Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse
ZLATAN doit venir chez nous il fera un bon duo avec adri, un physique l'autre technique

 

Je trouve également que le duo Adri-Zlatan peut etre complémentaire à condition qu'ils jouent ensemble et qu'ils ne foncent pas à chaque fois au but à chaque ballon touché en essayant d'éliminer 4 défenseurs, chose qu'on a souvent vu l'an passé -_- . Quoi qu'on en dise si Adri et Zlatan reviennent à leur meilleur niveau en meme temps on fait difficilement mieux au niveau des duo d'attaque en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan a signé chez nous, je trouve que c'est une mauvaise nouvelle. il est très difficle à controler ce joueur. Déjà qu'à la Juve, il était déchainé alors que ses performances étaient plutot mauvaises. S'il vient j'espère qu'il mettra pas la merde dans le vestiaire. Ibrahimovic a un talent et un potentiel énorme qui combiné à un Adriano des grands jours constituerait l'un des duos les plus redoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sur toutes les possibles arriver le duo qui irait le mieux ensemble sa serait Adri-Zlatan mais comme l'a dit bashaa il faut pas qu'il soive personnel car les 2 défois c'est pas jolie ;) Mais si il joue bie collectif je vous dit pas le duo :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Terrible la chanson

 

Zlatan et Adriano pour moi ca tricote trop il nous faut un réel buteur mais bon sait-on jamais peut etre que ca peut marcher.

En forme ils sont capables de mettre au moins 20 buts par saison (C1 + Serie A) donc à eux deux ca ferait 40 buts, après bien sûr il faut qu'ils soient en forme mais ca c'est pareil avec tout les attaquants ... L'avantage avec ses deux joueurs c'est qu'ils sont jeunes et qu'ils sont très doués techniquement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérroger dans un quotidien italien, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, considerait que le joueur pourrait rester à la Juventus à condition qu'il y ait en contre-partie une revalorisation substentielle de son salaire annuel.

 

"Sûrement dans ces conditions (...), le club connait nos intentions. Zlatan a jugé bon de rester à Turin, mais les conditions de son contrat doivent changer, et pas simplement. Je ne suis pas pessimiste ou optimiste au sujet du retour de Zlatan, je suis simplement réaliste. Notre position est claire, nous sommes prêts à parler et discuter. Il est possible de trouver une solution avec Juve."

 

Corriere dello Sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous rire avec votre expression de "mercenaire" alors qu'a sa place on ferait tous pareil <_<

 

Il joue pour vivre, donc forcément, il jouera là où il vivra le mieux, ça dépasse même l'envie de défi sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous rire avec votre expression de "mercenaire" alors qu'a sa place on ferait tous pareil <_<

 

Il joue pour vivre, donc forcément, il jouera là où il vivra le mieux, ça dépasse même l'envie de défi sportif

 

:mdrlol1: Crois moi avec ce qu'il touche actuellement, il a de quoi vivre, très bien meme !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'avec ce que touche la majorité des footballeur ils devrait avoir le décance de ne pas exposer leur petits probleme financier au grand jour par respect au gens qui touche le smic et qui vont les voir au stade le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zlatan serait une bien meilleur recrue pour Inter par rapport à Trézeguet.

Il est plus jeune et percute plus, il serait un tres bon complément à Adriano, alors que Trezeguet-Adriano me parait moins complémentaire.

 

Pillons les tricheurs de turinois !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je sentait mal, Toni va rester c'est sure et zlatan, il va sans doute rester ainsi que plusieurs cadres de la juve voila je pense que notre mercato est fini avec l'arrive de vieira, on aura sans doute pas d'attaquant de classe mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de ce procès, Zlatan Ibrahimovic, le buteur bianconero, réfléchit mûrement à son futur. Son agent, Mino Raiola, a affirmé qu'il pourrait rester à Turin à condition que les peines prononcées contre le club turinois soient réduites par la Cour Italienne et que certains termes de son contrat soient reconsidérés à nouveau.

 

 

« C’est sûr que dans les conditions actuelles il ne restera pas. La Juve connaît très bien nos intentions. Zlatan se sent bien à Turin et il ne verrait aucun inconvénient d’y rester mais les modalités de son contrat doivent changer. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste au sujet de Zlatan. Je suis tout simplement réaliste et je vis au jour le jour. Notre position est claire et c’est aux dirigeants de faire les démarches nécessaires » a révélé Maiola qui a conclu en assurant que son client ne manquera pas à son devoir de professionnel : « Il reprendra l’entraînement ». Source : Goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un des point qui me fait peur c'est que Zlatan est un mercenaire

 

Zlatan n'a pas l'amour du maillot de la Rube, on lui pardonne j'aurai fait pareil à sa place :bigrin:

Zlatan quand il a le ballon dans les pieds peut faire la différence, encore plus qu'Adri car il est bien meilleur techniquement, en tant qu'adversaire il me faisait souvent "peur" à chaque fois qu'il touchait le ballon ,on ne parle pas de ces 6 derniers mois ou ce n'était plus lui ( comme Adri ) mais bon je préfere avoir un joueur qui était mauvais l'an passé (= prix bradé) et bon cette année plutot qu'acheté un gars hors de prix qui ne tiendra pas ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais ca...je rêve, opn s'est bougé dans tous loes sens depuis deux mois et ca va etre pour rien (qu'il n'oublie pas,moratti, il a dit, un des trois a l'inter, il doit tenir ses paroles et pas uniquement l'un par défaut, au dernier moment quand les deux autres pistes se seront envolés, finalement proposé 25millions pour Toni, 1million le but, c'est quand meme un peu trop....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'a pas l'amour du maillot de la Rube, on lui pardonne j'aurai fait pareil à sa place :bigrin:

Zlatan quand il a le ballon dans les pieds peut faire la différence, encore plus qu'Adri car il est bien meilleur techniquement, en tant qu'adversaire il me faisait souvent "peur" à chaque fois qu'il touchait le ballon ,on ne parle pas de ces 6 derniers mois ou ce n'était plus lui ( comme Adri ) mais bon je préfere avoir un joueur qui était mauvais l'an passé (= prix bradé) et bon cette année plutot qu'acheté un gars hors de prix qui ne tiendra pas ses promesses.

 

J'espere que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...