Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée de l'Europa League: "Hapoel Beer Sheva-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu te pose trop question.

 

Mancini, Pioli, De Boer, les joueurs s'en tape les couilles comme jamais. Y'a 0 hierarchie dans cette société, les dirigeants sont aux abonnés absent hormis pour balancer de l'oseille n'importe comment, les mecs déjà en place sont incapable de remettre un peu d'ordre dans tout ça, d'autre sont la pour palper l'oseille et compter les mouches autour de la machine a café.

 

Avant de penser au bas de l'échelle, va falloir songer a faire un peu le boulot en haut... La société est composée d'incapable a tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Menacer ?

 

On n'en est plus à ce stade pour moi

 

Là il faut des mesures drastiques et définitives : qu'on arrête d'être à l'écoute des desiderata de tous nos joueurs et qu'on leur force la main pour des départs en Chine en Alaska même

 

S'ils ne taillent pas de manière convaincue et qu'on laisse ces branleurs continuer de faire la loi, cest ce club qu'on laisse mourir à petit feu

 

J'ai compris que ça ne sert plus à rien d'analyser des schémas de jeu, des positionnements des formations type...effectivement rien ne va à tous les étages

 

La seule chose qui doit désormais nous préoccuper c'est que l'actionnariat retrouve ses couilles, que le Suning poste Steven Zhang en permanence à Milan et que le junior ait de réels pouvoirs décisionnels et n'ait pas peur de faire sauter des têtes...puis qu'on balance au caniveau tout l'effectif pour tout reconstruire

 

Lorsqu'on aura compris que cest le moment de repartir à 0...là on aura fait un grand pas en avant

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais la les joueurs viennent de prouver qu'ils se sortent les doigts que quand ils le veulent c'est SCANDALEUX.

 

Le club est ridicule. On est la risée de l'europe et on passe pour un club amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeure est que perisic et candreva ne reçoivent presque pas de ballon en profondeur pour marquer.

Par exemple le 1er but de suso face à l'inter, on ne voit jamais ce genre de combinaison chez nous... Tres rare de voir Candreva débarqué en profondeur et être en face à face avec le gardien adverse comme la fait suso.

Pareil pour perisic.. Nos ailiers se retrouvent rarement dans des actions individuelles comme pour la plupart des equipes adverses.

CANDREVA ET PERISIC JOUENT uniquement pour servir icardi.

Il faut que icardi recule et construise avec les 2 ailiers pour qu'ils puissent eux aussi se produire des actions de but.

On a qu'un seul joueur qui se trouve dans la surface adverse lorsqu'on attaque.

 

 

Je suis d'accord avec ce point. Autrement dit, on ne parviens presque jamais a trouver le décalage sur un coté. Incroyable. Hier en regardant le premier de Monaco face aux Spurs je me suis dit, mais pourquoi aucun de nos latéraux ne fait JAMAIS une différence pareil. On ne déséquilibre presque Jamais l'adversaire. Et les quelques rare fois qu'on réussi à le faire on a la bonne idée de ne pas conclure. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis très impatient de la venue de caprari (le même profil que aguerro.. Lavezzi).. On aura une attaque de malade avec un trio assez vif et technique (caprari candreva perisic) unpeu comme l'attaque de 2010 (etoo milito pandev).

Nous avons tous vu comment Caprari repliait pour la construction avec Verre lors du match pescara inter.

Pareil milito qui était très présent dans la construction du jeu offensif avec etoo et sneijder.

Nb: jvais changé mon pseudo car je ne supporte plus icardi... Il tue le jeu devant.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus

1 seul match suffit pour repérer un joueur talentueux d'un joueur ordinaire.

Bon vu que tu admires d'ambrosio😕 (qui est nul), tu idolâtrera caprari lorsque tu le verra courir balle au pied (rapide, technique, vif, belle frappe, bon dribbleur).

 

@bricero

On a que Nagatomo qui sait faire la différence. 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sky inter

Bojan ou dalmat n'ont jamais roen prouvé...

Regarde par exemple recoba lors de sa 1ere apparition contre le brescia... Tu verras ce qu'on appelle "repéré" un talent.

Bojan et Dalmat se sont révélés bien plus jeunes pprtant leur equupes parfois et ont prouvé une maturité technique importante. Je te cite des joueurs où sentait le talent et qui ont justement rien prouvé par la suite, Caprari est plutôt décevant pour l'instant malgré la pertinence dont il fait preuve, être précoce veut rien signifier, le rapport d ailleurs avec Recoba? Si tu comparez Caprari à lui, il y a un monde d'écart techniquement pour l'instant, apres autant l'italien fera une meilleure carrière que lui.

Donc l"italien peut s'écrouler malgré cela, des jeunes intéressants en serie a je peux t'en citer un tas qui ont jamais vraiment percé.

Candreva et Perisic ne sont pas des joueurs de combinaisons, une nouvelle fois, mais plus des ailiers classiques avec un soupçon de jeu axial, en témoigne leur pic de forme dans leur ancien club, dans un 4-2-3-1 à plat pour Perisic l'an passé et un 4-1-4-1 pour Candreva il y a 2ans

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, d'après moi, Perisic n'a pas le niveau technique et la finesse de joueurs comme Neymar, Messi et Suarez

 

Et comme te l'a dit Sky-inter, ça ne sert à rien de les comparer

 

Non seulement ça reviendrait à comparer des joueurs aux caractéristiques de jeu diamétralememt opposées mais surtout cest comparer une Lamborghini avec une Fiat 500

 

Concernant le match d'hier, que je n'ai pas vu, toute la presse parle d'un souci d'ordre psychologique, mental, de cette équipe, qui menait 0-2 et n'avait plus qu'à gérer le score, avec une chute de la concentration, une équipe qui s'est effilochée et qui n'était plus du tout compacte

 

Alors est-ce :

 

1) uniquement mental

2) uniquement physique (il est dit que certains joueurs, Brozovic en particulier, subissaient les contre-coups de l'acide lactique)

3) les 2 ?

 

PS : Sans Medel, cest l'hécatombe...avec Murillo cest le naufrage...mais ou en est Andreolli ? J'aimerais vraiment que Murillo parte, et s'il le faut, qu'on fasse un prix de gros avec 2-3 autres "phénomènes" de notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...