Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Ah ... oui :P Mais c'est passé ça, la motivation ne sera pas la même. J'espère que l'OL sera champion sur une belle victoire bien construite, pas comme celle de ce soir avec un match assez ennuyeux -_- Mais il faut dire que Sedan était venu pour ne pas perdre, ce qui a assez fermé le jeu :smile:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...fa-but-vs-sedan ... Superbe :wub:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lyonnais pour la réception de Rennes, demain soir, à Gerland :

Coupet, Vercoutre - Abidal, Clerc, Cris, Réveillère, Squillaci, Berthod, Caçapa - Tiago, Toulalan, Källström, Juninho - Govou, Wiltord, Ben Arfa, Malouda, Baros.

 

Source : http://www.olweb.fr/

 

Fred encore écarté :( ... Ben Arfa présent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le début de la fin pour Fred. Je sens bien un p'tit départ en Espagne.

:laugh: Tu sens pas bon alors :bigrin:

 

Mais non c'est juste un petit clash avec Houiller (enfin certainement) Mais personne a lyon ne veut qu'il parte Lacombe l'adore et Aulas ne le laisserait non plus pas partir apres reste a savoir si fred se sens encore bien a lyon ce que je pense :nikel: Rien a craindre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a subit le même sort que Ben Arfa, ça lui apprendra à être plus professionnel. Je ne pense pas qu'il prenne ça mal ...

 

 

 

Voici la composition des équipes :

Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Tiago, Toulalan, Juninho - Govou, Ben Arfa, Baros.

Pouplin - Edman, Mensah, Mbia, Danze - Cheyrou, Didot, Sorlin, Thomert - Briand, Utaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, génial Lyon est champion wha, Aulas mouille son pantalon, wha, Caçapa est hereux, wha !

 

 

Lyon x6

 

Bientôt Lyon x7

 

Wha, Lyon champion avec un 0-0

 

Wha !

 

Impressionant !

 

Par ailleurs, je cite, de foot365 :

 

 

Info Banc

Le public pousse !!!!

 

0-0, Lyon quasi-champion, mais les nouveaux fans du ballon rond sifflent leur équipe car ils voulaient une victoire.

 

Continue d'espérer atteindre un jour la popularité de Paris et de l'Olympique de Marseille Jean-Mimi, mais je doute que ce soit avec ce public d'opportunistes que tu vas y arriver, le jour ou Lyon gagnera plus rien (et ce jour arrivera) ton beau stade de 60000 places sera remplie par les quelque mongolito de Lyon et sa région.

 

Sur ce bravo :nikel: Lyon nous a démontré qu'il était un grand d'Europe, en remportant une siexieme fois consecutive un championnat truqué, chiant à souhait, et sans interêt. Lyon est un gran d'Europe, je vous dis !!! Lyon fait un parcours formidable en Ligue des Champions !!!! Formidable Lyon !!! Lyon se fait humilier par la Roma qui se fait humilier par Manchester !!!! F - O - R - M - I - D - A - B - L - E - !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale rageux nous on t'em.... spece de fiote tu ma gaver tout le temps en traine de traiter lyon

 

comme le dit si bien les supporters du psg paris est magik et oui paris est magik vu leur place au classement

 

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça aux infos. Il était près d'un black et il bouchait le nez un peu pour dire "ça pue"

 

Click ici

 

Difficile de juger

 

Sinon y a un commentaire qui m'a fait rire en dessous de la vidéo:

 

quand kamini se fout de la gueule des blancs dans ses chansons a la con,là bizarrement sos racisme,la licra et tous les autres ne disent pas un mot,donc le racisme ne marche que dans un sens,non??

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après l’incident avec le Rennais Stéphane Mbia, Milan Baros s’est présenté devant la presse. « Je ne suis pas raciste », a martelé une trentaine de fois l’attaquant tchèque de l’OL.

 

 

Milan Baros, que s’est-il passé mercredi soir avec le Rennais Stéphane Mbia ?

Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est moi qui a souhaité m’exprimer devant la presse et non pas le club qui me l’a demandé. Je suis très surpris de tout ce qui se raconte dans les journaux. On est en train de créer une grosse histoire avec rien du tout. Je tiens à dire que je ne suis pas raciste. Je respecte tout le monde. J’ai joué cinq ans en Angleterre et une demi-saison ici à Lyon avec des joueurs de couleur. Je ne suis pas raciste et tout le monde pourra vous le dire.

 

Les images sont quand même assez ambigües…

Ce qui se passe n’est pas bien pour moi et pour le club. Je tiens à m’expliquer sur le geste. De la première à la quatre-vingt dixième minute, nous nous sommes parlés avec Mbia et il s’est dit de mauvaises choses. Mais je n’ai jamais tenu de propos racistes. Il pourra vous le dire et s’il affirme le contraire, ce serait un mensonge. Mon geste n’était pas contre les noirs. Je lui ai bien dit de mauvaises choses mais aucun propos raciste. Depuis le début, on avait des mots. Ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Mon geste voulait dire « laisse moi tranquille et dégage ». Cela ne voulait pas dire « tu pues ». Mbia ne puais pas. Ce sont ses mots qui puaient.

 

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Je suis très déçu mais je ne suis pas triste. Ce geste n’était pas dirigé contre les noirs. Je n’ai jamais eu une parole raciste dans ma vie.

 

Craignez-vous une sanction ?

On peut me sanctionner oui. Mais ce sera pour rien. Nous avons parlé tous les deux et je le répète, il n’y a pas eu de propos raciste. Si cela avait été le cas, ce serait normal de me sanctionner.

 

Mbia semble très remonté contre vous…

C’est surtout le président de Rennes qui a beaucoup parlé. Mbia est lui un jeune joueur sans expérience. Il répète ce que le club lui a dit de dire. Mais s’il dit que j’ai tenu des propos racistes, c’est faux.

 

Comptez-vous vous excuser ?

Je ne présenterai aucune excuse car je n’ai rien fait. Par contre, je donne des explications. Je respecte tout le monde. Les noirs, les blancs, les jaunes… Cette histoire n’est pas très jolie pour moi et pour le club.

 

Vos coéquipiers vous ont-ils parlé ?

Mes coéquipiers ont trouvé tout cela étrange. Ils me connaissent et sont solidaires avec moi.

 

 

Source: But! lyon .

 

 

 

Donc je pense que tout est dit . :nikel:

Modifié par skanatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...