Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano se dispute en Selecao


Karon

Messages recommandés

Réunis en Suisse où ils préparent leur Coupe du monde, les Brésiliens ont connu une séance agitée lundi. Adriano et Edmilson se sont en effet disputés à deux reprises sur la pelouse de leur stade d'entraînement. Adriano a donné un violent coup de pied au défenseur barcelonais qui a quitté la séance en boîtant. L'esprit n'était pour une fois pas à la fête entre les joueurs de Parreira.

 

Tout le monde parle de la super ambiance qui règne au sein de la séléction Brésilienne mais apparemment c'est pas toujours le cas.

 

 

Je donne pas chèr de la peau d'Edmi :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

-_- Je sais pas trop ce qu'il y a eut mais je dit pas bravo à notre Adri

En meme temps ça lui la boucle un peu avec ses paroles "A l'Inter je ne m'amuse pas" Et là justement avec la séléction du Brésil il dit s'amuser mais il arrive encore à se battre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai heuresment il n'a pas fais sa a cuchu car edmilson a un bon gabaris il a peut etre privee de coupe du monde mais qu'est ce qu'il a cette saison il n'est vraiment pas bien il va tavasser toute l'equipe la saison prochaine. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pire il pourrait le virer après ca parce que c'est grave quand meme ! Je me rappelerai toujours des deux coups de poings simultanés qu'il a donné la saison dernière a Caneira le défenseur de Valence ! Il l'a couché direct lol et là il va plus loin puisqu'a cause de lui il boite Edmilson lol ! Franchement il a fait fort là Adri ! Un peu trop peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec son gabaris mieux vaut pas le taquiner de trops pres lui :P

C'est clair que dans ce monde ya deux joueurs qu'il faut pas énervés lol lui et Zlatan ! C'est des monstres les deux ils sont trop muscler ! Mais bon cette force faudrait l'utiliser a bon escient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans ce monde ya deux joueurs qu'il faut pas énervés lol lui et Zlatan ! C'est des monstres les deux ils sont trop muscler ! Mais bon cette force faudrait l'utiliser a bon escient !

 

C'est ça que t'appelles "trop musclé" :bigrin:

 

Image IPB

 

J'ai vu mieux sérieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 font vous savez le punchig ball qu'il y a dans les vogues

Adri le pulvérise :P Comparez Zlatan a Adri :laugh: en un coup de tete le Zlatan s'écrase :D

 

Pour en revenir a Adri c'est clair que cette année est vraiment tres difficile ces problemes personel l'affecte vraiment :cry: il doit vraiment avoir un sacré coup de blouze :(

Forza Adriiiiii :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barto tu as mis une photo de Zlatan soulevant la coupe, c'est clair que quand tu l'as compare a celle d'Adriano en train de contracter ya pas photo. Mais je peux t'assurer l'ayant vu sur des videos que Zlatan est vraiment presque aussi musclé que Adri.

Mais le sujet n'est pas qui est le plus musclé mais pourquoi Adriano at-il frappé Edmilson ? Parce que ca me parait etre faux vu qu'aucun site n'a repris la rumeur du blog de football.fr.

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Barto tu as mis une photo de Zlatan soulevant la coupe, c'est clair que quand tu l'as compare a celle d'Adriano en train de contracter ya pas photo. Mais je peux t'assurer l'ayant vu sur des videos que Zlatan est vraiment presque aussi musclé que Adri.

Mais le sujet n'est pas qui est le plus musclé mais pourquoi Adriano at-il frappé Edmilson ? Parce que ca me parait etre faux vu qu'aucun site n'a repris la rumeur du blog de football.fr.

Affaire à suivre ...

 

Et moi pour les avoir vu les 2 en vrai je peux te dire qu'Adriano c'est le plus musclé des 2, facile.

 

Mais bon j'en ai ma claque d'Adriano par-ci, Adriano par-là, ca parle que de lui... vivement le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on ne pouvait ce genre de disputes que dans l'équipe de France. Je me suis trompée. Elle est arrivée dans l'équipe considéré comme l'équipe la plus soudée et la plus solidaire qui soit. Je comprends pas pourquoi Adri a donné un coup à Edmilson mais je trouve pas ça très intelligent de sa part. A moins que ça fasse partie de "on s'éclate avec la sélection du Brésil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ça fasse partie de "on s'éclate avec la sélection du Brésil".

 

"Viens là que je te pète une jambe juste avant le Mondial. Non non mais on s'amuse, vous inquiétez pas" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite discussion entre potes :laugh::laugh::laugh::laugh:

Image IPB

 

Robinho tire là langue a Kàka

Image IPB

 

Et son ami le remercie gentilement en l'étranglant

Image IPB

 

Les brésiliens qui font les cons pendant leur préparation. C'est marrant la claque d'Adri :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

En tout cas ils se marrent bien. Je pense que cet episode Edmilson c'est just un trip et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mdr ! Je me suis permis ce petit relookage pourrave. Je les fait en 30 seconde, ne pensait pas que j'y ait tout donné. Même si quand je donne tout, c'est pas très loin de ce résultat... :bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...