Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Tout ces chemboulements me rejouisse quelque peu, j'éspére la chutte de Lyon l'année prochaîne.

 

Après Reveilleire et Caçapa, Aulas essaye de refiler à Paris Wiltord. Pour moi c'est NON, il a eu l'occasion de venir à Paris, il a reffusé de jouer avec son sois disant club de coeur, qu'il assume.

 

Sinon, Lyon fête son titre dans le silence médiatique, à cause des éléctions, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la mort du PSG dans un futur très proche ;)

 

J'vais aller pourrir le topic du PSG on va voir si tu vas aimer !! C'est quand que t'arrêteras de dire de la merde ? J'en ais ras le cul de tes propos ! Si tu n'aimes pas l'OL, dégage d'ici, tu n'as rien à faire là ! Ou, au pire, poste des choses qui ne blesseront pas les lyonnais du forum ... Déjà que nous ne somme pas beaucoup ! Mais arrête de cracher sur un club que je supporte depuis bientôt 9 ans.

 

Sur ce, bonne soirée ami parisien !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL fait des bénéfices

 

La holding OL Group a enregistré un bénéfice net de 16,5 ME pour le premier semestre de l'exercice 2006-2007.

 

Les produits d'activités consolidés (chiffre d'affaires) au 31 décembre est de 127,9 M EUR, en progression de 18% en raison notamment du développement du partenariat (+20%), de la billetterie (+19%) et des produits de diversification (+46%) notamment du merchandisage et l'activité de la filiale OL Images. OL Groupe déclare que l'exercice en cours a enregistré une hausse sensible de l'effectif sportif et de la masse salariale représentant 38,50% des produits d'activités, "restant très inférieure à la moyenne des grands clubs européens qui dépassent souvent les 50%", selon le communiqué publié mardi. Le groupe assure également que le résultat net pour l'ensemble de l'exercice devrait être conforme aux objectifs après incidence de l'élimination en 8e de finale de la Ligue des champions et la prise en compte du volume des transferts supérieur aux prévisions initiales.

 

eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Houllier : « On a besoin d'amour »

 

L'OL désormais officiellement sextuple champion de France, une question brûle toutes les lèvres : l'équipe, qui reçoit Le Mans samedi, va-t-elle, après le rendez-vous manqué la semaine dernière contre Rennes (0-0), fêter ce titre avec son public ? «Je n'en maîtrise pas du tout les paramètres, répond Gérard Houllier, qui avait regretté les sifflets d'il y a dix jours. Je ne suis pas régisseur, mais responsable de l'équipe et du jeu qu'elle pratique, même si ça en incombe plus aux joueurs. L'entraîneur a toujours envie que son équipe produise du jeu et obtienne des résultats. Je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les joueurs.» A propos de l'atmosphère actuelle au sein du club et des récents sifflets du public, le coach lyonnais lâche alors une phrase lourde de sous-entendus : «On a besoin d'amour.»

 

Cela n'empêche pas Houllier de répéter à l'envi que «le titre est gagné depuis le match contre Rennes», que l' «équipe a réalisé un bon match à Auxerre (0-0)» et que «les joueurs étaient complètement libérés». «Face au Mans, j'aimerais qu'on ait plus de mordant sur le plan offensif, précise-t-il. C'est la deuxième phase. Il faut jouer avec panache et honorer notre titre.» Et si les joueurs arrivent sur le terrain le visage peinturluré, comme l'an dernier contre Saint-Etienne ? «Ils se mettraient une pression supplémentaire pour gagner le match. Mais ça m'étonnerait, ce n'est pas encore le moment. Ce qui serait plus drôle, c'est que les dirigeants arrivent maquillés !»

 

Pour répondre aux «attentes» de Houllier, ceux-ci ont décidé de faire tirer un feu d'artifice lors des deux prochains matches à domicile (Le Mans puis Lens le 9 mai) et d'offrir gratuitement le maquillage à tous les supporters.

 

Lequipe.fr

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loul ! Houiller qui dit "on a besoin d'amour", c'est pire que le boucher avec un couteau sanguinolant qui dirait "j'aime les petits lapins blancs". Ce type est l'une des personnes les plus antipathiques et désagréables du foot français. Qu'il balaye devant sa porte avant de l'ouvrir !

En 2 ans, il a réussi à se fâcher avec à peu près tout le monde et je pense que la vague de départs annoncés est pas étrangère à sa reconduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire plus claire alors. Houiller a une capacité extraordinaire à se rendre désagréable. Ses petites phrases de travers, ses pics, ses griefs contre l'arbitrage, regarde simplement le cynisme avec lequel il a "fêté" le titre. J'ai plus les phrases exactes en tête mais j'ai le souvenir d'un "après notre défaite 6-0 contre Rennes". Il fait tout pour se rendre antipathique, donc faut pas qu'il s'étonne que la France du foot lui rende bien.

Il est dans un club où il lui suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'il veut. Il veut un attaquant au mercato ? Hop Baros arrive. Il veut un milieu défensif ? Hop, Fabio Santos débarque. Mais malheur, il n'a pas été consulté pour celui-là, et punition, le milieu brésilien reste sur le banc.

Quant à ma dernière phrase, Lyon va subir une vague de départs. Et je ne suis pas persuadé que la présence de Houiller, qui a été reconduit par Aulas, incite les indécis à rester.

 

Contrairement à ce que tu pourrais penser, j'aime plutôt Lyon. Donc ça n'est pas du cassage gratuit. J'essaie juste d'être objectif. Pour moi, le problème de Lyon, c'est Houiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces connards de la LFP remette leur décisions concernant Baros ulterieurment. Comme quoi on a la confirmation que tout est trafiqué. Enfoiré de Ligue.

 

Baros mérite au moins la suspension jusqu'à la fin de la saison (c'est un minimum), tous le monde condamne son geste, même ren République Tchéque. Il n'y a qu'à Lyon ou tous à l'air d'aller dans le meilleur des mondes, on le défend presque.

 

Je reclame donc la suspension de Baros jusqu'à la fin de la saison ajouter à celà l'obligation pour M'bia de tourner une pub pour Axe avec un comparatif avant/après :

 

SANS AXE :

 

Image IPB

 

AVEC AXE :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire plus claire alors. Houiller a une capacité extraordinaire à se rendre désagréable. Ses petites phrases de travers, ses pics, ses griefs contre l'arbitrage, regarde simplement le cynisme avec lequel il a "fêté" le titre. J'ai plus les phrases exactes en tête mais j'ai le souvenir d'un "après notre défaite 6-0 contre Rennes". Il fait tout pour se rendre antipathique, donc faut pas qu'il s'étonne que la France du foot lui rende bien.

Il est dans un club où il lui suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'il veut. Il veut un attaquant au mercato ? Hop Baros arrive. Il veut un milieu défensif ? Hop, Fabio Santos débarque. Mais malheur, il n'a pas été consulté pour celui-là, et punition, le milieu brésilien reste sur le banc.

Quant à ma dernière phrase, Lyon va subir une vague de départs. Et je ne suis pas persuadé que la présence de Houiller, qui a été reconduit par Aulas, incite les indécis à rester.

 

Contrairement à ce que tu pourrais penser, j'aime plutôt Lyon. Donc ça n'est pas du cassage gratuit. J'essaie juste d'être objectif. Pour moi, le problème de Lyon, c'est Houiller.

Franchement d'accord avec toi :smile:

 

Houiller me les pete faut qu'il se barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacombe est un connard, qui ne laisse pas les entraîneurs travailler, Domenech en a eu mart, Santini en a eu mart, Leguen en a eu mart et maintenant Houiller en a mart. Le gars il se pointe à l'entraînement il dit au coach, vous avez pas travailler les reprises de volés. Le samedi, un gard rate une reprise, il sort à Aulas, c'est normal ils ont pas travaillé les reprises de volés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL c'est imposé 2-1 contre Le Mans.

But de Fred et Malouda pour Lyon et but de Grafite pour le Mans, il y avait une trés grosse ambiance au stade de Gerland meme si c'était pas le match de la saison dérniére 8-1 pour l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était et ce fût un très bon match :smile:

Le feu d'artifice a été superbement bien réalisé, tout en rouge et bleu :wub: Magnifique !!

 

A la fin du match, le président a confirmé les futures prolongations de contrat de Grégory Coupet et Juninho jusqu'en 2010 !! Une excellente nouvelle pour le club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire Lyonnaise par le plus petit écart 2-1 but de Fred avant la mi temps,après il y a eu l'égalisation du Mans grace a Grafite,puis quelque minutes après Lyon a réagi par l'intermédiaire de Réveilleire qui servi d'une belle passe Malouda qui plaça une belle frappe sous la barre de Pelé qui n'a rien pu faire :nikel:

Juste après le matche un feu d'artifice a été tirée ^_^

 

But Fred

But Grafite

But Malouda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon pense à Saha

 

Toujours à la recherche d'un attaquant d'expérience, Lyon se renseigne sur le dossier Saha. Depuis qu'Alex Ferguson a annoncé que son club pourrait le laisser partir pour une somme avoisinant les 9 millions d'euros, le staff lyonnais étudie la piste de très près. Louis Saha à l'OL, l'idée avance.

 

eurosport.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien mais je vois pas Manchester s'en séparer alors qu'il fait une très bonne saison (en tout cas avant sa blessure)

 

Ils ont justement laissé partir RVN pour lui laisser un peu plus de temps de jeu et il a magnifiquement prouvé qu'il pouvait être cet attaquant capable de remplacer RVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien mais je vois pas Manchester s'en séparer alors qu'il fait une très bonne saison (en tout cas avant sa blessure)

 

Ils ont justement laissé partir RVN pour lui laisser un peu plus de temps de jeu et il a magnifiquement prouvé qu'il pouvait être cet attaquant capable de remplacer RVN

 

J'aurait écrit la meme chose que toi ^_^

 

Par ailleurs, j'ai étais hereux d'apprendre que Lyon est prolongé avec Umbro, la marque fait de la résistance face aux deux grands géants que sont Adidas et Nike.

Perso j'aime pas Umbro c'est moche :bigrin: Faut du Nike :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien mais je vois pas Manchester s'en séparer alors qu'il fait une très bonne saison (en tout cas avant sa blessure)

 

Ils ont justement laissé partir RVN pour lui laisser un peu plus de temps de jeu et il a magnifiquement prouvé qu'il pouvait être cet attaquant capable de remplacer RVN

 

J'aurait écrit la meme chose que toi ^_^

 

Par ailleurs, j'ai étais hereux d'apprendre que Lyon est prolongé avec Umbro, la marque fait de la résistance face aux deux grands géants que sont Adidas et Nike.

Perso j'aime pas Umbro c'est moche :bigrin:Faut du Nike :wub:

 

 

gout de luxe -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un attquant alor que l'équipe posséde 3 excellents attaquants, Fred, Baros et Benzema, en plus Saha ce blésse trop souvent je suis contre sa venue le probléme c'est pas l'attaque mais le milieux avec les futurs départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...