Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Si il ya bien un joueur que je n'aime pas, c'est bien lui. Si il faut prendre un attaquant autre que Toni, on a largement le choix mais surtout, surtout pas lui :cry:

ARF, j'en sais trop rien, il est Suedois, on a pas encore de Suedois dans notre effectif... Epuis il a une bonne image mediatique, on va pouvoir avoir des fans en Suede :bigrin: ... quoi? C'est pas le real ici? Autant pour moi alors :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parce que Zlatan a "un caractère de chien" on doit pas le prendre ? Vous savez, des fois les hommes changent d'attitude. On reste pas comme on est toute sa vie. Si ca se trouve la vie à Milan va lui plaire et il va changer. Alors moi je le dis clairement je préfère largement prendre Ibra que Toni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic-Inter: si può fare!

 

MILANO - C'è un nuovo obbiettivo nei piani di mercato dell'Inter: si tratta di Zlatan Ibrahimovic, attaccante della Juventus. Da tempo l'attaccante svedese gode dell'apprezzamento della dirigenza nerazzura, che lo ritiene un attaccante di indiscussa qualità oltre che un ideale "trampolino di lancio" per Adriano. La novità rispetto al passato è che negli ultimi tempi la trattativa per acquistare Zlatan potrebbe essere resa possibile dai guai della Juventus con la giustizia sportiva, fino a diventare un vero e proprio affare.

 

Quelqu'un peut traduire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ya bien un joueur que je n'aime pas, c'est bien lui. Si il faut prendre un attaquant autre que Toni, on a largement le choix mais surtout, surtout pas lui :cry:

ARF, j'en sais trop rien, il est Suedois, on a pas encore de Suedois dans notre effectif... Epuis il a une bonne image mediatique, on va pouvoir avoir des fans en Suede :bigrin: ... quoi? C'est pas le real ici? Autant pour moi alors :bleee:

 

Goran Slavkovski est Suédois et en plus c'est un attaquant et il a déja joué avec l'équipe première c'était contre Sienne lors de la 37ème journée de Serie A 2005-2006. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ya bien un joueur que je n'aime pas, c'est bien lui. Si il faut prendre un attaquant autre que Toni, on a largement le choix mais surtout, surtout pas lui :cry:

ARF, j'en sais trop rien, il est Suedois, on a pas encore de Suedois dans notre effectif... Epuis il a une bonne image mediatique, on va pouvoir avoir des fans en Suede :bigrin: ... quoi? C'est pas le real ici? Autant pour moi alors :bleee:

 

Goran Slavkovski est Suédois et en plus c'est un attaquant et il a déja joué avec l'équipe première c'était contre Sienne lors de la 37ème journée de Serie A 2005-2006. ;)

Merci pour cette precision, je n'avais pas connaissance de ce joueur... Maintenant je suis avisé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parce que Zlatan a "un caractère de chien" on doit pas le prendre ? Vous savez, des fois les hommes changent d'attitude. On reste pas comme on est toute sa vie. Si ca se trouve la vie à Milan va lui plaire et il va changer. Alors moi je le dis clairement je préfère largement prendre Ibra que Toni !

 

:+1: 100% d'accord ave toi et j'ai dit ca moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a le méme profil que Adriano, c'est deux joueurs puissant et trés technique... Mais les deux associer faut voir si ca marchera, je pense plus qu'il nous faut un chasseur de but, un type capable de mettre 20 buts dans la saison ( Huntelaar, Van Nistelrooy, Ronaldo, Toni,.... ), Mais bon il faut voir, je sais que Zlatan n'a jamais aimé Turin, donc autant s'il vient le club et l'environnement lui plairons.... Mais il a pas trop de potes chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il y a des rumeurs pour tous les jouers de la Juve. Thuram va aller au Mans :D:D

Il est annoncé au Barca

 

 

BREF fin du HS

 

Je ne pense pas qu'il ait prouvé assez pour avoir le noveau de joué chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas coment Moratti debourserais 20M pour Ibra et 25M pour Toni ce serait incroyable :bigrin: mais bon Mancini a evoqué qu'il pourrait jouer à 3 attaquants en conference de presse ce matin...

 

Il pourrait, maintenant le faire c'est une autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...