Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse
Recoba, meme si j'aime ce joueur, ça reste un mystere et une grande deception de saison en saison; et Cruz, tres bon jocker mais si on attrappe les deux je vois pas ou pourrait etre son utilité

 

 

Amen Cassius, je suis d'accord, honnétement si on arrive à avoir Adriano, Martins, Zlatan et Toni, on a plus besoin de Cruz.... Moi je partirais avec ce quatuor, Recoba là STOP, ca fait trop longtemps qu'il se gave avec son gros salaire et qui est tout le temp bléssé et qui se la donne pas, ok c'est un symbole de l'Inter mais normal avec le salaire qu'on lui donne, c'est normal qu'il dise qu'il aime le club, Quelle club lui donnerait le salaire qu'on lui donne????

 

Recoba pour mois c'est du 500 000 euros par match.... Bref il m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba, meme si j'aime ce joueur, ça reste un mystere et une grande deception de saison en saison; et Cruz, tres bon jocker mais si on attrappe les deux je vois pas ou pourrait etre son utilité

 

 

Amen Cassius, je suis d'accord, honnétement si on arrive à avoir Adriano, Martins, Zlatan et Toni, on a plus besoin de Cruz.... Moi je partirais avec ce quatuor, Recoba là STOP, ca fait trop longtemps qu'il se gave avec son gros salaire et qui est tout le temp bléssé et qui se la donne pas, ok c'est un symbole de l'Inter mais normal avec le salaire qu'on lui donne, c'est normal qu'il dise qu'il aime le club, Quelle club lui donnerait le salaire qu'on lui donne????

 

Recoba pour mois c'est du 500 000 euros par match.... Bref il m'énerve...

Pas la peine de t'exciter mon vieux Recoba a deja prolongé il ne partira donc pas ;) c'est plutot Oba *le magnifique* selon toi :rolleyes: ,qui apres une saison plus que decevante en etant plusieurs fois titulaire devrait etre prété pour laisser du champ aux nouveaux arrivé devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'exciter mon vieux Recoba a deja prolongé il ne partira donc pas ;) c'est plutot Oba *le magnifique* selon toi :rolleyes: ,qui apres une saison plus que decevante en etant plusieurs fois titulaire devrait etre prété pour laisser du champ aux nouveaux arrivé devant :nikel:

 

 

 

Oh c'est mignon :blushing: on défend son joueur préféré :blushing: Pour ta gouverne Martins a été titulaire 19 fois soit un match sur deux, donc je pense de ce coté là que tu ne peux pas trop dire qu'il a beaucoup joué, et n'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et que ce qu'il fait à son age c'est pas mal du tout.... Tu connais un attaquant du calcio de son age qui fait ce qu'il fait???? Ok le réalisme n'est pas sa qualité premiére, mais il a tout le temp d'y remedier, alors que notre cher Chino, il se démotive tout les ans, bref à un moment faut dire stop, Recoba il a 30 ans le bougre, Moratti la fait prolonger, mais il n'a pas exclu un départ ;)

 

Il faut étre objectif.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Cruz restera le joker de luxe comme il l'a toujours été

L'année derniére il a très bien reussi comme sa et il était même parfoirs titulaire.

Il a était meilleur qu'Adriano!

Bon Ibra est une inconnue car il est toujours inconstant et il peut pourrir l'ambiance au vestaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord je suis heureux que zlatan signe chez nous, laissons lui sa chance j'esper qu'il va bien s'adapter, quand il jouait a la juve il lui manquait la motivation.

Un joueur de l'inter va etre heureux c'est bien le jeune de 17 ans qui a fait une aparition mais je sais plus comment il s'apelle il affirme que zlatan et son joueur préferes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord je suis heureux que zlatan signe chez nous, laissons lui sa chance j'esper qu'il va bien s'adapter, quand il jouait a la juve il lui manquait la motivation.

Un joueur de l'inter va etre heureux c'est bien le jeune de 17 ans qui a fait une aparition mais je sais plus comment il s'apelle il affirme que zlatan et son joueur préferes

 

 

Tu veux parler de Goran Slavkovski

 

je sais pas ce qu'il devient lui, quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut jouer à trois devant ?

Vu l'importance du milieu dans le foot ca m'étonnerait surtout quand on voit le milieux qu'on aura sûrement la saison prochaine (Figo, Cambiasso, Vieira, Stankovic).

 

Sinon Ibrahimovic à 15 millions c'est une assez bonne opération vu son âge et son talent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Chan et puis on disait quel'Inter ne ferait pas de folie sur ce marché des transferts mais le scandale a changé la donne

 

Ben j'espère qu'on en fera pas, qu'on retombe pas dans nos anciens travers. ça y'est un excellent joueur est bradé il faut le prendre. Et nos joueurs dans tout ça ? Et le groupe formé l'année dernière ?

Faut faire attention quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...