Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Si il vient Mancini devrait le préparer au jeu collectif, faut qu'il vienne pour qu'il retrouve son jeu quand il était à l'ajax..

+1 Je ne comprends pas coment peut on etre pessimiste a ce point! :angry: Avec Vieira et des lateraux comme Grosso et Maxwell on a deja une excellente equipe!Alors le plus qui sera Ou Toni(probablement plus maintenant)ou Ibra c'est Un plus!C'est vrai que vu qu'Oba n'a pas du tout la capacité d'etre titulaire que Reco se blesse trop souvent et qu"Adri et trop irregulier ces temps ci ca nous ferait du bien une nouvelle recrue en attaque mais c'est pas la fin du monde si jamais ca se complique :mellow: On a un joueur de classe mondial qui n'a que 24 ans et trois "Bons" attaquant plus le jeune slavkovsky tres prometteur!Au pire des cas on est pas les plus mal Lotti ;) En tout cas pour l'instant on a une meilleure attaque que Milan c'est sur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je sentait mal, Toni va rester c'est sure et zlatan, il va sans doute rester ainsi que plusieurs cadres de la juve voila je pense que notre mercato est fini avec l'arrive de vieira, on aura sans doute pas d'attaquant de classe mondiale

 

 

Excuse moi mais si ca ce n'est pas etre pessimiste...

 

 

Enfin bref,lisez ceci.

 

«La porte est fermée»

Mercredi, lors d'une conférence de presse, Deschamps a clairement indiqué que le départ de Patrick Vieira (pour l'Inter Milan) serait le dernier. Il a affirmé avec force que Gianluigi Buffon, David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic ne sont plus sur le marché des transferts. «La porte est fermée», a conclu l'entraîneur français. Quelques heures plus tard, Pavel Nedved a confirmé à son tour par la voix de son agent à Prague qu'il restait au club.

 

Dans son interview au Parisien, Deschamps revient également sur le verdict d'appel du procés des matches truqués qui a confirmé la relégation de la Juventus Turin en Serie B. Il avoue au Parisien son espoir que le club puisse finalement commencer la saison parmi l'élite le 27 août : «On épuisera tous les recours possibles. Il en reste trois. un sportif, devant le Comité Olympique italien, un juridique, devant le tribunal administratif régional, et un européen à Bruxelles. On a espoir de jouer en Serie A».

 

Source:L'equipe.fr

 

Aie aie je fait confiance a Moratti,si on chope pas Zlatan il nous trouvera quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que depuis le temps qu'on en parle ce serait déjà fait pour moi la piste, ibra,trezegoal et toni c'est mort faut chercher ailleurs

Y'aurai Saviola qui serait pas mal mais moi je pense que ce n'est pas mort du tout et qu'on a encore des chances avec les trois même si ca devient plus difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur veut vraiment partir il part... C'est le joueur qui décide, à quoi ca sert de retenir un joueur qui se donne pas et qui mouille pas le maillot ??? Autant le laisser partir et qui améne de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur veut vraiment partir il part... C'est le joueur qui décide, à quoi ca sert de retenir un joueur qui se donne pas et qui mouille pas le maillot ??? Autant le laisser partir et qui améne de l'argent...

:+1: Et avec l'argent qu'on va mettre dans cet attaquant l'autre club aura une belle somme pour racheter qqun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Ibrahimovic en ligne de mire

 

Selon Sportal.it, le Milan AC a transmis une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du club piémontais. Le club rossoneri cherche activement à recruter un buteur de renom afin de remplacer Andreï Shevchenko parti à Chelsea.

Et voilà à trop vouloir attendre la venue de Toni on est occupé de se faire avoir en beauté ... Toni est partit pour rester à la Viola, Trezeguet risque de rester à la Juve et le Milan fait monter les enchères pour Ibrahimovic -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps déclare ça pour peut-être faire espérer monter les prix parce que si un joueur ne veut pas jouer en Serie B alors je vois mal comment le retenir :rolleyes:

 

 

:+1: Je pense aussi que c'est une tactique pour faire monter les prix... Un entraineur ne peut pas retenir un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps insiste, plus de départ

 

Après avoir cédé Cannavaro, Emerson, Thuram, Zambrotta et probablement Vieira, la Juventus ne veut plus laisser partir de joueurs, et en particulier David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic. Didier Deschamps s'est d'ailleurs montré limpide à ce sujet. "J'ai parlé en tête à tête ou par téléphone avec tout le monde. Ces deux joueurs, comme Camoranesi, resteront. Ils connaissent la position. Ici, c'est la Juve. Ce n'est pas n'importe quel club. Agents ou clubs peuvent parler, ça ne servira à rien", a-t-il déclaré ce jeudi au Parisien. L'entraîneur bianconero a également confirmé que Buffon, Del Piero et Nedved avaient décidé de rester.

Donc ca voudrait dire (d'après moi) que Camorasesi, Ibrahimovic et Trezeguet souhaiteraient partir mais ils en ont pas l'autorisation par contre Buffon, Del Piero et Nedved ont décidé de leur plein gré de rester à la Juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet et Ibrahimovic ne viendront donc pas :cry: c'est dommage mais on peut toujours avoir Toni :nikel: ou Ronaldo :bigrin:

 

 

je voudrais bien que tu aies raison mais ca me parait bien loin de la realité

ronaldo ce sera contre adriano, ou alors ce sera un conte de fée :rolleyes:

et toni parait bien parti pour rester...

Place aux jeunes!!! Slako attends que çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler Deschamps. Si les joueurs veulent partir c'est pas lui qui vas les obliger a jouer. On as essaye de faire ca avec Ronaldo mais on voit ou on en es.

 

Si un joueur veut partir il partira. Donc faut perseverer. Il faut avoir Ibrahimovic et Toni.

Et je pense que Moratti as les moyens d'avoir ces deux joueurs plus Vieira encora. :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler Deschamps. Si les joueurs veulent partir c'est pas lui qui vas les obliger a jouer. On as essaye de faire ca avec Ronaldo mais on voit ou on en es.

 

Si un joueur veut partir il partira. Donc faut perseverer. Il faut avoir Ibrahimovic et Toni.

Et je pense que Moratti as les moyens d'avoir ces deux joueurs plus Vieira encora. :nikel::nikel::nikel:

La Juve ne veut plus vendre! et la Fiorentina ne veut plus vendre non plus (sachant que cette derniere est en serie A) je vois pas pourquoi elle se priverait de leur joueur vedette sachant qu'ils ont deja laché Bojinov!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(http://www.football.fr)

Selon Sportal.it, le Milan AC a transmis une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du club piémontais. Le club rossoneri cherche activement à recruter un buteur de renom afin de remplacer Andreï Shevchenko parti à Chelsea.

 

Et voilà, au lieu de se bouger à faire signer Ibra pour 18 millions avant le verdict définitif on a attendu pour voir si Toni allait descendre en Serie B et maintenant les prix de nos objectifs de mercato ont tous augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...