Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

Ibrahimovic ne vaut pas 20 millions et on achétera pas Toni à 25 millions d'euros si la Fiorentina descend ;) .

Il risque fort d'amortir ces coûts par la vente d'Adriano ;) . Fin, affaire à suivre, pour l'instant on ne dispose pas de tous les éléments pour être fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime de plus en plus Mancini mais je pense que pizaro sera le maillon faible de cet equipe alors il faut penssé a recruter a ce poste en priorité

en meme temps vu le temps de jeu accordé à Pizarro la saison derniere, moi j'en attend pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'article dit que Zlatan serait une rampe de lancement idéal pour Adri vu son indiscutable qualité. Cet achat pourrait devenir une affaire vu que l'Inter peut profité des difficultés que traversent la Rube actuellement.

 

Personnelement je pense que vu la qualité technique de Zlatan il pourrait meme jouer en 10, mais bon sur certains matchs que j'ai vu de lui il n'a pas trop envie de donner le ballon et cherche souvent à faire la différence individuellement, donc quand on parle de rampe de lancement qui pourrait aidé Adri c'est pas prouvé. Aprés le rendement d'un joueur dépend de peu de chose, peut etre qu'avec Mancio Zlatan trouvera un entraineur qui lui permettra de franchir un palier et de devenir l'un des meilleurs ou au contraire le suédois pourrait etre un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'un joueur comme ça on en a déjà un chez nous -> Adriano!! :angry:

Ca en fera deux comme ça :bigrin:

C'est vrai que si les deux nous refont la meme saison que l'an passé, on pourra s'attendre à de beaux sifflets à San Siro. Mais dans le football ça va trés vite, aprés la coupe des confédération d'Adri et la saison d'Ibra, des rumeurs plus ou moins fondées disaient que le Real était pret à débourser 50 millions pour chacun des joueurs pour former un duo magique alliant la puissance du brésilien et la technique du suédois. Un an plus tard ce duo a l'air de ne plus faire réver personne :bigrin: à cause d'une mauvaise saison.

Un tandem Adri - Ibra chacun à leur meilleur niveau pourrait faire trés mal, maintenant est ce que les dirigents décideront d'opter pour un tandem de deux joueurs en pleine crise de doute, tout dépendra surtout du prix de Zlatan car il ne faut pas se voiler la face l'Inter aura plus de chance de faire signer un joueur sortant d'une mauvaise saison en faisant ainsi un pari plutot qu'un joueur que tout le monde s'arrache à coup de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Moratti : :bigrin: Zlatan est un bon joueur !!! rien qua voir des vidéo de c'est match ca donne envie d'une jolie petite signature chez nous . sinon ces sur et certain que l'inter ne prendra pas Toni Zlatan et garder Adriano ... si on prend Toni et Zlatan, Adriano sera sur le départ ! :adrianoo: mais je vous rapelle que l'inter dispose d'un bon bugjet mercato cette été , avec les droits tv qu'ils on recue ; je pense qu'ils dispose de 60 millions d'euro qu'an méme pour les transfers. le duo Toni - Zlatan sera plus compétitif que Adriano - Toni .... :nikel:

post-1335-1153045814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut avoir les trois, avoir Adriano, Toni et Zlatan, avec tout les matchs qu'il y a, on peut avoir trois attaquants de premier choix... Le Milan avait bien Vieri, Inzaghi, Sheva et Gilardino, et ca plutot bien marché....

 

Si on a Adriano, Toni, Ibrahimovic, Martins et Cruz ca serait vraiment l'idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut avoir les trois, avoir Adriano, Toni et Zlatan, avec tout les matchs qu'il y a, on peut avoir trois attaquants de premier choix ... Le Milan avait bien Vieri, Inzaghi, Sheva et Gilardino, et ca plutot bien marché....

 

Si on a Adriano, Toni, Ibrahimovic, Martins et Cruz ca serait vraiment l'idéal ...

La différence c'est que Inzaghi et Vieiri étaient déjà assez âgés alors que nous on aurait Adriano, Martins et Zlatan en jeunes (qui dit jeune dit envie de jouer) et en plus Toni qui a le choix entre plusieurs gros d'Europe et Cruz + Recoba qui sont sur leur fin de carrière. Pour recruter Toni et Zlatan il faudra vendre un de nos attaquants (soit Adriano soit Martins) sinon il risque d'avoir de sacrés conflits vu que tout les joueurs qu'on aurait sont internationnaux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut avoir les trois, avoir Adriano, Toni et Zlatan, avec tout les matchs qu'il y a, on peut avoir trois attaquants de premier choix ... Le Milan avait bien Vieri, Inzaghi, Sheva et Gilardino, et ca plutot bien marché....

 

Si on a Adriano, Toni, Ibrahimovic, Martins et Cruz ca serait vraiment l'idéal ...

La différence c'est que Inzaghi et Vieiri étaient déjà assez âgés alors que nous on aurait Adriano, Martins et Zlatan en jeunes (qui dit jeune dit envie de jouer) et en plus Toni qui a le choix entre plusieurs gros d'Europe et Cruz + Recoba qui sont sur leur fin de carrière. Pour recruter Toni et Zlatan il faudra vendre un de nos attaquants (soit Adriano soit Martins) sinon il risque d'avoir de sacrés conflits vu que tout les joueurs qu'on aurait sont internationnaux :phear:

 

 

 

Je suis d'accord avec toi... Tout compétiteurs veut jouer.... Mais Recoba et Cruz ( qui a fait une grosse saison certes) je m'en passerais... Honnétement Adriano, Zlatan , Toni et Martins c'est le réve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que si on prend 2 autre bons attaquants ca fera de la concurrence et Adri sera "oblige" de jouer. J'espere qu'on pourra avoir Toni et Ibrahimovic. :nikel:

Oué mais dans ce cas Cruz, Martins et Recoba sont hors-course et pas sûr qu'ils apprécient (les trois ont prolongé leur contrat en cours de saison passée). Déjà y en a deux qui n'assisteraient même pas au match vu qu'on aurait deux titulaires et deux joueurs sur le banc (donc deux attaquants seront pas "utiles"). Perso je préfère qu'on achète un gros attaquant (Toni ou Zlatan) et un gros milieu (Mascherano ou Vieira) que d'acheter deux attaquants et devenir une sorte de Real Madrid :phear:

 

Aucun club en Europe a 4 attaquants internationnaux dans son équipe, si il y en a 4 dans un même club ca part en sucette et les résultats s'en ressentent (MU cette année, le Real Madrid) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que si on prend 2 autre bons attaquants ca fera de la concurrence et Adri sera "oblige" de jouer. J'espere qu'on pourra avoir Toni et Ibrahimovic. :nikel:

Oué mais dans ce cas Cruz, Martins et Recoba sont hors-course et pas sûr qu'ils apprécient (les trois ont prolongé leur contrat en cours de saison passée). Déjà y en a deux qui n'assisteraient même pas au match vu qu'on aurait deux titulaires et deux joueurs sur le banc (donc deux attaquants seront pas "utiles"). Perso je préfère qu'on achète un gros attaquant (Toni ou Zlatan) et un gros milieu (Mascherano ou Vieira) que d'acheter deux attaquants et devenir une sorte de Real Madrid :phear:

 

Aucun club en Europe a 4 attaquants internationnaux dans son équipe, si il y en a 4 dans un même club ca part en sucette et les résultats s'en ressentent (MU cette année, le Real Madrid) :rolleyes:

 

On peut avoir autant d'attaquant qu'on veut et que ca marche, tout ce qu'il faut c'est un équilibre. Tu prend le Real de cette année et tu mets Makelele en 6, ils auraient fait une meilleur saison croyez-moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au real il n'y a pas de collectif

il faut des bons joueurs qui savent jouer ensemble

c'est ça la clé

 

 

Ouais tu peux dire ca mais le Real en 2003 avait Ronaldo, Zidane, Raul, Figo... ce sont parmis les meilleurs joueur et ca les a pas empeché de faire Liga + 1/2 de Ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic-Inter è fatta; manca solo il ''sì'' Juve (18 07 2006)

 

Anticipato dal quotidiano svedese "Aftonbladet" ora pure confermato da fonti vicine all'Inter: Zlatan Ibrahimovic vestirà - salvo sorprese - la maglia nerazzurra il prossimo anno.

 

Inter e giocatore, tramite il procuratore del giocatore Mino Raiola, hanno già trovato l'accordo per un contratto da 4 milioni di euro l'anno fino al 2011. Manca l'accordo con la Juve: le parti sono distanti: i bianconeri vogliono 25 milioni, i nerazzurri offrono 15.

 

Source: Virgilio.it

 

Desole que ce soit pas traduit mais je peut pas traduire puise que je parle pas l'italient mais si quelqu'un peut tradurie ce serait cool.

 

Mais de ce que j'ai compris la Juve voudrai 25 Millions pour Ibrahimovic et l'Inter propose 15 Millions. Donc a mon avis sa vas capoter cette affaire. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...