Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Comme l'ont déjà dit plusieurs, Icardi est pénalisé par le fait qu'il n'a pas une seconda punta à côté en 4-4-2 par exemple...le jeu avec les 2 ailiers limite considérablement sa force d'impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai loupé la 1ère mi-temps... Je me suis dit "allez ce match on peut le gagner, suffit juste de bien démarrer". Boum je reviens on est mené 1-0 à la mi-temps... J'en peux plus. On prend jamais le lead sur aucune de nos parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une passe on est mis en danger et nous en 10 passes on est pas capable de se creer une occasion dangereuse

faire tourner le ballon ca fait pas gagner des matchs

 

je serait juste d'avis de faire entrer perisic sortir icardi et placer eder dans l'axe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest incroyable.. Depuis le debut de cette seconde période.. Que 2 centres dans les gants du gardien.. Pourquoi ne pas tenter des passes en profondeur !!

Au real et a barca et dans lema plupart des equipes, la plupart des buts viennent sur des passes en profondeur qui sont en plus concrétisés par les ailiers.

On a l'impression que seul icardi devrait marquer sur son point fort (le jeu aerien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...