Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Pour resumer :

Santon a la rue

Banega se fait chier sur le cote gauche

Icardi ne fait quattendre

Candreva a part un centre correct ya rien

Joao Mario peine seul au milieu

 

Seul satisfaction Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien à comprendre.. On joue à 10...icardi ne fait que attendre les ballons.. Ya que eder et candreva qui courent devant.

Quagliarella recule.. Dribble et cherche des solutions.

Icardi a marqué le but de la victoire la semaine passé sur une frappe cadré, cela ne signifie pas que son jeu est correcte.

Il fait eder en pointe, qui pourra marqué sur des actions individuelles surtout que l'on a de bon ailier et un bon milieu offensif.

Les ailiers ne cherchent qu'à transmettre la balle à icardi... Cest saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que c'est Santon qui se retrouve à taclé sur le but ?

 

Le milieu se fait percé à la moindre passe et nos défenseurs mordent à chaque feinte ...

 

Eder est très en jambe, dommage qu'on le tente pas en pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match à la 20è minute, c'est chaud comment la frustration est palpable. Brozovic et Banega qui engueulent Santon, Icardi et Eder exaspérés par le tir du croate (perso je trouve qu'il a bien tardé sur sa frappe). Banega d'ailleurs un peu trop effacé. Ansaldi tout simplement décevant.

 

Eder est de loin le plus en vue dans ce match, le reste n'est juste pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que veut proposer De Boer implique d'avoir des joueurs très techniques...je pense qu'il n'a pas les hommes pour ça et on souffre sur chaque action de rupture en contre...on aurait déjà pu prendre un but plus tôt...soyons honnêtes

 

Ça sent la fin, on n'est pas à la hauteur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois quand même pour la 2nde période. La Sampdoria sur ce que j'ai vu était franchement nulle à ch..., ils sont amplement prenables. Bon, le hic c'est que nous aussi mais bref, j'y crois quand même :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la net impression que Miranda n'est plus concerné par l'équipe et faudrait dire à J.Mario qu'il n'est pas interdit de mettre un peu d'intensité .

Sinon les joueurs qui s'engeulent dessus , aucuns soutiens , c'est le top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énervant de regarder ce genre de match... Il faut s'attendre à un coup de génie car il n'y a que eder qui creer le danger et arrive à effacer un adversaire..

L'autre côté tu as muriel et quagliarella qui sont tres mobile et vif.

Si on essaye eder en pointe et candreva et perisic sur le côté qui sont tous les 3 tres mobile et vif, on pourra augmenter la probabilité de marquer des buts sur des actions individuelles, sur des passes en profondeur grâce à la vitesse de eder et à ses dribbles en 1 contre 1 et aussi sur le jeu à travers les ailes.

Alors qu'avec Icardi, on ne peut compter que sur une passe ou un centre qui doit arrivé sur sa tête, ou qu'il soit bien positionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On est tous simplement mauvais sur beaucoup de chose.

 

Je ne sais même pas si un changement d'entraineur ferait énormément de différence. On dirait carrément que les joueurs ne savent plus jouer au foot. C'est hallucinant mais pas surprenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas falloir que certaines personne dans ce club prennent leurs responsabilités.

que les dirigeants remettent a leur place certaines pseudos starlettes qui se sentent intouchables.

que l'entraineur fasse gouter au banc certains joueurs et leur montre qui est le patron

j'ai juste l'impression que certains joueurs font la pluie et le beau temps dans cette equipe.

je le répete la concurrence n'est pas saine dans le club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...