Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messi à l’Inter : "Ce que couterait son arrivée au Club!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Messi à l’Inter :

 

Milan - Voir Messi à l’Inter est un rêve, mais aussi un important investissement financier. Nos collègues de Fcinter1908.it se sont penchés sur la question :

  • Le contrat de Messi arrive à expiration en 2018 et pour l’instant la Pulce refuse toute prolongation.
  • Il touche actuellement, à Barcelone, 20M€ et en Italie, Calcio et Finanza s'est attardé sur ce sujet et voir si c'est réellement envisageable...
  •  
Si l’on estime que Leo signe, il devrait toucher un salaire de 25M€/saison, pour l’Inter, cela en lui couterait 50M€ (Si l’on rajoute Diego Simeone)

 

Deux options d’achat :

 

  • S’il attend l’expiration de son contrat, ce sera à paramètre zéro
  • Si maintenant le Suning sort l’artillerie lourde, il devra, selon le CIES débourser les 215M€ de clause libératoire pour l’acheter lors du prochain Mercato estival !

Avant le Suning, on ne pouvait pas y rêver, mais vous connaissez le diction : "Nulla E Impossibile Per Questa Inter !"

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Messi est pour moi le plus grand joueur de tous les temps et ça serait bien entendu une immense joie de l'avoir à l'Inter mais ça demandera énormément de sacrifice et tout l'argent jeté sur Messi ne pourra pas être mis sur des défenseurs latéraux, centraux, un regista, un nouveau gardien cet été, etc... Donc Messi oui, mais pas cette année, on a d'autres chats à fouetter d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur qu'on doit casser pour lui le tirelire c'est bien "Messi". Non seulement il projettera l'équipe à un niveau supérieur, mais il fera exploser les recettes financière de l'équipe aussi.

Figurez vous que 50% des amoureux du FCB, le sont pour Messi et non de l'équipe.

Certainement pas pour 200M, mais une opération à paramètre 0 en Janvier 2018 sera idéale (même si sa prime de signature s’élèvera à plus de 50M ) sera parfaite.

Même si c'est mon rêve absolut pour l'Inter, la probabilité que ça se concrétise frôle le nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal, je prendrais les 3 divas du Barça devant, mais s'il ne fallait en choisir qu'un...assurément le plus grand...Messi !

 

Le voir avec le maillot de l'inter serait juste hallucinant

 

Et c'est vrai que les recettes du club exploseraient : renégociations des contrats de sponsoring (Nike...), des droits TV, records de vente de maillots et records d'abonnements à San Siro...mais...

 

...Maintenant, retour sur terre...tout ceci est impossible !

 

Messi est heureux au Barça et veut négocier au mieux son dernier contrat de star planétaire du football

 

Arrêtons de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y est pas encore à la retraite Iniesta...

 

...parce que si le Barça a repris des couleurs en 2eme mi-temps du clasico le week-end dernier, cest bien parce qu'il a fait son retour sur le terrain, donné un récital au milieu et livré un caviar somptueux à Messi

 

De tous les joueurs en activité, Iniesta est mon joueur préféré...il représente tout ce que j'aime dans le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, une vista seulement égalée par Messi ou Modric par moments,il a tout gagné dans sa carrière et un respect universel. Même si la retraite n'est pas pour tout de suite le Barça va surement commencer à le ménager l'an prochain et préparer la transition, Thiago Alcantara était prédestiné mais ça va être compliqué de le faire revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je vois déjà Messi a l'inter la fête et tout le tralala, arrivé au match face a la rube, le boucher chiellini le tacle mechamant et notre petite Pulga se prend une fracture tibia péroné ou comment tuer le petit prodige en le donnant en pâture au défenseurs de la série A...(voyez avec Giusepe Rossi ce qu'il en pense après le coup de Rinaudo) et jeter 250 millions d'euro a la poubelle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je vois déjà Messi a l'inter la fête et tout le tralala, arrivé au match face a la rube, le boucher chiellini le tacle mechamant et notre petite Pulga se prend une fracture tibia péroné ou comment tuer le petit prodige en le donnant en pâture au défenseurs de la série A...(voyez avec Giusepe Rossi ce qu'il en pense après le coup de Rinaudo) et jeter 250 millions d'euro a la poubelle... :rolleyes:

On le recrute à 200 balles et Rannocchia le tacle à l'entrainement en lui cassant les tibias. :phear:

Maudit à vie. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je vois déjà Messi a l'inter la fête et tout le tralala, arrivé au match face a la rube, le boucher chiellini le tacle mechamant et notre petite Pulga se prend une fracture tibia péroné ou comment tuer le petit prodige en le donnant en pâture au défenseurs de la série A...(voyez avec Giusepe Rossi ce qu'il en pense après le coup de Rinaudo)

 

Mouais... à défaut de Chiellini, Messi a déjà rencontré Bonucci et Barzagli, et c'était en finale de C1, et pour le coup les 2 n'ont même pas eu le temps de voir l'ombre de l'argentin passer :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...