Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

Ibrahimovic-Inter c'est fait il manque seulement le "oui" de la juve

 

Anticipé par le quotidien suédois "Aftonbladet" maintenant confirmé par des proches de l'inter:Zlatan Ibrahimovic portera,sauf surprise,le maillot nerazzuro l'année prochaine.

 

L'inter et le joueur,avec l'agent du joueur Mino Raiola,ont trouvé l'accord pour un contrat de 4 millions d'euros l'année jusqu'en 2011.Il manque juste l'accord de la juve,les deux équipes ne sont pas du même avis,l'inter propose 15 millions alors que la juve en veut 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere vraiment que ça se fera, car Zlatan est pour moi un joueur d'avenir qui ne demande qu'a cartonner. Malgré son caractére pas toujours agreable, ça reste un joueur qui j'aime bcp et, de par son physique, me rappel un bon pote à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 4millions ca peut passer quand on voit qu'il en demandait le double il y a quelques mois Aprés la Rube demande 25 millions mais le problème pour eux vient du fait qu'ils sont obligés de le vendre et que vu ses dernières prestations il n'y a personne qui serait pret à mettre autant. Le transfert peut se concrétiser autour des 18-20 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique tous le caractére de Zlatan, mais il faut dire qu'a la Rube, pas beaucoup sont amis entre eux, il y a que des clans, personne peut se voir, donc c'est un peu normal qu'il soit dégouté, il y a pas d'ambiance entre partenaire dans ce club, Trezeguet raconatit que quand il était Champion, ils ne fétaient méme pas le titre, il rentraient chez eux et voilà.... Peut étre que l' ésprit de notre club lui iront.... Pas beaucoup de grand club européens ont cette solidarité entre joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète 18-20 millions on réaliserait une pas mauvaise opération vu son âge :smile:

 

Cordoba: "Ibrahimovic è il benvenuto all'Inter"

 

All'Inter si dà già per scontato l'arrivo di Zlatan Ibrahimovic. A dargli il benvenuto è Ramiro Cordoba: "Ibra è un campione e qui all'Inter i campioni sono sempre i benvenuti".

Cordoba dit que Zlatan est le bienvenue à l'Inter, c'est un cahmpion et tout les champions sont les bienvenus au club B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Milan veut également Ibra ca donne une opportunité à la Rube pour faire monter le prix, tout ça à cause de Berlusconi qui fait surement ca pour qu'on paye Ibra plus cher. Zlatan pouvait etre une affaire mais attention que son arrivée ne dépende pas d'une vente aux encheres trop dangereuse pour les bilans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet o Ibra verso l'Inter

La chiave è Cruz, richiesto dalla Juventus in un summit con Moratti, che appare ottimista sull'esito della trattativa. Anche l'altro bianconero Vieira si avvicina

gazzetta dello sport

 

moratti et la juve risquent de trouver un accord,la clé de cette échange serait l'argentin julio cruz souvent décisif cette saison,et en l'échange de ce joueur Vieira et trezeguet(ou ibra) pourraient revêtir le maillot intériste.Les deux attendent le verdict final qui sera le dénouement de cette affaire et de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste que Julio parte mais si on peut avoir un des 2 attaquants (Ibra ou Trezeguet) ce serai pas mal. Mais c'est sur que ce serai domage qu'il les couleurs nerazurri apres tout ce temps

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra: rientro anticipato a Torino per parlare col club

 

Zlatan Ibrahimovic è atteso a Torino per le visite mediche tra domenica e lunedì; pare però che l'attaccante potrebbe essere in Italia già nelle prossime ore per incontrare i dirigenti bianconeri e definire il suo futuro.

 

Source: Virgilio.it

 

On pourrai avoir la reponse de la Juve et de Ibra plus vite que prevue. C'est bien ca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas chaud pour Ibra. Il est d'un ego surdimensionné et s'est même permis de critiquer Capello en plein match. En plus quand on sait que Capello c'est le genre d'entraineur qui hésite pas à casser les soi-disant stars, je vois mal Mancini controler Zlatan. Enfin, j'espère plutôt qu'il quittera le Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas chaud pour Ibra. Il est d'un ego surdimensionné et s'est même permis de critiquer Capello en plein match. En plus quand on sait que Capello c'est le genre d'entraineur qui hésite pas à casser les soi-disant stars, je vois mal Mancini controler Zlatan. Enfin, j'espère plutôt qu'il quittera le Calcio.

 

[attachmentid=275]C'est sur que ibrahimovic a un caractere de m.... Mais il faut aussi prendre en compte les performances sportives. Ibra a marqué 16b en 40m à Malmö, 32b en 73m avec l'Ajax et 26b en 70m avec la Juve.Un joueur de ce calibre serait une excellente recrue pr l'Inter surtout si Adriano et Cruz devaient partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 21 juillet 2006 à 11:22' post='87157']

Moratti a dit qu'il n'etait pas impossible qu'on est deux de ces trois attaquants la toni-zlatan-trezeguay

 

 

Exact et on devrait avoir Toni et Zlatan, l'Inter a refusé la proposition de la Juve qui voulais Cruz, honnétement avec Adriano, Cruz, Martins, Recoba, Toni et Zlatan, ca ferait trop il faut que un voire deux joueurs partent, pour Recoba peut partir ca ne me fera rien et Cruz aussi.... Il faut absolument garder Adriano et Martins, ùmais aprés c'est chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 21 juillet 2006 à 11:22' post='87157']

Moratti a dit qu'il n'etait pas impossible qu'on est deux de ces trois attaquants la toni-zlatan-trezeguay

 

 

Exact et on devrait avoir Toni et Zlatan, l'Inter a refusé la proposition de la Juve qui voulais Cruz, honnétement avec Adriano, Cruz, Martins, Recoba, Toni et Zlatan, ca ferait trop il faut que un voire deux joueurs partent, pour Recoba peut partir ca ne me fera rien et Cruz aussi.... Il faut absolument garder Adriano et Martins, ùmais aprés c'est chacun ses gouts...

J'suis ptet naîf mais pourquoi ne pas proposer en echange de Zlatan, à la juve, Oba en pret??? ça lui permettrait de jouer de maniere plus reguliere en Italie :nikel: Recoba, meme si j'aime ce joueur, ça reste un mystere et une grande deception de saison en saison; et Cruz, tres bon jocker mais si on attrappe les deux je vois pas ou pourrait etre son utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan est un bon choix mais je vois beaucoup de gens critiqué son caractère. certe critiqué un joueur juste pour son caractère c'est nul mais bon je trouve ca quand meme important car une équipe sans affinité n'est pas une équipe. :mellow:

 

pour ma part, du moment qu'adriano n'est pas sur le banc moi tout me convient :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...