Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée de l'Europa League: "Hapoel Beer Sheva-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On n'a pas encore touché le fond, j'attends le 3-2 pour ça, parce que dans l'état actuel on peut toujours se dire que le club n'a pas encore perdu avec Pioli, même si la physionomie de la partie est horrible pour nous, faire 2-2 en Israel est beaucoup mieux que perdre 1-3 à San Siro

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERGOGNA!

Putain comme j'ai la rage, la pire performance de notre histoire européenne, ils font pitié.

Equipe de sans couilles, j'espère des avertissements de la part de la direction

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et que tu mènes 0-2 à la mi-temps, qu'on sorte de cette compétition. Pour faire ce genre de match, autant arrêter d'avoir la honte en Europe. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore touché le fond, j'attends le 3-2 pour ça, parce que dans l'état actuel on peut toujours se dire que le club n'a pas encore perdu avec Pioli, même si la physionomie de la partie est horrible pour nous, faire 2-2 en Israel est beaucoup mieux que perdre 1-3 à San Siro

 

:D:D:D Tu as parlé quelques secondes trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va arrêter cette foire aux coachs et qu'on va plutôt s'occuper de nettoyer l'effectif qui le coupable n*1, si on trouve pas preneur on les envoie en Chine avec un beau chèque, je te remplacerais la moitié de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...au moins, on commence à avoir des certitudes...nos joueurs sont de grosses M...et je pèse mes mots...ils gagnent des sommes pharaoniques pour se faire taper par des israéliens...je veux qu'en janvier on en dégage une bonne dizaine...je m'en fous si on fait rien le reste de l'année...de toute façon on sait qu'elle est perdue...MAIS on nettoie et on fait de la place...et on prend du solide cette fois...pas de vagues promesses ou des seconds couteaux

 

Le mot d'ordre : nettoyage, dégraissage, grande lessive !!!!

 

Plus possible de tolérer ça ! Plus possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on jouera avec une défense pareille, on ne fera rien. Miranda, Murillo et Nagatomo c'est de la merde soyons honnêtes

 

Pour faire simple, cette équipe n'a aucune certitude. Cette liste peut être élargie à toute l'équipe. Je mets au défi quiconque de me citer un seul joueur de cet effectif qui a toujours répondu présent a souvent répondu présent 50% du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...