Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Je ne m'inquiète pas du tout pour l'OL. Hier, ils ont fait un très grand match qu'ils ont dominé de la tête et des épaules. Sans un Carrasso touché par la grâce, l'OM se serait pris une taule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas obtenir la victoire, l'équipe aux milieux de terrain a été absente, un toulalan qui casse le jeu en fesant beaucoup de faute, un capitaine sans vitamine, mais sinon gros match des attaquants, il fallait battre Marseille ils nous éliminée en Coupe de France.

Il l'a sortie Benzema l'homme qui touchée le plus de ballon et il fait rentrer Malouda aucun ballon touchée, à l'image du club il ne fait plus rien c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire lyonnaise en terre nancéienne, 3 à 0, malgré une légère domination des locaux qui n'ont pas su concrétiser leurs occasions de buts. Le réalisme de l'OL les a anéanti.

Les buteurs lyonnais sont Milan Baros, Kim Källström et ... Fred ! :wub: Ces deux derniers ont débuté le match sur le banc mais le brésilien est sorti sur civière à la 93ème minute suite à un choc avec N'Guemo, espérons que ce ne soit pas grave ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houiller que compte vraiment pas sur Hatem Benarfa :cry: il y a eu un excellent kallstrom une entrée à la place du capitaine et un but et une passe décisif vraiment trés bon ce suédois quand on fait appel à lui et Baros 4 but en étant 4 fois titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houiller que compte vraiment pas sur Hatem Benarfa :cry: il y a eu un excellent kallstrom une entrée à la place du capitaine et un but et une passe décisif vraiment trés bon ce suédois quand on fait appel à lui et Baros 4 but en étant 4 fois titulaire.

Oep pour Hatem sa m'agace de plus en plus mais bon en meme temps en voyant le banc...

KK comme d'hab chacune de ses entrées son a chaque fois payante il est extra :worthy: c'est vraiment l'apres Juni ^_^

Baros oui bonne stat il fait un peu ce que Fred fesait au moment ou il commençait a piquer la place a carew :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la vous découvrez notre Kim à jamais dans le coeur des supporters rennais :wub::smile:

 

une perle pareille c'était évident que rennes ne pourrait pas la garder très longtemps ... bon je préfère qu'il soit parti à Lyon plutôt qu'à l'étranger :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/03/2007

 

Foot - C1 : Fred sanctionné par l'UEFA

Sauf transfert, Fred manquera les trois premiers matches de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions la saison prochaine.

 

L'UEFA a décidé de le suspendre pour trois rencontres après son coup de coude sur le défenseur roumain de l'AS Rome Christian Chivu à la fin du huitième de finale retour à Lyon. L'attaquant brésilien a trois jours pour faire appel, à partir de jeudi.

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Rien de plus logique ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal je trouve ...

 

 

 

Lyon : Ben Arfa assume ses erreurs 23 mars 2007

 

Ecarté du groupe pour deux retards dernièrement, le Lyonnais Hatem Ben Arfa reconnaît qu'il doit devenir plus pro pour progresser.

 

«J'ai fait des erreurs et je les assume. J'ai payé et c'est logique, et je ne dois rien dire. Le coach me parle souvent et je dois tout faire pour être un vrai pro.» Ainsi Hatem Ben Arfa reconnaît-il ses erreurs dans les colonnes du Progrès. Le gaucher sait qu'l doit devenir plus pro pour rejoindre rapidement Samir Nasri et Karim Benzema en équipe de France A : «Je sais que tout le monde peut être appelé chez les A à condition de réaliser de bonnes performances. C'est ce qui s'est passé pour eux, ils ont été constants et ont mérité ce qu'ils ont obtenu. Cela ouvre les yeux sur plein de choses. Moi, je manque de temps de jeu, c'est différent. Mais je peux en avoir avec les espoirs.»

 

Source : http://www.football365.fr/

 

Apparemment, un départ n'est pas d'actualité ... :yn:

 

 

 

Aujourd'hui, l'OL a battu Gueugnon 2 buts à 1 en match amical. Coulibaly (30ème) avait ouvert la marque pour les visiteurs avant que Fabio Santos (75ème) et Karaboué (80ème) ne cèlent le sort des gueugnonnais.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah voila des choses que l'on ne savait pas... alors que l'on se demandait pourquoi Houiller ne le prenait pas :rolleyes:

 

Il va se sentir seul sans Karim et Samir mais bon il sont a peine arrivéent,ils vont peut etre pas rester en A ;)

 

En tout cas c'est sur que il faut le garder il est présenti a un bel avenir :nikel: On verra bien Si malouda part peut etre qu'il aurait un peu plus de temps de jeu,peut etre pas titulaire de suite mais petit a petit qui sait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/03/2007

 

Foot - L1 - Lyon : Cris veut rester

 

Interrogé sur la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera samedi Lyon à Bordeaux, Cris a souligné que la remporter serait une manière d'effacer l'élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions par la Roma.

 

«La Ligue des champions, dans ma tête, c'était l'objectif n°1 de la saison. Etre éliminé de cette manière contre Rome, c'était difficile à vivre. Mais il faut oublier maintenant. Entre le championnat et la Coupe de la Ligue, il reste 10 matches, il faut bien finir la saison. C'est important de gagner samedi contre Bordeaux pour les supporters, le club et les joueurs, tous déçus par l'élimination en Ligue des champions», précise le défenseur central brésilien. En contrat avec l'OL jusqu'en 2010, celui-ci est régulièrement convoité par les plus grands clubs. Ce revers européen peut-il remettre en cause son avenir lyonnais ? «Non, je reste à Lyon, c'est en tout cas mon objectif, répond-il. Je suis très content ici» Ces dernières semaines, des rumeurs ont pourtant fait état de tensions entre Cris et Gérard Houllier. Le « Policier » souhaite y couper court. «Je suis bien avec lui, il n'y a pas de soucis. C'est la presse qui a alimenté ces rumeurs, pas moi. Entre nous, tout va bien».

 

Cris s'est également prononcé sur le cas de son compatriote Claudio Caçapa, qui a jusqu'au 31 mars pour donner une réponse à Jean-Michel Aulas sur une éventuelle prolongation de son bail à l'OL. «Je préfèrerai qu'il reste, confie-t-il. Claudio m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé. C'est un grand ami. Et puis c'est le capitaine, le joueur qui a le plus d'expérience. C'est un leader. Mais bon, c'est sa décision...».

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Excellente nouvelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/04/2007

Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Deux à trois départs»

 

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a indiqué mardi que l'OL aurait un budget d'environ 200 millions d'euros la saison prochaine, prévoyant les départs de deux à trois joueurs de l'équipe, compensés par des renforts. «Nous allons rebondir. Nous nous projetons déjà sur la saison prochaine. Le budget avoisinera les 200 millions d'euros et nous étudions un certain nombre de pistes pour nous renforcer», a-t-il déclaré dans un entretien exclusif accordé au quotidien lyonnais «Le Progrès», paru mardi.

 

«Nous allons donner deux à trois bons de sortie à des joueurs demandés par de grands clubs et nous renouvellerons d'autres garçons dans un cadre très précis», a-t-il précisé. Les internationaux Florent Malouda et Eric Abidal, sollicités par des clubs anglais, espagnols ou italiens, sont régulièrement annoncés partants à l'intersaison. Le gardien Grégory Coupet ou le milieu Juninho, respectivement 34 et 32 ans, voire Claudio Caçapa, 31 ans, et Anthony Réveillère, 28 ans, discutent actuellement d'une prolongation souhaitée jusqu'en 2010 pour les deux premiers.

 

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a estimé qu'il serait «particulièrement injuste» que l'échec de l'OL en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi, puisse peser sur l'avenir de l'entraîneur Gérard Houllier. «De mon côté, la confiance est toujours la même», a-t-il assuré. Houllier est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 mais sa présence à la tête de l'équipe la saison prochaine demeure incertaine. M. Aulas a par ailleurs rappelé «la perspective extraordinaire» pour l'OL de remporter un sixième titre consécutif de champion de France. «Je serai le seul président de club à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l'ai jamais fait».

 

Source : http://www.lequipe.fr

 

 

:bye2: Le duo Abidal-Malouda ! Espérons qu'ils partent dans le même club ... Mais pas à Chelsea ou au Real Madrid :angry:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal va surement aller au Barca et le club a déja recruter le sedanais Nadir Belhadj, ensuite le départ de Malouda est pour moi une bonne nouvelle en cette deuxiéme partie de championnat il n'a vraiment pas briller, il a tout simplement des envies d'ailleurs mais je n'ai vue aucune rumeur de transfert concernant l'OL pour un aillier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas brillé parce qu'il joue sur les rotules ! L'entraîneur n'a pas fait assez tourner, il a un pur talent au même poste mais il ne l'a fait joué que 2 ou 3 bouts de match (je parle de Ben Arfa ...) :(

Quand Malouda est en forme, il explose tout ! Après, il faut voir s'il est aussi bon dans un autre championnat que celui de la Ligue 1, mais je n'en doute pas une seconde ;)

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils partent, je vois bien ce duo à Manchester United pour remplacer Giggs (vieillissant) et Sylvestre (pas très bon) ...

En plus, les Red Devils sont blindés d'argent :bigrin:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils partent, je vois bien ce duo à Manchester United pour remplacer Giggs (vieillissant) et Sylvestre (pas très bon) ...

En plus, les Red Devils sont blindés d'argent :bigrin:

Je ne pense que Abidal partira a Manchester United. Avec Sylvestre, Evra et Heinze, je ne suis pas sur qu'il aurait sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...