Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée de l'Europa League: "Hapoel Beer Sheva-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

@ Nateag: Les anglais on deja en avance prévu de se qualifier tranquillement à domicile à la dernière journée. Je ne serais même pas surpris s'ils ont mis la reserve pour ce match. xD

 

Qu'est-ce que je l'aurais bon si le Beer Sheva te fait un résultat en Angleterre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe action franchement les dédoublements entre Banega, Candreva et Eder + la finition de Brozovic poulala.

 

Décidément le Croate est plus à l'aise pour tirer hors de la surface que pour marquer des face-à-faces xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nateag: Les anglais on deja en avance prévu de se qualifier tranquillement à domicile à la dernière journée. Je ne serais même pas surpris s'ils ont mis la reserve pour ce match. xD

 

Qu'est-ce que je l'aurais bon si le Beer Sheva te fait un résultat en Angleterre :bigrin:

 

Par expérience, je ne peux prendre AUCUN pari avec toi. :bigrin:

Même pas celui de savoir si la Juve sera Championne en Italie cette saison ou pas. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mi-temps, que du bon à part encore une fois Murillo qui n'est pas capable d'assurer une passe de débutant, Icardi toujours aussi frustrant, il marque mais ensuite chaque touche de balle est foirée par sa part. Banega maestro, Eder très bon, Brozo malgré quelques pertes de balles est très convainquant

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...