui-même confirmé qu'il est "sur le chemin du retour". C'est, je pense, assez parlant et surtout moins frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Barbosa vient d'un tout autre championnat et débarque dans une équipe en reconstruction et surtout avec une grosse concurrence. Je ne dis pas que c'est normal de le laisser ronger son frein comme ça, mais jusqu'à preuve du contraire De Boer à été pris aussi pour sa politique jeune et je veux croire qu'il sait ce qu'il fait avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On devrait retrouver ceci pour ce soir :

 

Handa

Ansaldi-Miranda-Murillo-Santon

Joao Mario-Brozovic

Candreva-Banega-Eder

Icardi

 

Un seul changement par rapport à Torino, Santon reprends sa place !

 

A noté aussi qu'outre Jovetic et Gabigol sur la touche, Kondogbia est toujours blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ce sera comme contre Torino, un pur 4-3-3 avec JM en 6 et Brozovic et Banega sur les côtés

 

En attaque : Perisic/Eder - Icardi - Candreva

 

Défense : ce que tu as mis

 

En général, on est bon au Marassi...un peu de continuité dans les victoires ne serait pas du luxe

 

En cas de but, l'inter inscrirait le 100eme contre la Samp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer on est quand même que en Octobre et il a réussi à écarter Jovetic , Barbosa , Kondogbia , et jeter Périsic du 11 titulaire .. :mellow:

En tout cas la composition de ce soir est vraiment intéressante , j'ai hâte , Eder qui refoule sa pelouse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Eder est bon ... Statistiquement il fait jeu égal avec Perisic et il est plus interessant dans le jeu que le Croate et son passement de jambe/je pousse la balle et je rate mon centre 9 fois sur 10 ...

 

De Boer a ses défauts mais on peut pas nier qu'il a remit Eder sur le bon chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Eder sur un côté ça n'a marché que 2 fois cette saison, mercredi contre le Torino, et face à la Juve. Maintenant faut voir aussi que Brozovic à la place de Medel ça change les choses même pour les attaquants (plus de présence dans l'axe). J'espère que l'italien pourra répéter sa perf.

 

Perisic ne mérite pas le banc, par contre Candreva il est absent depuis quelques matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'est pas mis de côté, il faut juste jouer Eder qui mérite sa place. Même si je suis d'accord que c'est Candreva qui devrait aller faire un tour sur le banc.

 

J'espère qu'on va pas prendre de but là-bas, ce serait déjà un très bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Eder est bon ... Statistiquement il fait jeu égal avec Perisic et il est plus interessant dans le jeu que le Croate et son passement de jambe/je pousse la balle et je rate mon centre 9 fois sur 10 ...

 

De Boer a ses défauts mais on peut pas nier qu'il a remit Eder sur le bon chemin ...

 

Passement de jambes et je rate mon centre 9 fois sur 10? Résumer le jeu de Perisic à ça c'est juste de la mauvaise foi à un niveau stratosphérique. Certes l'équipe va mal, c'est incroyable d'avoir la mémoire aussi courte et de tailler les joueurs ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est un super joueur, c'est indéniable

 

Cela dit, Eder est dans un bon moment de forme et est plus imprévisible

 

Je ne pense pas que Perisic ait perdu sa place...rien de choquant à ce qu'il y ait un léger tournus par moments

 

Perisic reviendra titulaire

 

Mais on a besoin de plus que 11 joueurs pour faire une bonne année, pour cela il faut aussi savoir supporter le banc à certaines occasions...on n'arrivera nulle part si on ne peut compter que sur 11 gars

 

Perisic rend beaucoup moins bien sur le côté droit, voilà pourquoi Candreva est moins inquiété...celui qui devait le concurrencer à son poste, c'était Barbosa et on sait pas du tout ce qui se passe avec lui

 

Il faut qu'on récupère pour de bon ce soir Brozovic, on a besoin de ce mec pour nous relancer

 

J'aimerais qu'on arrive à ne pas prendre de but ce soir, je compte sur Miranda pour secouer Murillo, quitte à lui mettre 2-3 claques, avec ma bénédiction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins Vic concernant Perisic. Eder est dans une bonne forme même si je pense qu'il peut encore s'améliorer dans sa finition, tandis que le croate est moins buteur mais plus passeur sur son aile.

 

Je le verrai plus dans un 4-4-2 que dans le 4-3-3 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs sont exclus du groupe c'est qu'il y a une raison. A eux de montré plus d'envie et de caractère aux entraînements pour avoir sa chance. C'est ce qu'à fait Brozo, après avoir été mis au placard, il vient de faire 3 matchs titulaire de suite et sûrement 4 avec ce soir.

 

Laissons travaillé FDB, je veux les 3 points ce soir !!

 

Daiiiiii !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir le moral dans la chaussette Gabigol franchement, je serait lui dans ma tête je me tire en janvier !

 

Tiens, je venais juste de le poster sur le topic le concernant

 

"De source sûre, le jeune brésilien a demandé à partir du club dès janvier. Chelsea lui ferait la cour tous les jours via son agent "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...