Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer


Messages recommandés

Le 15/09/2017 à 20:58, Kroutch a dit :

Depuis son départ de l'Ajax, sa carrière d'entraîneur prend un virage catastrophique. Ça m'attriste pour lui...

Oh tu sais avec ses valises déposés a la banque il y a d'autres gents a plaindre avant lui, il devrais bien s'en remettre ;)

Perso je m'en contre fou

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Frank de Boer : "J'ai eu des difficultés à l'Inter, mais ce n'était pas qu'à cause de la langue, mais également dans la transmission des idées. Ma façon de penser est plus similaire à celle des anglais, à l'entrainement c'était chaotique, chacun faisait ce qu'il voulait.. Je voulais mettre en place un jeu de position mais je n'avais jamais vu ça, même les jeunes de l'Ajax faisait mieux."

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

Frank de Boer : "J'ai eu des difficultés à l'Inter, mais ce n'était pas qu'à cause de la langue, mais également dans la transmission des idées. Ma façon de penser est plus similaire à celle des anglais, à l'entrainement c'était chaotique, chacun faisait ce qu'il voulait.. Je voulais mettre en place un jeu de position mais je n'avais jamais vu ça, même les jeunes de l'Ajax faisait mieux."

On est tellement ridicule.....

tellement d’incompétence à tous les niveaux dans ce club ....!!!! 

Les seuls à la hauteur sont les supporters... toujours présent malgré le vomi qu’on leur propose tous les we...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on a besoin de quelqu'un qui a une façon de penser italienne et non anglaise. Mourinho l'a vite compris quand il a debarqué. Benitez (une valeur sur à l'époque) a eu de gros soucis avec.

Cela dit, il reste un grand joueur, mais il s'est laissé estompé par ses anciens victoire avec l'Ajax ou il a eu une team nettement supérieure au niveau du championnat. 

Un autre echec de la part de Joorabchian. Par contre, il a choisi le bon moment de se livrer ses propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratti1908 a dit :

Frank de Boer : "J'ai eu des difficultés à l'Inter, mais ce n'était pas qu'à cause de la langue, mais également dans la transmission des idées. Ma façon de penser est plus similaire à celle des anglais, à l'entrainement c'était chaotique, chacun faisait ce qu'il voulait.. Je voulais mettre en place un jeu de position mais je n'avais jamais vu ça, même les jeunes de l'Ajax faisait mieux."

Parce que Crysta Palace ou il fut prié gentiment d'aller voir ailleurs est un club du championat d'Azerbaidjan ou je ne sais quoi?? A cause de nos résultats merdiques même des pseudo coachs se permettent de la ramener... Degage espèce de plouc :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Vu ce qu'on voit en match, j'ai tendance à croire le batave.

C'est clair.. Autant je supporte pas du tout ces gars qui déversent leur haine dans un timing aussi dégeulasse, autant je suis pas étonné du tout de ses propos quand je vois le niveau de cette équipe. C'est ça qui doit être souligné, faut pas fermer les yeux là dessus. 

Qu'il soit un bon entraîneur ou non n'est pas le problème, mais plutôt de comprendre que le comportement de cette équipe est très mauvais. 

Pour rappel l'effectif aujourd'hui est à 70% le même que sous FDB

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AhmedR a dit :

Par contre, on a besoin de quelqu'un qui a une façon de penser italienne et non anglaise. Mourinho l'a vite compris quand il a debarqué. Benitez (une valeur sur à l'époque) a eu de gros soucis avec.

Je crois, sauf si j'ai forcé, que la raison principale du renvoi de Benitez, c'est que les joueurs l'ont lâché, car dès son arrivée, il ne voulait plus entendre parlé de Mourinho (Photos dans le vestiaire & cie), le courant n'est pas passé du tout, je ne sais plus si c'est Matrix ou Javier qui avait balancé l'info, mais ça m'avait marqué :aie:

Sinon, on met cela sur une hallucination suite à notre saison :phear:  :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelle de cette histoire avec Benitez, je trouve ça tellement con d'ailleurs ! Le type a un problème avec Mournho ou quoi ?

Leonardo est arrivé peu de temps après, on avait bien redressé la barre (pas de sous entendu par pitié) jusqu’à cette fameuse semaine d'avril où on a enchaîné (non non toujours pas ! :bigrin: ) Schalke et Milan !

On a tout perdu en même pas 1 semaine, Série A et C1, alors qu'on était super bien revenu !  :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Don Tony a dit :

Je crois, sauf si j'ai forcé, que la raison principale du renvoi de Benitez, c'est que les joueurs l'ont lâché, car dès son arrivée, il ne voulait plus entendre parlé de Mourinho (Photos dans le vestiaire & cie), le courant n'est pas passé du tout, je ne sais plus si c'est Matrix ou Javier qui avait balancé l'info, mais ça m'avait marqué :aie:

Sinon, on met cela sur une hallucination suite à notre saison :phear:  :bigrin: 

J'ai exactement le même souvenir. Le courant n'est pas passé, et je pense que le voyage pour le championnat du monde des clubs en décembre a dû être la cerise sur le gâteau. Tout de même un coach parti alors qu'il vient de gagner un trophée. D'ailleurs en six mois il en a gagné deux avec nous. Mais pas le troisième pour le 6 à la suite :aie:

J'aimais bien le petit Hollande perso. J'ai souvent dit que nous avions fait une erreur de le laisser partir et de ne pas persévérer. Mais bon c'était une autre époque. Je peux aussi comprendre l'équipe dirigeante qui écoute plus ses joueurs et cadres, multiples vainqueurs lors des années précédentes, que le staff arrivant. Mais bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

José Mourinho n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Antonio Conte ne dira pas le contraire lui qui a eu des échanges virulents avec le Special One. Mais aujourd’hui, le Portugais a quelqu’un d’autre en ligne de mire. Il s’agit de Frank De Boer, qui a confié que Marcus Rashford devrait jouer tous les week-ends et cela lui fait "pitié".

Mourinho a répondu en conférence de presse : « Le pire manager de l’histoire de la Premier League, Frank De Boer, qui a dit que ce n’était pas bon pour Rashford d’avoir un coach comme moi. La chose la plus importante pour lui est de gagner. S’il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ».

Source: footmercato

Zero pitié chez le Special One:boxing:

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer vient, à mon sens, de dire quelque chose d’extrêmement important 

Qu’on apprécie ou pas le bonhomme, il a fait une déclaration dont on doit tirer profit, parce qu’il a vécu de l’intérieur le vestiaire nerazzurro et ses révélations valent de l’or...en substance, il dit ce que j’ai toujours suspecté, il pointe du doigt les joueurs et dit ceci : 

« Peut-être que je fais confiance a trop de personnes. Je pense toujours au bien des joueurs mais eux s’ils peuvent te poignarder dans le dos, ils le feront. Au début, ils sont tous excités, après, suite à une période de forme, la tempête arrive. Il y a 3 groupes. Un heureux, les joueurs qui ont des doutes et sentent qu’ils ont des possibilités et enfin ceux perdant qui, a ce moment, essaieront d’influencer le 2eme groupe et ce 3eme groupe est comme du venin pour une équipe. A l’inter, comme au Crystal, il faut se débarrasser de ce type de joueurs, mais ce n’est pas toujours facile parce que tu fais savoir au président que ce joueur doit déguerpir, mais lui te rétorque « ok, mais combien cela va me coûter? » et à la fin tu restes bloquer avec les mêmes joueurs ».

Bien sûr, qu’on ne peut pas résumer les problèmes d’un club à cela et que le coach ne peut pas entièrement se dédouaner derrière ce type de problématique, mais ce qui est fondamental est de mettre le doigt là-dessus et effectivement éradiquer tous les groupes de joueurs qui gangrènent l’esprit d’équipe ! 

De Boer: "Inter? Problemi con media e presidente. Certi giocatori vanno cacciati, avvelenano"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1112223

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a quitté l'Ajax, c'est une catastrophe. Son image se ternit à la fois par ses résultats et par ses déclarations. Va arrivé un moment donné où le type ne pourra même plus se trouver de poste à ce rythme.

Pour son bien: qu'il la boucle. Je suis sûr qu'il a beaucoup de chose à nous dire suite à ses désastreuses expériences sur le pourquoi / comment, mais à un moment donné, ou tu dis tout ou tu dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...