Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

En même temps si tout le monde serait en B, comme les dirigeants ont surement dû le prévoir auparavant, nous aurions pris pas mal de monde bradés. Et là pour Toni on aurait peut être dit chapeau ! :D

 

Moratti a les épaules solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi Inter doit faire le forcing pour enroler Zlatan car il a un talent énorme et surtout une marge de progression impressionnante car il n' a que 23 ans !!!!!

 

Toni approche de la trentaine donc vaut mieux prendre un joueur qui a sa carriere devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan rejoins le Milan on devrait faire revenir Crespo qui est un excellent attaquant et il veut retourner en Italie et plus particulièrement a San Siro, c'est dommage pour Zlatan mais voila y a beaucoup d'attaquant au pire des cas on pourrait faire venir Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont-ils encore gérer le recrutement d'un attaquant de manière absurde !!!!! En tout cas cela en prend le chemin. A trop vouloir attendre on va se faire bais.... sur tous les plans !!!!

L'affaire Toni est cuite, Van Nilsterooy au Réal et Zlatan va partir au Milan !!!!!!!!!!

 

Mon dieu que font nos dirigeants, le recrutement d'un attaquant aurait du etre bouclé depuis au moins 3 semaines, depuis que l'on sait que la Juve est reléguée. Niveau gestion on n'est toujours pas au top, c'est bien dommage. Les attaquants de classe mondiale ca ne court pas les rues, et pour une fois qu'il y a une braderie, on la rate. J'espere qu'ils ne vont pas nous prendre un attaquant de moyen calibre par dépit, ce qui est arrivé trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord! on va se retrouver avec un crespo qui est un attaquant qui ne pèse pas beaucoup sur les defenses et qui est là juste pour la mettre au fond <_< . et c'est pas ce qu'on recherche..il nous faut un attaquant au service de l'equipe et qui liberera un peu adri.

enfin si on a personne, on pourra tjs faire jouer les jeunes (hein Slako :nikel: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que cette rumeur sur Zlatan est vraiment fondé ? J'en entend parlé qu'ici. :ermm:

Moi j'ai plus entendu parler de Zlatan à Milan que de Zlatan à l'Inter mais étant donné que Moratti a dit que se serai Ibra, Toni ou Trezeguet alors on en parle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois Moratti fait du bluff. :D C'était facile de dire ces 3 noms.

2 sont en positions délicates et l'autre ça fait 6 mois qu'on l'annonce (j'exagère) Il aurait dit Tavano, Crespo ou autre il se serait un peu plus mouillé. :bigrin: Les 3 qu'il a dit tout le monde est dessus. <_<

Je lui en veut pas quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont-ils encore gérer le recrutement d'un attaquant de manière absurde !!!!! En tout cas cela en prend le chemin. A trop vouloir attendre on va se faire bais.... sur tous les plans !!!!

L'affaire Toni est cuite, Van Nilsterooy au Réal et Zlatan va partir au Milan !!!!!!!!!!

 

Mon dieu que font nos dirigeants, le recrutement d'un attaquant aurait du etre bouclé depuis au moins 3 semaines, depuis que l'on sait que la Juve est reléguée. Niveau gestion on n'est toujours pas au top, c'est bien dommage. Les attaquants de classe mondiale ca ne court pas les rues, et pour une fois qu'il y a une braderie, on la rate. J'espere qu'ils ne vont pas nous prendre un attaquant de moyen calibre par dépit, ce qui est arrivé trop souvent.

 

Pour l'instant les 3 attaquants dont a parlé Moratti n'ont encore signé nulle part donc attendons encore avant de jeter la pierre aux dirigents bien qu'il est vrai qu'ils font les mauvais choix depuis le départ de Bobo, il fallait déjà recruter un attaquant pour le remplacer (Zamparini nous avait proposé Toni pour 10 millions), puis en Janvier alors qu'Oba partait à la CAN il fallait prendre Cassano qui coutait 5 millions et aurait pu remplacer Recoba.

Pour en revenir à l'affaire Zlatan c'était chaud la semaine passée mais là je pense que ça ne se fera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan rejoins le Milan on devrait faire revenir Crespo qui est un excellent attaquant et il veut retourner en Italie et plus particulièrement a San Siro, c'est dommage pour Zlatan mais voila y a beaucoup d'attaquant au pire des cas on pourrait faire venir Huntelaar

 

Crespo <_< Ca fait plusieurs saisons qu'il inscrit moins de 15 buts... Ibra est peut être plus cher que Toni mais c'est un meilleur investissement. Le seul point noir pour lui c'est qu'il peut pourrir l'ambiance du vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Zlatan pourai se fondre dans notre effectif car à chaque fois qu'on a joué contre lui il s'est frité avec nos défenseurs:échange de coups avec cordoba et materazzi, insultes avec mihajlovic qui est maintenant adjoint.En plus je crois qu'il s'étai pris sérieuseument la tete anec vieira a la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des dernières nouvelles, je sens plus proche toni qu'ibra se pointer chez nous. Je pense aussi que nos dirigeants savent ce qui s'est passé entre les 2 joueurs et ne vont surement pas prendre un joueur qui risque de 1 à ne pas s'intégrer dans l'effectif et de 2 créer un climat de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des dernières nouvelles, je sens plus proche toni qu'ibra se pointer chez nous. Je pense aussi que nos dirigeants savent ce qui s'est passé entre les 2 joueurs et ne vont surement pas prendre un joueur qui risque de 1 à ne pas s'intégrer dans l'effectif et de 2 créer un climat de conflit.

 

Le mieux serait d'en prendre qu'un seul, Toni :wub:

Il a peut-être la trentaine mais il est dans une forme incroyable, il a quand même mis 30 buts la saison dernière à la Fio et il a fais une belle Coupe du Monde.

Et apparament, c'est lui qui est le plus proche de l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux prendre Toni...je parle au nivau humain ...car c'est vrai que zlatan s'embroullie avec tout le monde...adversaire ET coéquipiers!

et sur la plan sportif je pense que l'association Toni Adriano sera plus positive car (arretez moi si je dit des conneries) mais il nous manque un joueur de tête en attaque, certe Matrix et Cordoba sont super bon sur les coups de pieds arrétés mais on va pas jouer que sur des corners.

De plus je pense que Toni serais plus motivé, ca serais ca premiere grande saison, je veux dire dans un grand club et tout... je pense qu'il est sur ca lancé : 30 buts avec la Fio. + Coupe du Monde...+ championna avec l'inter en 2006/2007 + coupe d'Italie + Ligue des champions... ca pete comme palmares! Moi jsigne tout de suite!

non serieusement je pense qu'il faut Toni.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors souhaitons que ce soit Toni :nikel: qui vienne et Ronaldo aussi ;)

Nos dirigent cherchent le bon joueur au meilleur prix, Toni semble trop cher pour ce qu'il est, c'est à dire un joueur trentenaire. Et Ronaldo, non merci, il nous a craché dessus et maintenant on devrait baisser le pentalon parce que "au Real les supporters ils sont tous caca!!! vilains avec moi bouuuu".

Faut continuer à depouiller la Juve, avec ses joueurs, jeunes qui ont de l'avenir, et non pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la on est sur un Hs^^ et puis Ronaldo vaut mieux oublier coment compte tu negocier avec le real alors que si ils vendent Ronaldo ils ne veulent que Adriano pour le remplacer?! non mais faut oublier ca...Zlatan ca se corse aparement =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la on est sur un Hs^^ et puis Ronaldo vaut mieux oublier coment compte tu negocier avec le real alors que si ils vendent Ronaldo ils ne veulent que Adriano pour le remplacer?! non mais faut oublier ca...Zlatan ca se corse aparement =/

c'est Moratti qui a le cul entre deux chaises (dans notre cas 3) Trezeguet est une piste completement HS, Zlatan c'est mal barré vu que Deschamp ne veut plus vendre (mais est ce lui ou la direction de la Juve qui tient la culotte?) et s'il veut tenir sa promesse il va devoir raquer à fond pour Toni qui pour ce prix ne vaut pas la peine :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...