Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Je ne suis pas vraiment d'accord. On trouve souvent ce genre de joueur besogneux à la Juventus justement, qui est le club le plus titré au niveau national en Italie. Je pense qu'on a la chance d'avoir 2 joueurs de couloirs assez travailleurs justement, vu la faiblesse de nos latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord en défense, d'ailleurs je m'attendais à quelque chose pour ce mercato hivernal, au final on a pris qui, un australien :aie: ?

 

Maintenant ça n'empĂȘche que devant y'a quand mĂȘme de quoi faire.

 

Perso j'aimerais (re)voir Candreva milieu latéral, avec Banega en 10 et surtout revenir à une attaque à 2 pour voir Icardi toucher enfin plus que 3 ballons par MT. Si vraiment on estime qu'on ne peut pas se passer de son boulot défensif, alors au moins qu'on lui trouve un autre rÎle que celui d'ailier vu qu'il n'assure plus du tout. ML c'est assurément ce qui lui ressemble le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus ou moins de talent Asamoah, Sturaro, Rincon .. Hier c'Ă©tait Pereyra, Camoranesi, Di livio, Tachinardi, Conte,

On parle des titulaires et non pas des réservistes...

Candreva n'a sa place dans aucune des grandes Ă©quipes italiennes du moment (Juve, Roma et Napoli), c'est aussi simple que ca.

Au mieux, il peut faire banquette. Chez nous, c'est un titulaire indiscutable et c'est un des symptĂŽmes du retard que nous avons sur le trio de tĂȘte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement qu'il est mal utilisé dans le 3421, en Italie sous Conte et Prandelli il était d'une grande utilité tactique, chez nous, il a un rÎle batard d'ailier du pauvre avec quasi aucun travail tactique avec le milieu dans le pressing, construction et contre.

Je l'ai toujours trouvé surestimé, mais faut lui reconnaßtre un certain niveau quand il est dans de bonnes conditions, c'est un joueur qui aurait été monstrueux dans les années 90 au niveau de la demande tactique et athlétique.

 

@Sam, donne le à Spaletti dans son 3421 ou Allegri dans son 4231 ils le mettent titulaires pour les qualités que évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse et je tiens à préciser que je ne trouve pas Candreva nul ou trÚs mauvais.

Pour l'instant, c'est plutĂŽt un goĂ»t d'inachevĂ© avec beaucoup d'irritation car je trouve son jeu extrĂȘmement stĂ©reotypĂ©.

Ceci dit, je ne vois pas en quoi il peut aider Allegri ou Spaletti Ă  l'heure actuelle encore moins avec le changement du modulo pour ces deux coachs.

Peut-il prendre la place de Cuadrado Ă  la Juve? Je ne le pense pas. Le colombien est beaucoup plus juste techniquement, plus intelligent dans son jeu et surtout terriblement plus efficace.

Peut-il mettre Salah dehors Ă  la Roma? Certes, ce n'est pas du tout le mĂȘme profile mais je trouve l'egyptien largement plus utile dans le jeu des romains avec une technique plus rafinĂ©e et une meilleure pointe de vitesse.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado plus intelligent mouais, à voir. Je pense qu'il profite surtout d'un bloc équipe déjà plus éprouvé. Depuis qu'il est à la Juve perso je le trouve bien énervant, et parfois méchamment débile. Mais heureusement qu'il est entouré de joueurs justement vraiment plus intelligents, à mon avis ce sont ces joueurs qui le font paraßtre plus futé dans son jeu.

 

Du coup, il en va de mĂȘme pour son efficacitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ĂȘtre...oui.

En tout cas, Candreva m'a l'air d'un vrai no-brain chez nous! On dirait une machine: Il court (toujours la mĂȘme trajectoire), il fait sa soi-disant feinte puis il centre.

Seul changement: Il tire Ă  quelques reprises...dans les nuages bien Ă©videmment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Candreva se retrouve sur le banc, le problĂšme c'est qu'il y'a personne pour le remplacer.

Gabigol me direz vous, mais je suis grandement sceptique face Ă  lui, malgrĂ© son but lors de la journĂ©e prĂ©cĂ©dente, malgrĂ© les peu de fois oĂč on l'a vu sur le terrain. J'espĂšre vivement me tromper Ă  son compte

 

Pourquoi pas Eder ? Pas sur le cÎté , mais dans un systÚme à deux pointes. Eder a excellé à cette position à l'Euro et lors de sa derniÚre saison avec la Samp (14buts marqués entre Aout et Janvier) :nikel:

 

Biabiany ? Ouais non, oubliez cette idée :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on essaye Barbosa une bonne fois pour toute en titulaire et sur plusieurs matchs, soit on l'envoie au casse-pipe pour les 15-20 derniĂšres mins d'un match Ă  chaque fois et on continuera Ă  se demander s'il vaut le coup, c'est tout.

 

J'aime comment un joueur Ă  priori confirmĂ© Ă©chappe relativement bien aux critiques alors qu'il n'est justement pas capable d'assumer son rĂŽle, mais tous les doutes sont permis pour un jeunot Ă  priori pas trop bĂȘte sur lequel on met une pression monstrueuse et qui joue une fois tous les 2 mois.

 

Bref, l'Inter Milan quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbosa et Candreva n'ont pas le mĂȘme rĂŽle. L'un est clairement un joueur de couloir et l'autre un attaquant plus axial, ils n'ont pas du tout le mĂȘme profil, donc difficile de remplacer l'un par l'autre. Pour virer Candreva il faudrait passer en 4312 ou 4321 mais ça nĂ©cessite des latĂ©raux tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme autre chose lorsqu'il arrive dans la surface en Ă©tant lancĂ© :nikel: . Il crĂ©e out de suite bien plus le danger.

Par deux fois cet aprÚs midi il a eu pareille occasion, et ça s'est transformé en passe décisive

C'est tellement mieux que de le voir statique, Ă  tenter des crochets sur place pour armer un centre.

 

J'espĂšre vivement que l'Ă©quipe et lui mĂȘme auront compris cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...