Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord avec Steph, c'est pas un vrai 6, après je ne cracherai pas contre sa venue :laughing[2]:

Mais déjà, Melo, loin, tu vends Medel et tu prends un vrai 6, un mec qui gratte tout et capable de relancer proprement. Cuchu a été magnifiques pendant des années et depuis que des buses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec un nouvel entraineur les résultats seront encore moyens au début, on va se dire qu'il faut être patient le temps qu'il s'adapte, puis viendra janvier avec les nouvelles recrues qui elles mêmes mettront du temps à s'adapter à leur nouveau club et on sera déjà au mois d'avril quand tout le monde sera prêt pour commencer la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça Eder qui salue pas son coach, c'est moche!

 

Quels que soient les reproches qu'on puisse faire à De Boer, c'est inadmissible ce manque de respect...il se prend pour qui ce mec ?

 

Il a mis une trentaine de buts dans sa vie et basta

 

On ne va nulle part avec toutes ces têtes brûlées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith

Tu as raison.. On a de très bon ailier...Mais On a l'impression qu'ils ne jouent que pour centrer à icardi qui ne reste que seul au point de penalty entouré de 2 défenseur alors qu'ils ont le talent pour perforer une défense (perisic candreva) d'où je parlais d'un entraîneur qui sache utiliser ses ailiers dans mon commentaire précédent.

Si tu places eder, le trio offensif combinera tres bien.

Icardi ne combine jamais avec les ailiers.

Perisic ne doit pas rester sur le banc CAR IL PRODUIT DU JEU.

EDER en pointe apportera beaucoup plus que icardi. Surrement que eder entouré de Perisic et candreva serrait la solution pour marquer sans peine car :

1- on verrai une combinaison entre le trio (ce qui est inexistant avec icardi)

 

2- on ne compterai plus uniquement sur la philosophie du jeu (centre centre centre centre centre) sur la tête d'icardi.

 

3- on verrai des buts sur des actions individuelles de eder (comme face à la Suède) par sa vitesse et sa belle frappe de balle en puissance.

 

4- les caviars (passes) de banega dans le jeu en profondeur feront un grand bien quand tu as un joueur dynamique devant...

 

Jai l'impression que certains onymt oublié le eder de sampdoria et ce n'est pas pour rien qu'il fut choisi en sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu as Eder qui fait un très bon match et à côté de ça Icardi qui branle rien sur son point de penalty et c'est quand même lui qui reste sur le terrain, d'accord il y a le respect de l'entraineur mais il faudrait que celui ci gagne ce respect. Je répète encore l'example de Zidane qui a sorti Cristiano sur un mauvais match contre Las Palmas, Icardi par contre peut dormir dans la surface et il finira le match, ce genre de favoritisme est une explication de la tension entre certains joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please: je vais pas défendre à 100% Eder pour ce geste, mais c'est le seul joueur dans la presse à avoir dit soutenir son entraîneur. On assiste là à de l'énervement sur un remplacement assez discutable.

 

Bref... dans tous les cas on a encore une preuve que malgré tout le groupe est fragile et prêt à péter. Nous sommes en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je dis que c'est nimporte quoi la situation actuelle , les types se prennent pour qui ?

 

Dégagez si vous n'êtes pas contents , pour moi le seul et unique qui a un statut d'intouchable c'est bel et bien Handanovic.

Alors certes le gardien n'est pas sur le terrain et donc ne participe pas a la tactique etc.. mais franchement les joueurs sont en train de saboter tout la. Contre le Torino c'est parce que Thohir et Zhang sont venus foutre une pression à tous que l'équipe s'est réveillée et je ne crois pas que c'était pour de Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est a 8 buts, icardi on lui doit les 2/3 de nos misérables 14 points mais passons...

 

Non, on ne doit pas se mériter le respect...on est pas dans la rue là

 

Le respect on le doit à TOUT LE MONDE...c'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même de la peine pour De Boer, il a accepté un gros merdier laissé par Mancini, à un moment de la saison le pire possible. Au moins il "mourra" avec ses convictions. Mais il aurait mérité mieux et puis mince quoi ces 3 filles sont des bombes en devenir.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a beaucoup de qualités mais il est notre meilleur buteur car toute l'attaque se met à son service un peu comme Bale/Benzema pour Cristiano, j'aimerais un trio d'attaque plus équilibré (comme MSN tiens...) où le danger de marquer vient de partout, là il te suffit de museler Icardi dans la surface et c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , Eder , il a beau avoir fait son match , on est pas la Sampdoria où Ferrero te fait un bisou pour que tu arrêtes de pleurnicher , ce genre de geste c'est n'importe quoi , l'entraîneur c'est l'entraîneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi Icardi ça va bien se passer, d'une déjà tu relis ce que j'ai dit, je n'ai pas dit qu'il a été le plus nul, j'ai dit qu'il a été nul. C'est pas parce que ce fut le meilleur de l'équipe qu'il a été bon, car non AUCUN joueur a été bon aujourd'hui.

Un match comme la Samp' quand tu as les gens qu'on a sur le papier et l'ambition du début de saison, ça doit être une formalité, donc oui il a été nul. Je me rappelle très bien de lui avec la Samp', avec l'Italie et il a pas été de ce niveau. Oui il n'a pas été aidé, mais je reproche a cette équipe que même dans la médiocrité, il n'y a même pas une individualité qui ressort, c'est une médiocrité générale et ça je trouve ça incompréhensible.

Et ce genre de geste qu'il a fait, je déteste, tu es attaquant un professionnelle, et tu es pas bon tu ne fais pas le barbot comme ça, défaite, colère ou pas. Va demain refuser de serrer la main de ton patron, on verra la répercution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vestiaire, c'est l'anarchie !

 

La vérité c'est qu'on a principalement des médiocres qui se marchent les uns sur les autres et tendent à vouloir saboter le travail d'un entraîneur qui ne les met pas sur le terrain

 

De Boer va partir mais il faut aussi, pour le bien du club, qu'on dégage toute une flopée de joueurs qui détruisent à petit feu ce club et qu'on les envoie en Sibérie, vol aller simple

 

Exemple : Un joueur qui n'a convaincu ni Mancini ni De Boer, c'est un joueur à degager et ce quoi qu'on puisse penser de ces 2 entraîneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'attitude des joueurs sur le terrain , et avant de rentrer sur le terrain c'est confirmé ya une grosse cassure et pas que avec l'entraineur , mais j'ai l'impression que même les joueurs entre eux c'est importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE BOER OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT, le mec il montre rien du tout, il gueule même pas sur ces joueurs, Allegri gueule sur ses joueurs même quand ils sont en train de gagner ( MAIS OUI DE BOER NE PARLE PAS ITALIEN )

Notre jeu ce résume qu'à une chose : CENTRER. AUCUNE GRANDE ÉQUIPE NE JOUE COMME ÇA. L'ailier moderne il provoque, il percute, il tir OU obtient un PÉNO et nois c'est même pas 5 pénos sur les 4-5 dernières années. Nos ailiers ils ne font que CENTRER CENTRER CENTRER CENTRER CENTRER CENTRER. Candreva il ne fait que ça à longueur de match : CENTRER. Ce qu'il nous manque dans cette Inter ce sont des joueurs vifs et rapide et qui vont provoquer, dribbler dans la surface et non CENTRER CENTRER CENTRER. Nos joueurs sont lents à part Perisic et Eder. Ce profil de joueurs rapides, toutes les grandes équipe en ont sauf nous. ( Cuadrado,Salah,Mertens etc... ) ON EST MOU.

13 buts en 11 matchs de championnat. ABSOLUMENT HONTEUX, INCAPABLE DE MARQUER PLUS DE 2 BUTS PAR MATCH, AUCUN MATCH DE LA SAISON AVEC PLUS DE 2 PETITS BUTS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...