Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Vic 14

C'est vrai que icardi est à 8 but...

Mais icardi n'a marqué que face à 5 equipes !

Il a marqué 3 doublé... D'où 2but sur 3 match= 6

Et 1 but sur 2 match = 6+2=8

 

Sur ses 8 buts, il en a 5 de la tête..

Pour te dire que eder aurait fait mieix lorsque tu as perisic Candreva à tes côtés... Et juste derrière toi mario et banega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Avec l'attitude des joueurs sur le terrain , et avant de rentrer sur le terrain c'est confirmé ya une grosse cassure et pas que avec l'entraineur , mais j'ai l'impression que même les joueurs entre eux c'est importe quoi.

 

Le départ de Ljajic a mis le feu dans le camps des -IC , donc c'est la guerre avec le clan Asado mené par Ansaldi et sa barbe rousse street-crédible de même que Banega et ses sourcils épilés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris Samus la. xD

 

Laisse tomber c'est la défaite qui me fais débloquer :laughing[2]:

 

Gladis , en même temps vu le niveau affiché tu risquerai d'avoir des kilos en trop à la fin de la saison si le kebab de la défaite était respecté :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperboyV1

Tu as tout bien dit

 

 

Olala !! Je viens de voir la réaction de eder lors de sa sortie. Ils viennent de diffuser l'image.. Eder a jetter à 2 reprises son blouson à terre apres que l'un des membres du staff lui a redonné sa veste. Il l'a rejeté à terre et a commencé à manifester son mécontentement par des gestes et parla seul au côté de Miangue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icardi, voilà ce que je pense :

 

Mauro n'est pas le type d'attaquant que j'apprécie, je préfère un gars très technique à l'aise dans le dribble la course et la frappe

 

Je ne suis pas un grand fan des finisseurs à la Pippo, Icardi, Trezeguet, etc

 

Mais, dans son style, c'est le meilleur actuellement (même si ce soir il se bouffe un but)

 

LE problème c'est qu'on exploite pas correctement tout son potentiel...avec 2 ailiers...il est isolé face à La Défense...c'est pas un monstre à la vieri ou Ibra

 

Ses meilleures saisons, il les a fait avec une seconda punta a côté (Palacio) en 4-4-2, a la Eder ou Barbosa...mais on joue à 3 devant et ça change tout

 

En tout cas, ce système ne permet pas de tirer le meilleur dicardi surtout si nos milieux offensifs et l'ailier opposé n'occupent pas les 16 sur les centres

 

Ça sert à rien de centrer si au milieu il y a Icardi face à toute La Défense...il en faut 3 au moins

 

Mais si on change, il faudra songer à se passer de Perisic et Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, vos comms à base de "ce sont des starlettes" etc etc sérieux. Des joueurs qui ne saluent pas leur coach durant les remplacements, quand ça va mal pour tout le groupe comme c'est notre cas, ou qu'ils sont aigris de manière ponctuelle ça arrive je ne sais combien de fois. Mais faut voir avec QUI.

 

Fais ce coup là une seule fois avec Klopp, juste pour voir. Et c'est là qu'on voit qui tient son vestiaire, qui se fait respecter de ses joueurs, et qui n'en est pas capable.

 

Et surtout, là où je suis le plus content parce que vraiment ça ne pouvait mieux tomber, c'est que ce soit Eder, EDER, probablement le plus patient et discret de nos joueurs qui fasse ça, mais vraiment ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver le barbouze, Eder par contre n'aura finalement joué qu'une seule fois à son vrai poste (en coppa), le reste du temps il joue un rôle qui ne lui convient pas spécialement, mais il prend car c'est son seul moyen d'avoir du temps de jeu, et ça a plus souvent nuit à l'équipe que l'inverse, je n'oublie pas à quel point passé le mois de mars je pouvais même plus encadrer sa tronche :phear:, mais aujourd'hui je vois que c'est aussi un buteur qui justement, ne marque plus. J'ose pas imaginer la frustration.

 

Et que ce soit ce mec là qui exprime son ras-le-bol, pour moi c'est tellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vic14...donc il faut trouver immédiatement une solution si ya un problème avec icardi en pointe dans un 4-3-3.

Les meilleures club au monde jouent avec le 4-3-3 et sa fonctionne à la merveille avec eux (Barcelone.. Real... Bayern..)

Je te dirai que ces équipes qui utilise ce 4-3-3 ont tous un attaquant en pointe qui sait combiner avec les ailiers et qui replit assez pr la combinaison.

Suarez combine tres bien avec messi et neymar.. Les tic tac

Benzema combine bien avec Ronaldo et bale... Surtout benzema repli énormément et combine toujours en ayant le dos face au but.

Pareil pour lewandowski avec ribery et robben.

 

Icardi ne combine pas... Deja qu'il est lent et ne fait que attendre le ballon.

Pourquoi insister sur ce joueur.? Pourquoi ne pas essayer eder si icardi ne donne pas satisfaction dans ce schema tactique. Pourquoi ne pas essayer un autre attaquant plutôt que de vouloir chercher le choix tactique qui convient à icardi ? Changer de schéma tactique à cause d'un seul joueur ? On ne peut pas se priver de Perisic ou Candreva qui donne beaucoup dans la construction de jeu juste à cause d'un joueur qui ne se donne pas à fond et qui réussi que sur 1 mode de jeu précis.

Je préfère que l'on éloigne icardi et que l'on garde nos joueurs qui mouille le maillot à chaque match avec des prestations satisfaisante et que l'on change là oui il ya une faille.

Icardi cette année a une très lente réaction dans tous ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te suis amplement dans l'idée que le 433 n'est pas là que pour que des ailiers projettent des longs ballons à la pointe. Clairement quand tu mattes le 433 du Barça ou du Real, tu vois des joueurs placés avant tout pour valoriser la combinaison. Nous, c'est le cas au milieu, mais pas devant, et la cassure se fait sentir.

 

Par contre j'ai pas suivi le Bayern cette année, ils sont aussi passés en 433 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 est basé sur un jeu très collectif avec des milieux trés techniques et qui suivent bien le tempo du jeu, avec des ailiers surpuissant.

Nous? On possède les pré-requis de ce plan tactique, mais honnêtement ça marchera pas en Italie ou on joue la pure tactique et l'alternance des formations.

Notre jeu est (trés) prévisible et facile à contrer. Si on bloque Icardi (qui ne fait que presser et rester trés avancer) le système sera neutralisé. J'aimerai bien voir pour une fois Eder en attaque avec Icardi, et vous allez voir la surpuissance offensive que nous aurons.

Dommage qu'on a laisser Mancini partir, lui qui prend des reformes pour chaque matchs et déteste au moins la défaite.

Le mal est fait, nous ne sommes pas prêt pour la CL, un mercato ne changera pas grand chose mais une reforme tactique oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...