Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: "Inter 1-2 Cagliari"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je tire la sonnette d'alarme parce que je crois que certains oublient qu'il y à 7 équipes presque qui vont se battre pour le podium. Alors oui tout est possible , mais si on est dans l'optique de se qualifier pour la CL faut carburer direct. La Rube quant à elle c'était juste le mental de l'équipe qui allait pas et hop ils ont tout écraser sur leurs passage. Ca m'étonnerait vraiment beaucoup qu'on fasse comme eux , et qu'on arrête de se comparer à une équipe qui est archi rodée , solide et rigoureuse.

 

Le problème ce n'est pas que Brozovic ou Kondogbia n'ont pas le niveau pour être remplaçant ou non , c'est que le premier n'a aucune discipline apparement et le deuxième n'écoute pas non plus. Néanmoins on à repris depuis presque 3 mois , je pense que de Boer peut quand même essayer Brozovic et remettre Kondogbia sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Il a peut-être voulu preserver Banega car il a joue en selection cette semaine... Bref je regarde pas les matches j'ai pas trop le temps, mais sur ce que je lis et j'analyse, les resultats sont logiques, je m exprimerai plus tard sur le topic De Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les alarmistes arrêtez hein , la saison n'est pas terminée , il suffit d'un changement drastique de comportement de l'équipe , qui tarde à arrive certes , mais qui n'est pas impossible , pour démarrer . Pour rappel ,la Juve avait le même nombre de points que nous à cette période la saison passée .

 

La Juve avait aussi et surtout une cascade de blessés, ceci expliquant cela. Nous on a toute nos forces vives avec en plus des recrues (Banega & Joao Mario) qui font de bonnes impressions, c'est ça le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Salah avait été géré de la même façon que Jovetic, le résultat serait probablement identique.

 

Jovetic, tu le fais jouer à la place de Banega vu qu'il a des qualités de playmaker, et surtout tu le fais rentrer plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ,Kroutch , je refuse de croire que Kondogbia et Brozovic n'ont pas le niveau pour être remplaçant chez nous .

Mais je suis à 100% d'accord avec toi! Ces joueurs ont du potentiel mais je suis inquiet par rapport à leur rendement depuis 2 mois avec De Boer. Y a à la fois le comportement sur et en dehors des terrains qui me surprend.

 

Comme en 2012 quoi. On torche la Juve chez elle et après c'est le gadin jusqu'à la fin de la saison. -_-

Je suis sûr qu'on fera mieux qu'à cette époque mais j'ai exactement la même impression quand je vois comment on joue aujourd'hui! Contexte sensiblement similaire. Une équipe intéressante, un mercato hivernal catastrophique, et bim la descente aux enfers. J'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as absolument pas compris.

 

J'insinue que SI tu dois faire sortir Banega, alors autant essayer Jovetic. Tu perdras au change oui, mais au moins c'est autre chose que de tenter Gnoukouri à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Icardi n'apporte rien a cette equipe, on a besoin d'un attaquant moderne. C'est bien beau de demander un gros salaire mais il faut aussi l'assumer sur le terrain.

Icardi veut qu'on le cherche sur le terrain pendant qu'il ne fait rien pour qu'on le trouve.

Il faut que De Boer arrete de snober Brozovic qui devait remplacer Banega et Gabriel qui devait remplacer Icardi.

Le probleme de cette equipe n'est plus question de coach mais de changer tout l'effectif. Damn it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kroutch

Crois moi que jovetic est plus talentueux que 9 de nos titulaires sur le terrain. Banega et mario sont les seuls indiscutables parmis notre 11 de départ. Le jovetic actuel est le même monstre de l'année dernière. On lui accorde 10 minutes pour faire le miracle alors que les 11 de départs aujourd'hui n'ont rien foutu en 90 minutes. Face à la Roma cest Banega qui marque.. Aujourd'hui cest joao mario. Les 2 seuls qui méritent ce maillot.

Moi jaurai aligné mario et banega entant que milieu central defensif et Juste devant eux jovetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est a 100% pour De Boer et son changement Banega - Gnoukhouri.

 

Des qu'on a perdu le controle du ballon ce fut la débandade.

Le problème: si Banega et J. Mario sont fatigués, on fait comment concrètement? On est littéralement à poil derrière pour pouvoir les remplacer. On a aucun joueur de leur calibre de dispo.

 

 

Si on veut blâmer l'équipe, fallait mettre 2 pions, tuer le matche puis sortir les joueurs fatigués. Ce n'est pas le cas ? On ne sort pas Banega, pas à la 60ème du moins, fatigué ou pas tu le laisses, 10 mins de plus dans les jambes ne vont pas le tuer. On essaye de contrôler et avoir les trois points. C'était le plus important aujourd'hui pour donner de la confiance et refaire tourner la machine à gagner.

 

L'équipe était à la rue et son entraîneur nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic, tu le fais jouer à la place de Banega vu qu'il a des qualités de playmaker, et surtout tu le fais rentrer plus tôt.

Je te rejoins! Je comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi depuis le début on ne le fait pas à jouer à ce poste de meneur de jeu quand J. Mario ou Banega sont ABST. Maintenant je pense que son profil est trop individualiste et c'est clairement ce que doit quelque part lui "reprocher" De Boer. Ce n'est pas un 10 mais un vrai 9,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds, alors Jovetic sérieusement, tu veux le faire jouer où ?

 

Trent_FCI avait déjà soulevé le problème, on a l'impression que ce type ne peut jouer nulle part quand on vous lit :phear:.

 

Kroutch là on se rejoint, c'est un 9,5 donc un mec plutôt fait pour tourner autour du 9 attitré et lui créer des espaces, je pense que dans notre effectif actuel c'est ce qui se rapproche le plus de ce que Banega peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les alarmistes arrêtez hein , la saison n'est pas terminée , il suffit d'un changement drastique de comportement de l'équipe , qui tarde à arrive certes , mais qui n'est pas impossible , pour démarrer . Pour rappel ,la Juve avait le même nombre de points que nous à cette période la saison passée .

 

La Juve avait aussi et surtout une cascade de blessés, ceci expliquant cela. Nous on a toute nos forces vives avec en plus des recrues (Banega & Joao Mario) qui font de bonnes impressions, c'est ça le problème ...

 

Bah nous aussi mine de rien on est pas gâtés , on se retrouve avec une équipe faite d'une bouillie hétéroclites de mecs coachée par un gars qui a débarqué à 10 jours du début de la saison . Les plus intelligents/talentueux tirent leur épingle du jeu et d'autres sont encore en rôdage . Si on y ajoute Murillo qui est en mode marche arrière depuis un moment ... L'idéal serait de tester Andreolli ,je pense . Après çà peut prendre plus ou moins du temps mais je suis sûr que la saison n'est pas "terminée " comme beaucoup se plaisent à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus..tu parles des alarmistes

Tu as deja vu la juve ou la roma ou napoli perdre ce genre de match.. Contre Cagliari.. Pour toi sa devient normal tellement on est habitué à ce genre de prestation face à ce genre d'équipe.. Tu pouvais t'imaginer cela en 2009 2010 ? Cest cagliari qui etaiten face..... Cagliari..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que jovetic est plus talentueux que 9 de nos titulaires sur le terrain. Le jovetic actuel est le même monstre de l'année dernière.

L'an dernier Jovetic a tout sauf été un monstre. Tes propos m'inquiètent.

 

On lui accorde 10 minutes pour faire le miracle alors que les 11 de départs aujourd'hui n'ont rien foutu en 90 minutes.

100% d'accord. Je ne le blâme pas justement...

 

Moi jaurai aligné mario et banega entant que milieu central defensif et Juste devant eux jovetic

Déjà qu'en défense on est bidon, avec ce genre de milieu j'aurais un peu peur. C'est du quitte ou double. Sur FIFA banco. Mais dans la réalité le vrai problème c'est qu'on est pas le Barça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il faut tirer la sonette d'alarme, je suis du genre patient surtout avec fdb, mais là il n'y a plus de points à perdre face à des Cagliari si tu veux avoir la LDC, car les autres ne s'arrêteront pas.

 

On est en train de payer un mercato fait comme d'hab à la dernière minute, avec ça + les matchs internationaux qui cassent tout, tu te retrouvent avec des mecs comme J.M qui a fait en gros 2 matchs.

Le cas de Gabigol me laisse perplexe... Je comprends de ne pas lui mettre trop la pression et le faire monter petit à petit, mais là il monte même pas.

 

Y a un match jeudi, en Europa Ligue. Tu es FDB tu gagnes tu veux faire tourner et faire souffler les joueurs, ok très bien. Mais putin pourquoi tu fais pas jouer Kondogbia qui n'est pas inscrit en E L et Gabigol? De toutes façon ils ne pourront pas jouer jeudi alors donnent leur du temps!

Et jeudi ça sent la purge encore!

 

Jojo il est bon qu'avec son équipe nationale et désolé mais ce n'est pas un 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega en 6 on a déjà vu que ça le bridait puissance 10, exemple face à Palerme. Non, il est bien là où il est, et Medel aussi, même si techniquement le chilien montre qu'il est quand même de plus en plus en difficulté dès que tu le presses, et ça devient un peu handicapant par moment (m'enfin ça n'a pas été le pire aujourd'hui loin de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention a l'orthographe quand même.

 

Steph' , moi je le fais jouer en attaque en pointe avec Icardi. Mais la actuellement notre jeu est stéréotypé , toutes les équipes savent nous déjouer. Défensivement c'est médiocre. Je pense que le problème n'est pas de pouvoir trouver une place a Jovetic mais surtout de rendre l'équipe solide déjà.

 

Banega a son poste indéboulonnable.

 

Medel techniquement c'est trop limite et franchement ça commence a devenir lourd.

 

Joao Mario avec ce volume de jeu et de la confiance ça peut devenir une énorme machine aussi bien en défense qu'en attaque.

 

Je pense qu'il faut que de Boer essaye de nouvelles choses , et qu'il arrête de nous faire des choaching moisis qui riment a rien. Aujourd'hui par exemple la défense a archi merdée et l'attaque j'en parle même pas , c'était pépère pour Cagliari aujourd'hui.

 

Icardi s'est troué aujourd'hui.

 

Candreva idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch là on se rejoint, c'est un 9,5 donc un mec plutôt fait pour tourner autour du 9 attitré et lui créer des espaces, je pense que dans notre effectif actuel c'est ce qui se rapproche le plus de ce que Banega peut faire.

Ouaip, on est en phase. Après il y a bien Brozovic qui pourrait tirer son épingle du jeu pour faire souffler J. Mario pour le coup mais on dirait bien que le joueur s'est tiré une balle dans le pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vous cache pas que vu al prestation de Candreva et le manque de pendant à droite pour Perisic , faire certains matches en 4-3-2-1 avec Perisic et Barbosa/Jovetic derrière Icardi ne me semble pas trop dégueulasse , au moins le temps que Candreva retrouve ses lunettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le fais jouer en attaque en pointe avec Icardi

 

Moi aussi ! Surtout quand tu as désormais Banega et J. Mario qui te consolident le milieu. Mais je parlais juste de la situation où Banega est remplacé et qu'on veut garder un minimum de créativité devant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là on en est à un point où parler de 1-2 joueurs et de leur position, c'est de la cosmétique

 

C'est vouloir soigner la perforation d'un organe avec un pansement

 

Le problème est beaucoup plus général : une Défense qui vole en éclat au premier coup de vent...on ne marque pas assez, ça aussi c'est un gros problème et assurément pas un hasard

 

Le problème est général et il faut une prise de position drastique...on coule à pic !

 

Comment ne pas être alarmiste après un début de saison pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...