Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano se dispute en Selecao


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dur la vie de star... Tout le temps à nous feliciter... :P

 

A par ça Adri quand même, frapper Edmilson un des ses coéquipier avant la plus préstigieuse des coupes... Faut le faire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ça Adri quand même, frapper Edmilson un des ses coéquipier avant la plus préstigieuse des coupes... Faut le faire :laugh:

Je viens de voir la vidéo et franchement il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans toutes les photos de Adri que je voit il est avec Ronaldo :smile:

Sa doit pas etre qu'un coéquipier mais un bonne amie :smile:

 

Vous pouvez la voir ici :nikel: Vous laissez passe la pub elle arrive apres :nikel:

http://tv.terra.com.br/home.aspx?channel=100

Ici on voit Robinho qui atterit dans la poubelle :laugh:

http://tv.terra.com.br/home.aspx?channel=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut etre potes mais en tout cas Ronaldo ne fait pas de passes a Adri lors du matsch qui se déroule maintenant sur la télé suisse -_--_- Le brésil mène 1-0 but de Kàka

 

Edit: Adri vient de marquer le second but brésiliens :adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo::clapping::clapping::clapping::clap::clap::clap::wavetowel::co0ol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que la saison est fini sinon il se serait mis sur la gueule avc tout le monde mes il faut qu'il se remette en question et qu'il se calme je le connaissait pas comme sa adri mes bon la coupe du monde va le remettre sur de bon rail et l'annee prochaine sa sera un boss

vive adriano c'est un boss ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes post a toi :laugh:

Tu ne sait pas dire autre chose que Adriano est un boss???

A chaque post tu dit sa ;) moi aussi j'adore Adriano mais argumente mieux quand tu parle de lui ;)

Tu le connaisait comment alors Adri vu que tu ne l'a pas connu comme sa?

 

PS:juste pour savoir quel age as tu? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil - Lucerne (1ère division suisse): 8-0

 

20ème Kàka

38ème Adriano

43ème Ronaldo

59ème Ronaldo

61ème Lucio

71ème Juninho (superbe coup franc dans la lucarne :blink::blink::blink: )

78ème Robinho

86ème Adriano

 

Bon matsch d'Adri, il fait la passe pour le but de Kàka, recupère la balle pour Ronaldo et ensuite but, et marque 2 but personnel :nikel::adrianoo::adrianoo::adrianoo:

 

Pour rester dans le sujet Edmilson et Adriano, ils se sont très bien entendu sur le terrain lors du dernier 1/4 heure et Edmilson lui as fait une passe en profondeur sur une exellente occasion de Adriano qui as été sauvée sur la ligne :adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucerne (1ère division suisse)

 

C'est un tout juste promu, il n'évoluait pas en D1 la saison dernière ;) . Je sais pas si ils font le meilleur choix les brésiliens d'affronter des équipes de secondes zone. Ils risquent de le payer à la Coupe du Monde dont les principaux prétendants effectuent actuellement une préparation rigoureuse contre des équipes de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont neo-promis mais ca revient au même :bigrin:

 

C'est déjà mieux que l'Allemagne qui affronte une club de 3ème division (Servette) et ils ont affronté Lucerne parce que Weggis (leur camp de préparation) n'est pas loin de Lucerne et ils ont donné le privilège au joueurs qui voulaient affronter le Brésil et le stade as quand même acceuilli 30 000 spectateurs.

 

Mais c'est vrai que ce serai mieux si ils auraient affronté l'Allemagne ou l'Italie mais eux ils les gardent pour le dinner à la coupe du monde. Lucerne c'était un sorte d'apéritif :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans toutes les photos de Adri que je voit il est avec Ronaldo :smile:

Sa doit pas etre qu'un coéquipier mais un bonne amie :smile:

 

Vous pouvez la voir ici :nikel: Vous laissez passe la pub elle arrive apres :nikel:

http://tv.terra.com.br/home.aspx?channel=100

Ici on voit Robinho qui atterit dans la poubelle :laugh:

http://tv.terra.com.br/home.aspx?channel=100

 

C'est encore des trucs de journalistes, ya rien. Adri se fait retenir lors d'un depart par Edmilson et il (Adri) se prend un coup ds la figure du à l'engagement d'Edmilson et après Adri (visiblement a pas trop apprécier) et se prend pour un défenseur et prend le balon à Edmilson avec un tacle +/- dur (vraiment pas de quoi tuer quelqu'un).

 

C'est encore des trucs de journalistes, ya rien. Adri se fait retenir lors d'un depart par Edmilson et il (Adri) se prend un coup ds la figure du à l'engagement d'Edmilson et après Adri (visiblement a pas trop apprécier) et se prend pour un défenseur et prend le balon à Edmilson avec un tacle +/- dur (vraiment pas de quoi tuer quelqu'un).

 

Par contre j'ai pas vu la vidéo de Robinho ds la poubelle, tu sais préciser la date et l'heure svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je l'ai trouvé, oui c'est trop drole :bigrin:

 

mais si j'etais un journaliste, je dirais que Edmilson est ds tt les sales coups et que avec Kaká et Juninho, ils ont attaqué sans raison Robinho et après l'avoir rué de coups, ils l'ont jeté à la poubelle... <_<

 

Alors que, ils déconnaient ts comme des gosses, se sont bien marré et on foutu le plus faible qui a du faire le malin une fois de trop dans la poubelle et encore ils l'ont retenu :P

 

Comme quoi faut tjrs bien regarder par soi-meme avant de donner son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - BRE : Edmilson forfait sur blessure

 

Coup dur pour le milieu défensif brésilien, Edmilson, victime mercredi d'une fracture du ménisque droit.

 

Ce dernier a été contraint de déclarer forfait selon le médecin de la sélection championne du monde en titre, à neuf jours du début de la Coupe du monde.

 

Source: l'Equipe.fr

 

:mellow: Ca parait super grave quand même :mellow:

 

Je croix même qu'il ne peut plus faire la coupe du monde en plus :mellow::mellow::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le ménisque sont mondial est mort ;) Déja depuis qu'il est au Barça il n'a pas eu de chance avec les blessures et pas de mondial ;)

 

Alors ca peut pas etre le petit tacle qu'on a vu qui a fait ca... ou alors il est en sucre...

 

N'empeche si c'est bien à cause d'Adriano et qu'il l'a fait ca volontairement, l'ambiance va s'en ressentir... de un pas mal de ses coequipiers vont lui raler dessus et de deux, il risque de rentrer chez lui avant le debut du tournoi... en tout cas si j'etais entraineur et qu'un de mes joueurs, tout bon qu'il soit, en blesse volontairement un autre, je l'excluerais de l'equipe.

 

Je vais qd meme attendre plus d'infos pour porter un jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour le milieu défensif brésilien, Edmilson, victime mercredi d'une fracture du ménisque droit.

 

Hier il est rentré en jeu donc il a peut etre reçu un mauvais coup :ermm: je peut rien dire j'ai pas vu ou peut etre a l'entrainement mais c'est le hasard de ce qu'il est arrivée avec Adriano coincidence c'est pas son petit coup qui lui a fait sa ;)

 

Bref la c'est Adriano se dispute en Seleçao et pas Edmilson blesser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon Runco, Edmilson lui a fait part après le match amical contre le FC Lucerne mardi soir (8-0), d'une douleur ressentie sur son premier contact avec le ballon et d'une gêne persistante par la suite. "

 

Voila rien à voir avec Adri

 

P.S.: l'article complet http://fr.sports.yahoo.com/31052006/1/mond...r-blessure.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...