Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

la honte bordel, entre nous et la Roma et même le napoli y'a un gap de 100 km a rattraper.....comme quoi le fric de sunning ne changera jamais la mentalité des jouers....quel horreur la juve a 12 points de nous alors qu'on l'avais battue il y'a 3 semaines.....ou sont mes cigarettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

La honte sérieux, avec une pareil perdre contre ses daubes de Cagliari mais sérieux, y a rien du tout, aucune chose de positive.

Goukouri tu veux être un bon? Alors arrête de croire qu'on rentre en Seria A comme lors d'un tournoi de sixte sérieux.

Candreva fait que des centres, que ça, que ça, faut savoir varier putin. Ca me fout les boules sérieux ce match. Banega est loin de son niveau à Sevilla, derrière à la moindre occasion y a danger.

 

Bientôt éliminer de la coupe Europa et la LDC va devenir + que compliqué avec des matchs de merde comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fric de Sunning va nous permettre de virer petit à petit ceux qui ne méritent pas de porter notre maillot. Y a beaucoup de joueur faibles ou mauvais dans cet effectif. Vivement le mercato hivernal. Il est vital qu'on se renforce aux postes nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt éliminer de la coupe Europa et la LDC va devenir + que compliqué avec des matchs de merde comme ça

Vivement qu'on soit éliminé de la Coupe Europa justement! Ça sert à rien d'y gaspiller de l'énergie alors qu'on est incapable de faire des prestations correctes en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi dégage vite et loin. Ce mec n'a aucun mental honte à lui.

 

De Boer est un guignol. Comment on peut faire jouer la chèvre Gnoukouri. Ou est Gabigol?

 

Et que dire du duo Miranda - Murillo ce sont deux défenseurs niveau DH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Déjà c'était pareil face à Bologne. Il a remplacé Banega, alors qu'on était juste à égalité, et justement après ce changement on avait absolument plus le ballon. Et en plus il le remplace assez tôt, si au moins c'était genre à la 80è. Non, même pas, il joue à peine l'heure de jeu et hop sur le banc. Pourquoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est a 100% pour De Boer et son changement Banega - Gnoukhouri.

 

Des qu'on a perdu le controle du ballon ce fut la débandade.

Le problème: si Banega et J. Mario sont fatigués, on fait comment concrètement? On est littéralement à poil derrière pour pouvoir les remplacer. On a aucun joueur de leur calibre de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement , cette défaite ,elle est pour de Boer . Banega / Gnoukouri cet épisode nous fait perdre le match . C'est bien d'entraîner l'équipe toute la semaine mais le coaching en deuxième période c'est pas accessoire , et surtout c'est pas de l'improvisation . Et puis fais jouer Barbosa bordel de bordel !

 

Personnellement je n'oublies pas non plus ,en toile de fond , la Curva qui grâce à son "soutien" et son "amour inconditionnel" fait flacher Icardi dans un exercice qui habituellement est une formalité pour lui :nikel: !

 

Kroutch ,je suis pas d'accord , un Brozovic et un Kondogbia en renfort c'est non-négligeable . C'était nos titulaires l'année passé , ils ne sont pas passés de titulaire à derniers de la hierarchie derrière Gnoukouri qui met pas un pied devant l'autre quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend absolument pas comment peut on se passer de Banega au milieu ? Pourquoi le fait-il sortir ? Pour un autre joueur qui se révèle être mauvais dés son entrée ?

 

Je ne sais pas , un peu de logique dans ce monde de crétins quand même ! Je comprend vraiment pas comment certains coachs fonctionnent des fois et qu'est ce qui les pousse à faire de tels coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching digne du grand Mancini. Il est bien beau le blond pété aux UV quand il fait le dur mais laisser kondo et brozo sur le banc pour nous sortir des Gnoukouri à la place de banega, il peut dégager tout de suite. Je n'ai aucune envie de revoir un matche pareil, le genre à rendre un boudiste hypertendu. De toute façon la saison est niquée, et on laissera encore filer des points contre les petites équipes. Autant changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste...candreva devient archi-prévisible

 

Comme souvent, lorsqu'une équipe va mal (et là on est à vomir), on change l'entraîneur, à défaut de pouvoir dégager la moitié des joueurs

 

Je sens qu'on peut déjà mettre une croix sur La CL

 

Échec total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les alarmistes arrêtez hein , la saison n'est pas terminée , il suffit d'un changement drastique de comportement de l'équipe , qui tarde à arrive certes , mais qui n'est pas impossible , pour démarrer . Pour rappel ,la Juve avait le même nombre de points que nous à cette période la saison passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien que je sois relativement contre ceux qui vont dire que la Curva a influencé la perf d'Icardi, au moins dans l'ensemble ça me conforte dans mon idée que dans un 433, Icardi n'est PAS à son aise.

 

Tu as Gabigol, à priori donc un 9 qui adore participer au jeu, mais bon sang c'est pile poil le genre de profil dont tu as besoin. Alors teste-le dans ce schéma. Ou sinon tente Eder au poste de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch ,je suis pas d'accord , un Brozovic et un Kondogbia en renfort c'est non-négligeable . C'était nos titulaires l'année passé , ils ne sont pas passés de titulaire à derniers de la hierarchie derrière Gnoukouri qui met pas un pied devant l'autre quand même .

Le problème: à chaque fois que ces types ont joué ils ont été mauvais... Donc clairement moi je pars du principe qu'on a aucune piste valable pour les remplacer même si sur le papier ça fait propre.

 

J'en viens limite à me dire: où en serait on avec Mancini à ce stade de la compétition? En tout cas on aura payé cher notre triomphe contre la Juve. Depuis on est de plus en plus nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: comme face à la Roma, icardi ne s'est procurer aucune occasion de but cet après midi. Une seule tête hors du cadre. Un eder tres mobile peut créer des difficultés à une défense. On ne peut pas attendre et compter sur candreva pour deposer la balle sur la tête d'Icardi pour la mettre au fond des filet.

Ce n'est pas sa le foot. Luis suarez marque beaucoup plus du pied que de la tête. Même luca toni malgré son 190cm marquait du pied plus que de la tête. Icardi est trop dépendant des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement (par rapport au commentaire de @Tyler Durden sur Brozovic) !

 

Pour Banega, n'oublions pas que le gars revient d'Amérique du Sud avec matchs et voyage à digérer

 

Concernant FDB, c'est peut être facile, mais c'est la vérité : offensivement, il a une idée de jeu mais défensivement rien !

 

FDB = Zeman, à la différence que le vieux Zeman remportait des matchs 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en viens limite à me dire: où en serait on avec Mancini à ce stade de la compétition? En tout cas on aura payé cher notre triomphe contre la Juve. Depuis on est de plus en plus nuls.

 

Comme en 2012 quoi. On torche la Juve chez elle et après c'est le gadin jusqu'à la fin de la saison. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on en parle des 14min de temps de jeu de Jovetic aujourd'hui? :phear: Je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine d'ailleurs: que le type joue des mini bouts de matchs ou qu'il soit véritablement à côté de ses basques même sur un laps de temps aussi court?

 

Dire que pour quasiment le même prix l'an dernier on est passé à côté de Salah. Bon Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...