Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée de l'Europa League: "Hapoel Beer Sheva-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Même si les 3/4 du forum en a rien à cirer de ce match

 

Même si on a déjà un pied et demi dans la tombe en EL, sachant que notre destin n'est plus dans nos mains et que Southampton et Sparta Prague peuvent nous faire un biscotto

 

J'aimerais tout de même rappeler que le blason ne se redore qu'en Europe et qu'à ce niveau, spécialement en coupe UEFA, respectivement EL, l'inter a une tradition et un RECORD à faire respecter:

 

L'inter est tout simplement l'équipe qui a joué le plus de matchs de coupe UEFA/EL de l'histoire : 179 ! (dont 88 victoires et 43 nuls)....

 

...j'appelle ça du prestige

 

De plus (et là certains vont sourire, se disant que c'est impossible), je rappelle que le vainqueur de cette compétition décroche un ticket pour la CL...et je préciserai que ceux qui pensent que c'est impossible se sont précisément ceux-là qui ne croient pas en cette équipe et ces joueurs...rien n'est impossible pour l'inter !

 

De même, je ne comprendrai jamais ceux qui veulent nous voir éliminer de cette compétition sous prétexte qu'on dépenserait trop d'énergies...on s'est cassé le cul l'année dernière pour jouer une compétition européenne et c'est précisément parce que cela apporte du prestige...le reste de l'Europe s'en tape de la Serie A et last but not least : on est en sureffectif : ça permet aussi de faire jouer d'autres joueurs comme Banega ou Eder

 

Bon, ce soir, je supporterai aussi Southampton :giveup: ...s'ils gagnent, nous aurons à nouveau notre destin entre nos mains et nous serons qualifiés en cas de double victoire, avec un 2-0 au dernier match

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

De toute façon sans la victoire de Southampton au Sparta, c'est mort pour nous. Et il faut encore gagné contre les Israéliens, ce qui est loin d'être gagné les mecs. :nikel:

 

C'est encore un match qui fera mal au cul si notre équipe quasi B prends ça à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les anglais ne gagnent pas ce soir, il reste encore le scénario "pazzo" de Tony

 

Un nul ou une victoire des israéliens, déjà éliminés, en Angleterre au dernier match

 

Alors comment motiver des joueurs et un club israélien déjà éliminés ?

 

En leur proposant une très jolie prime !

 

Et ça c'est quelque chose que le Suning, absolument pas limité par le FPF sur ce point, peut théoriquement faire B)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON va se qualifier, les Anglais vont taper les Tcheques ce soir et on va disputer notre finale de fous chez nous.

 

J'aimerais être aussi optimiste, mais je ne parviens malheureusement pas. Les Anglais n'ont aucun intérêt a battre les Tchèques ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nateag: Les anglais on deja en avance prévu de se qualifier tranquillement à domicile à la dernière journée. Je ne serais même pas surpris s'ils ont mis la reserve pour ce match. xD

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...