Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée de l'Europa League: "Hapoel Beer Sheva-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sérieux.. notre effectif n'est pas surcôté.

On a de bon joueurs assez mal positionné, d'autres utilisé par défaut et dautre mis à l'écart.

Icardi, seul comme toujours à attendre seul en pointe... Vous avez vu son but ? S'il ne reçois pas de ballon, on ne marque presque pas.

On ne peut pas continuer à jouer à ce type de football.. Avec eder en pointe, on aura plus de CHOIX et des SOLUTIONS.

Melo et d'ambrosio encore alignés ? Le pire est que l'on se demande pourquoi on perd.

On perd simplement et logiquement parce que on n'arrive pas à se rendre compte que D'ambrosio et melo n'ont pas le niveau de serie A...

On perd parce-que l'on arrive pas a accepter que icardi (le meilleur buteur de serie A) ne marque que si on lui offre un caviar et que l'on joue à 10 car il est esseulé et ne replit jamais pour la construction.

On ne se rend pas compte que candreva et perisic ne joue que pour centrer à icardi plutôt que de foncer et chercher la profondeur.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des supporters et on aime ce club peu importe les résultats, mais en guise de sanction ça serait bien que les supporters boycottent le match contre le Sparta pour montrer clairement un ras de bol, le choc psychologique ne s'est pas fait après plusieurs changements d'entraineurs alors faut peut-être qu'il faut passer à la vitesse supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la police je chercherais à enquêté pour voir si des proches de nos joueurs ne font pas des paris suspects ses derniers jours. Il ne faut pas négligé cette piste pour continuer de penser que ses gars ont au moins le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un problème de structure collective avant de parler de finition, cette équipe sans Medel n'a aucun rendement defensif régulier, en plus d avoir ded cadres en carton.

Serieux, la pire première moitie de saison de l'histoire, à chier en Europe, résultats miteux en serie a avec de la suffisance rarement vue, 3 mister en même pas 4 mois, un fric de fou jete par les fenêtre, un ridicule jamais vu, j ai honte...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricero ! J'ai pensé la même chose que toi ! Cest dire...

 

Et à l'esprit j'avais Murillo...le gars transformé...

 

Cet effectif est gangrené par je sais pas qui mais toute la récolte est pourrie

 

Oui ils sont surcotés...perso je balance tout ce que je peux à la poubelle là

 

Ausilio il va falloir te défoncer sur les sorties...désormais je n'attends plus que janvier et je veux voir une réaction FORTE de la direction au niveau de notre mercato de sortie

 

La coupe est plus que pleine

 

Ils ont eu 100000 d'opportunités et rien...cest terminé loin !

 

Mes sorties à chaud sont rarement d'une très grande lucidité mais là j'en ai raz le bol !!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me rappel que avec seulement Jovetic et ljajic, on arrivait à causer des misères aux équipes adverses.. Actuellement nous avons Banega Candreva ansaldi et on n'arrive toujours pas à aligner un 11 de départ régulier avec les 11 meilleurs.

Pourquoi jusqu'à présent on a jamais essayé Jovetic dans le 11 de départ ?

Pourquoi n'avoir jamais essayé eder en pointe pour voir ce que sa donnerai ?

Pourquoi n'avoir jamais encore essayé le duo ansaldi-miangue ?

Pourquoi n'avoir jamais essayé le trio Banega-mario-brozovic

C'est fou tout sa

Pourquoi melo dambrosio continuent d'être titularisé ?

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour leur médiocrité, cette fois-ci j'apprécie! :nikel:

 

Enfin éliminé de l'Europa League. On a aura décidément fait preuve de nullité jusqu'au bout. Notre honneur est sali. Mais je préfère qu'on dégage maintenant de cette compétition pour mieux se concentrer sur le principal: le championnat et la place qualificative en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà notre nouvelle génération de joueur dans le monde du foot, aucun respect pour la reconnaissance de l'équipe a travers le monde, cette seconde mi-temps est revoltante, une insulte à nous et nos tifosi dans le monde, pire que le sabordage de Novara en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons en de Mancini tiens... Perso je commence à le regretter cette saison. Il tenant son vestiaire. On était moche à voir jouer, mais y avait une vraie discipline sur le terrain et une assise défensive avérée. Je n’accable ni De Boer ni Pioli mais je me dis qu'avec Mancini on aurait été plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeure est que perisic et candreva ne reçoivent presque pas de ballon en profondeur pour marquer.

Par exemple le 1er but de suso face à l'inter, on ne voit jamais ce genre de combinaison chez nous... Tres rare de voir Candreva débarqué en profondeur et être en face à face avec le gardien adverse comme la fait suso.

Pareil pour perisic.. Nos ailiers se retrouvent rarement dans des actions individuelles contrairement aux équipes adverses.

CANDREVA ET PERISIC JOUENT uniquement pour servir icardi.

Il faut que icardi recule et construise avec les 2 ailiers pour qu'ils puissent eux aussi se produire des actions de but.

On a qu'un seul joueur qui se trouve dans la surface adverse lorsqu'on attaque.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mancini n'avait selon moi pas d'équipe type toute la première partie de saison parce qu'il avait compris qu'ils étaient médiocres et que pour tirer le meilleur d'eux mêmes il fallait tous les maintenir sur la brêche...leur donner de l'espoir et des illusions

 

Il a fait un boulot d'équilibriste de prestidigitateur avec des seconds couteaux

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sincèrement avec Mancini c'était des défaites aussi incroyables , moi les autres c'est pareil.

Mais la la direction doit clairement aller geuler dans le vestiaire et menacer de sanctions parce que c'est juste halluicnant de perdre 3-2 après avoir mené 2-0 c'est juste inimaginable quoi. C'est de la folie fin j'ai plus de mots quoi. C'est très très grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini certes il yvavait une mise en place, mais techniquement il était archi-dépassé, l'effectif est plutôt bon, mais il y a aucune valeur sûre excepté quelques cas n'ont jamais été des cadres au plus haut niveau, on manque de ca et je le répète des mecs qui en veulent dans un sens COMMUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...