Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars, vous dites la même chose, mais pas de la même manière.

il n’y a eu (à mon avis) aucune tension en parlant de « monde ».

@Ilprincipe22 On est dans un monde oú nos latéraux sont très moyens ; tout le monde sera d’accord.

@anthony777 On est dans un monde oú nos latéraux moyens sont invendables ; tout le monde sera d’accord.

Et là où je rejoins Anthony, c’est que:
- Sarr à 0€, aussi moyen soit-il, c’est un coup à tenter
- Biraghi, aussi moyen soit-il, sera racheté pour se débarrasser de Dalbert
- Asamoah, à part une résolution amiable, empêche l’arrivée d’un nouveau joueur.
- il n’y aura pas d’achat de latéral sans départ.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très zen au contraire mais c'est juste chiant parfois que plusieurs personnes se plaignent constamment

Ce forum est super pour échanger mais tu as pleins de personnes qui ne font que se plaindre donc à la longue..... Le délire avec le mercato c'est n'importe quoi quelqu'un re transmet une rumeur ( et c'est très bien, super travail les gars d'ailleurs) mais derrière t'as 3 pages de ouin ouin sniff le barca ils nous font chier avec lautaro, puis skriniar maintenant bastoni - JUSTE STOP LES MECS- ce sont des rumeurs et beaucoup sont bidons attendez juste que ça commence)

Je peux comprendre un peu que l'on trouve des chose à redire (il y aura toujours quelqu'un pour dire que quelque chose ne va pas) mais je trouve que le taff su SUNNING est énorme.

On part d'hyper loin et la on commence à toucher le sommet de nouveau et ça c'est plaisant. Pareil pour Conte, beaucoup de mondes disent "allez on va finir 4ème super le mec payé 12M". Sauf que le jeu, l'équipe est quand même bien plus séduisante qu'avant, et que pour ma part je pense que l'on va finir 2ème. Pour moi la lazio ne tiendra pas, donc c'est pas si mal.

Tu parles de changer les ailes et je suis totalement d'accord avec toi mais il faut avoir les moyens. Pour le moment on a vendu qu'icardi et bientot perisic mais ça ne fait que 70m et avec Tonali il restera de quoi acheter un mec.Donc si l'année prochaine on se retrouve avec young ou candreva titu je me plaindrais pas car l'autre coté il y aura un vrai ailier plus un milieu énorme et une bonne attaque et c'est déjà super

Franchement on ne joue plus dans la même cours que la ROMA/MILAN/FIO. L'atalanta c'est une super équipe et la lazio fait sa Saison depuis 20ans après il vont disparaître de nouveau  

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Alors, en tout premier lieu, détends-toi ! Souffle, relax, zen.

Secundo, pour répondre à ta question, je vis dans un monde où des...

- Asamoah (arrivée libre et à qui il reste 1 ans de salaire - une petite 10aine de matchs joués, dont la 1/2 de mauvais - multiples blessures au genoux),

- Lazaro (arrivé pour une vingtaine de m€ - prêté 6 mois plus tard tant il a convaincu avec ses bons matchs...),

- Biraghi (prêté par la Fiorentina contre Dalbert et qui a réussi l'exploit de nous le faire regretter, c'est dire...),

- Candreva (si tu a pris le temps de voir le dernier match, je n'ai rien de plus à dire),

- Young (qui n'est pas mauvais mais qui n'est plus très young justement et qui va s'user s'il doit être dans le 11 majeur tous les matchs...)

...ne sont pas titulaires au FC Internazionale Milano !

Alors, certes, je n'ai pas les solutions le cul posé sur mon siège pour liquider les joueurs sus-mentionnés mais je pense (et surtout, tu m'excuses si je me trompe, n'hésite pas) que mon "monde" où il ne subsiste, actuellement,  aucune solution fiable sur les côtés... N'est pas trop éloigné de la réalité ! (mais encore une fois, je puis me tromper)

 

 

Désolé si j'ai été un peu cash, c'était pas mon intention à la base.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Toi je ne sais pas trop dans quel monde tu vis, asamoah actuellement personne ne l'achète. Lazaro c'est en cours. Et oui, biraghi c'est pour la liste car dans tous les cas si on ne l’achète pas de l'autre coté la fio va pas acheter dalbert non plus.

Un latéral serait déjà bien. Deux gros latéraux se serait parfait mais certains sont plus rêveurs que d'autres c'est pas le  barca ici, on est encore dans la pente ascendantes et pas le sommet (après avoir touché le fond toutes ces années)

Et ceux qui se plaignent pour Sarr non mais les gars sérieusement c'est gratuit faut arrêter vos conneries deux minutes. Au pire on le prête à un club cette année soit il est moyen on le vends, soit il fait une bonne saison et il intègre les 6 de la défense. 

Pareil ceux qui disent qu'il y a un embouteillage en défense, imaginez 1ère journée, De vrij se fait les croisés ? la tu pars sur SKRINIAR BASTONI GODIN titu et au moindre cartons/blessures mineures ou autres tac RANNOCHIA titu ou D'ambrosio ( qui pour moi fait très bien le taff sans être un DC de métier ) mais j'ai pas du tout envie de les voir contre la JUVE/LAZIO/ATALANTA c'est sur que l'on va se prendre un but

OK t es en train de regarder un scénario ou De Vrij se fait les croisés et un autre défenseur se blessé ou prends des cartons... A ce moment on peut faire le meme raisonnement sur tous les postes et on ne s en sortirait pas.

Il faut être cohérent sur les recrutements et comme tu le dis très bien on n est pas city ou united et on se doit de recruter intelligemment et sur nos postes faibles. C est pour ça que je prefere largement qu on se concentré sur 2 bons lateraux plutot que voire les Sarr (même a parametre 0) ou Tonali (malgré son talent il ne renforcerait pas l equipe a court et a moyen terme à moins de vendre Brozo derriere)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

OK t es en train de regarder un scénario ou De Vrij se fait les croisés et un autre défenseur se blessé ou prends des cartons... A ce moment on peut faire le meme raisonnement sur tous les postes et on ne s en sortirait pas.

Il faut être cohérent sur les recrutements et comme tu le dis très bien on n est pas city ou united et on se doit de recruter intelligemment et sur nos postes faibles. C est pour ça que je prefere largement qu on se concentré sur 2 bons lateraux plutot que voire les Sarr (même a parametre 0) ou Tonali (malgré son talent il ne renforcerait pas l equipe a court et a moyen terme à moins de vendre Brozo derriere)

Tonali il prendrai la place d'un entre valero/vecino ou gagliardini donc clairement oui pour sa venue

Après oui j'ai pris un scénario mais ce que je voulais dire c'est qu'a part bastoni le reste c'est pas rassurant si besoin, la on a un jeune qui peut être prometteur et gratuit donc pourquoi ne pas tenter ? après c'est une rumeur donc possible qu'il n'y ai absolument rien

Bref on verra bien !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Pour le moment on a vendu qu'icardi et bientot perisic mais ça ne fait que 70m et avec Tonali il restera de quoi acheter un mec.

Il restera quoi au juste ? Que des miettes, pour se renforcer là où il y a un besoin urgent et incontestable. Donc grosso-modo on va encore chercher des bouche-trous à la Dalbert ou Dodo et vous êtes parfaitement d'accord avec ça.

Bouleverser la hiérarchie des remplaçants que sont Vecino Valero Gagliardini est plus important que remplacer des BIDES avérés et qui pénalisent l'équipe presque à chaque match ?

Incroyable.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

 et vous êtes parfaitement d'accord avec ça.

Le souci dans le débat est là, et perso c’est ce qui m’énerve à chaque fois (et vous aussi de votre coté j’imagine):
On n’a jamais dit qu’on était d’accord avec ça!

On essaie de vous dire « vu la tournure des événements, à mon avis, nous n’aurons pas mieux que ça ». Moi je rêve de Grimaldo+Hakimi, mais vu les rumeurs et l’activité actuelle, je pense qu’il n’y aura pas de renfort sur les latéraux, ou des « coups » à la Sarr/Vagiannidis. Donc mon délire avec mes super latéraux sortis de mon envie personnelle, je me le garde, sinon ce serait complètement HS.

Et j’en profite pour ajouter que, ce n’est pas parce qu’on n’insulte pas la direction à chaque match ou rumeur qu’on accepte tout ce qu’il se passe. Ce n’est pas parce qu’on fait confiance au Suning et qu’on trouve que Marotta/Conte font du bon boulot, qu’on est ravi des matchs nuls et qu’il ne faut rien changer à l’effectif.

C’est juste qu’on attends de voir, plutôt que de gueuler au scénario catastrophe sur chaque topic.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vrai, dans le cas d'anthony777 effectivement je ne saurais dire s'il est d'accord avec ce qui en ressort des rumeurs actuelles, mais pour d'autres membres oui, ils n'ont aucun problème avec ça et souhaitent que ça arrive, en sous-estimant complètement l'importance de recruter sur les côtés.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que la passion pose certains filtres. Avec le temps (et un paquet de mauvais match), certains joueurs deviennent pestiférés. Parfois je vous trouve durs avec des joueurs, alors qu’ils se donnent à fond et font « leur match » (tout en sachant qu’ils ne seront jamais extraordinaires). Et ces dernières années, les exemples sont nombreux (Dambrosio, Vecino, Valero, Gagliardini, Perisic, Candreva,...).

Qu’on soit bien d’accord, ces joueurs sont Très moyens et ne nous apporteront jamais de titres. Il faut recruter mieux; mais quand ils font un bon match, certains continuent à les stigmatiser et les assassiner. Ex: Valero sous Conte, il fait de bons matchs! Il sera toujours lent et 100x moins bon que Barella, mais à son niveau il fait ses matchs. Ranocchia pareil, Dambrosio pareil. Et malgré ça, ils se font pourrir avant même d’aller s’échauffer. C’est ça qui (nous) m’agace.

Et concernant le match de Samedi (normalement c’est avec ce paragraphe que je perds des coupaings), il faut reconnaître que Candreva fait son match. Il monte, dribble, tir, presse, redescends, et ne s’arrête jamais. Alors Ok il fait un mauvais choix sur son tir (et encore, pour moi ce n’est pas illogique); mais il a le mérite de s’être créé son occasion.
En comparaison, Young est adulé alors qu’il n’a pas proposé beaucoup plus (2 dribbles et 1 bon centre, zéro passe réussie dans la surface, zéro occasion clé,  pas loin du rouge sur des fautes bêtes,...). Et idem, Biraghi se fait éclater alors que son entrée est au niveau de Young (1dribble et 2bons centres).
Perso j’en veux énormément plus à Lautaro, qui est un excellent joueur, mais n’a rien foutu ; qu’à Candreva.

Bref je vais arrêter là car on glisse vers le HS, mais essayons de prendre le positif et rester objectifs. Oui Certains de nos joueurs sont limités, Oui j’aimerais certains recrutements ; mais forcé de constater que le Suning fait du bon boulot, que notre équipe progresse et surtout est plaisante à voir, même avec certains boulets. Je ne sais pas depuis combien d’années on n’a pas eu 60% de possession au San Paolo, et le double de tirs, peu importe la qualité du Napoli en face.

Modifié par QG1989
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Le souci est que la passion pose certains filtres. Avec le temps (et un paquet de mauvais match), certains joueurs deviennent pestiférés. Parfois je vous trouve durs avec des joueurs, alors qu’ils se donnent à fond et font « leur match » (tout en sachant qu’ils ne seront jamais extraordinaires). Et ces dernières années, les exemples sont nombreux (Dambrosio, Vecino, Valero, Gagliardini, Perisic, Candreva,...).

Qu’on soit bien d’accord, ces joueurs sont Très moyens et ne nous apporteront jamais de titres. Il faut recruter mieux; mais quand ils font un bon match, certains continuent à les stigmatiser et les assassiner. Ex: Valero sous Conte, il fait de bons matchs! Il sera toujours lent et 100x moins bon que Barella, mais à son niveau il fait ses matchs. Ranocchia pareil, Dambrosio pareil. Et malgré ça, ils se font pourrir avant même d’aller s’échauffer. C’est ça qui (nous) m’agace.

Et concernant le match de Samedi (normalement c’est avec ce paragraphe que je perds des coupaings), il faut reconnaître que Candreva fait son match. Il monte, dribble, tir, presse, redescends, et ne s’arrête jamais. Alors Ok il fait un mauvais choix sur son tir (et encore, pour moi ce n’est pas illogique); mais il a le mérite de s’être créé son occasion.
En comparaison, Young est adulé alors qu’il n’a pas proposé beaucoup plus (2 dribbles et 1 bon centre, zéro passe réussie dans la surface, zéro occasion clé,  pas loin du rouge sur des fautes bêtes,...). Et idem, Biraghi se fait éclater alors que son entrée est au niveau de Young (1dribble et 2bons centres).
Perso j’en veux énormément plus à Lautaro, qui est un excellent joueur, mais n’a rien foutu ; qu’à Candreva.

Bref je vais arrêter là car on glisse vers le HS, mais essayons de prendre le positif et rester objectifs. Oui Certains de nos joueurs sont limités, Oui j’aimerais certains recrutements ; mais forcé de constater que le Suning fait du bon boulot, que notre équipe progresse et surtout est plaisante à voir, même avec certains boulets. Je ne sais pas depuis combien d’années on n’a pas eu 60% de possession au San Paolo, et le double de tirs, peu importe la qualité du Napoli en face.

Je suis globalement d accord avec mais le mercato sert a renforcer l equipe et a l améliorer. Et c est la ou je pense qu au lieu de prendre Tonali a 50M et qu il ne nous reste plus que des miettes derrière, je préférais qu on recrute 2 bons lateraux (même 1 seul si 2 c est pas possible) parce que ca nous renforcerait immédiatement alors que Tonali viendrait pour être remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Le souci est que la passion pose certains filtres. Avec le temps (et un paquet de mauvais match), certains joueurs deviennent pestiférés. Parfois je vous trouve durs avec des joueurs, alors qu’ils se donnent à fond et font « leur match » (tout en sachant qu’ils ne seront jamais extraordinaires). Et ces dernières années, les exemples sont nombreux (Dambrosio, Vecino, Valero, Gagliardini, Perisic, Candreva,...).

Qu’on soit bien d’accord, ces joueurs sont Très moyens et ne nous apporteront jamais de titres. Il faut recruter mieux; mais quand ils font un bon match, certains continuent à les stigmatiser et les assassiner. Ex: Valero sous Conte, il fait de bons matchs! Il sera toujours lent et 100x moins bon que Barella, mais à son niveau il fait ses matchs. Ranocchia pareil, Dambrosio pareil. Et malgré ça, ils se font pourrir avant même d’aller s’échauffer. C’est ça qui (nous) m’agace.

Et concernant le match de Samedi (normalement c’est avec ce paragraphe que je perds des coupaings), il faut reconnaître que Candreva fait son match. Il monte, dribble, tir, presse, redescends, et ne s’arrête jamais. Alors Ok il fait un mauvais choix sur son tir (et encore, pour moi ce n’est pas illogique); mais il a le mérite de s’être créé son occasion.
En comparaison, Young est adulé alors qu’il n’a pas proposé beaucoup plus (2 dribbles et 1 bon centre, zéro passe réussie dans la surface, zéro occasion clé,  pas loin du rouge sur des fautes bêtes,...). Et idem, Biraghi se fait éclater alors que son entrée est au niveau de Young (1dribble et 2bons centres).
Perso j’en veux énormément plus à Lautaro, qui est un excellent joueur, mais n’a rien foutu ; qu’à Candreva.

Bref je vais arrêter là car on glisse vers le HS, mais essayons de prendre le positif et rester objectifs. Oui Certains de nos joueurs sont limités, Oui j’aimerais certains recrutements ; mais forcé de constater que le Suning fait du bon boulot, que notre équipe progresse et surtout est plaisante à voir, même avec certains boulets. Je ne sais pas depuis combien d’années on n’a pas eu 60% de possession au San Paolo, et le double de tirs, peu importe la qualité du Napoli en face.

Effectivement c'est HS surtout parce que ce sont des situations bien différentes à l'heure où on se parle, pour tous ces joueur. Perisic n'y est plus chez nous, D'Ambrosio et Gaglia sont clairement des remplaçants cette saison et rien de plus, ce n'est pas du tout le cas de Candreva qui lui par contre choppe encore une place de titulaire et personne dans l'organigramme ne semble pressé de lui trouver un remplaçant, ce qui fait qu'il va rempiler avec nous alors qu'il va sur ses 34 ans. Concernant Valero j'ai déjà dit moi-même qu'il m'avait positivement surpris cette saison alors que j'en attendais plus rien.

Se rendre disponible pour faire de la merde à chaque fois qu'il a le ballon c'est pas faire un bon match, c'est justement faire un mauvais match. Young, contrairement à Candreva, a fait un bon match d'un point de vue défensif également, et si en attaque il a des stats proches du néant c'est parce qu'il n'essaye pas comme un bot de faire la même chose à chaque fois. En attendant son jeu est propre et ne donne pas envie de s'arracher les cheveux. Lui il n'a pas donné une balle de but à Naples comme l'autre connard sur un de ses remises au gardien. Celle-là j'ai l'impression que tout le monde l'a oubliée...

Répéter la même action pendant 4 ans sans jamais se remettre en question juste parce qu'il a un pois chiche dans la tête c'est pas faire un effort, c'est se foutre de la gueule du monde, et pour 3M/an. Qu'il se pète les jambes une bonne fois pour toute et qu'on arrête les frais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Je pense que tu te contente de peu, quand t’a connu la gloire il y’a 10 ans , c’est difficile d’accepter ça, malgré tout on l’a accepté, on s’est tapés des dodo, Jonathan, Pereira, Schelotto, Montoya, alors qu’avant on avait des Chivu, Zanetti, Maxwell, Maicon . 

La chose la plus importante aujourd’hui c’est d’être rationnel, réaliste. 

On veut détrôner la juve ? On veut être parmi l’élite ? On veut des trophées ? On veut redevenir l’inter tout puissant ? 

Pas de sentiments, faut dégager tout ces joueurs et prendre du lourd . 

Apres je suis d’accord avec toi, on es sur le bon chemin déjà , on relève la tête tout doucement, et en attendant on va se les taper encore. 

Mais les insulter de temps en temps, ça fait du bien , ça évacue toute la frustration.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu la gloire il y a 10ans, mais aussi les années de disette avant. Je vous rappelle qu’on a l’étiquette d’éternel second. Je supporte l’Inter depuis 1989 (d’où mon pseudo), et j’en ai vu des joueurs moyens, des victoires avec des brèles et des défaites avec Ronaldo...
Je vous rappelle qu’on a gagné le Triplete avec Pandev titulaire, Chivu latéral et quasiment pas de banc (Materazzi, Santon, Muntari, Mariga, Balotelli).

Je ne me contente pas de peu, encore une fois je ne suis pas un grand fan de Candreva, et encore moins les Dodo, Pereira,... Mais c’est mon équipe telle qu’elle est aujourd’hui, donc j’essaie de la soutenir avec ses qualités et ses défauts. Un joueur nul qui fait un bon match, je serai content de lui et je le défendrai sur ce match, il n’empêche qu’il reste un joueur nul et qu’on doit trouver mieux.

Ce n’est pas se contenter de peu, c’est faire confiance ; et surtout à notre niveau, on n’a pas le choix. Donc soit on essaie d’y trouver du positif, soit on pete un plomb sur tout, tout le temps. Il y a certainement plein de raisons que nous ne connaissons pas, et qui font qu’un groupe ne peut pas se gérer comme dans FM ou FIFA: économique, tactique, forme actuelle, automatismes, vie de groupe, influence, clash,...
Je prends l’exemple de Ranocchia, tout le monde avoue qu’il a une importance folle dans le vestiaire et sur le banc, pour la motivation, la vie de groupe et l’attachement au club.

Encore une fois, soyons clair: je rêve de Grimaldo, Hakimi, SMS, Almada,... (mon équipe FM d’ailleurs); mais comme ça n’est pas prêt d’arriver, je ne vais pas gueuler à chaque rumeur et match qu’il nous faut ces joueurs; pourtant c’est une évidence qu’avec ces 4 on défonce toute l’Europe.

Ce qui fait réagir certains, dont moi, c’est qu’on a compris vos arguments, c’est bon! Et pour la plupart, on les partage: Candreva n’est pas top, Vecino non plus, il faut améliorer nos latéraux, Conte ne va rien gagner cette saison, OK on l’a tout ça!

Maintenant, qu’est-ce qu’on y fait? Comment faire venir un latéral quand tu en as déjà 7 pour 2postes?
L’enveloppe mercato, on ne la connaît même pas, donc soit on attends patiemment, soit on se fait des cheveux blanc jusqu’à Octobre (mercato decalé).
 

Et désolé pour la tartine, mais j’ai un dernier point: Ce qui est usant, c’est que ça râle pour tout, tout le temps, et depuis des décennies. Je n’ai pas le temps de refaire tous les topics, mais je me souviens très bien avoir lu:
- SuningOut, dirigeants de merde, l’arnaque, ils n’ont pas une thune
- Milito: il est cramé, encore un trentenaire du Genoa, c’est pas avec ça qu’on va gagner un titre
- Maicon: Encore un noname, un boulet de Ligue1, même pas titulaire à Monaco
- Club de merde, on se débarrasse de tous nos cracks, dirigeants de merde (valable pour Aquafresca, Napoli, Alibec, Slavkovski, Hiltzsperger, pelé, Destro, Bolzoni, Obi, Manaj, Crisetig, et j’en passe)

On achète, ça va pas. On vends, ça va pas. On prête, ça va pas. On garde, ça va pas. Paramètre zéro, ça va pas. Grosse somme, ça va pas. Un pari, ça va pas. Un expérimenté, ça va pas. Champion d’hiver, ça va pas. On change d’entraîneur, ça va pas.... Ce n’est pas du débat, C’est juste usant en fait.

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es né en quel année ? 

Bien que je peut comprendre ton point , n’oublie pas aussi de citer qu’ils y’en a pleins qui ont encensé des joueurs, Crisetig, obi, Alibec, Destro, je m’en rappelle de leurs débuts, et ils étaient appréciés, pareil pour certains coachs, même spaletti a toujours des fans encore aujourd’hui. 

Dans tout club, y’a des gens qui se plaignent, en ce qui me concerne, j’ai longtemps subi, j’ai plus de cette force, de patienter, de croire aux belles paroles, les dirigeants utilisent la langue de bois, je peux pas leur en vouloir, mais un moment quand tu te fais ni*** par la juve et consort ça fais mal . 

Faut trouver le problème, pourquoi on perd et eux gagnent, déjà les joueurs qu’on a, faut en changer , peu importe s’ils sont attachants ou pas. 

Mais on es sur la bonne voie. On sait que sunning fait du bon taf . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908, dommage, je l’aurais bien vu chez nous le Meunier, surtout pour 0€.

Je suis persuadé qu’il s’est relâché à fond au PSG, mais qu’il peut faire bien plus. Dans une équipe joueuse comme Dortmund, il devrait retrouver un bon niveau.

Maintenant, Quid de Hakimi? 😍

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

On achète, ça va pas. On vends, ça va pas. On prête, ça va pas. On garde, ça va pas. Paramètre zéro, ça va pas. Grosse somme, ça va pas. Un pari, ça va pas. Un expérimenté, ça va pas. Champion d’hiver, ça va pas. On change d’entraîneur, ça va pas.... Ce n’est pas du débat, C’est juste usant en fait.

Personnellement ce que je trouve usant c'est quand quelqu'un oublie qu'il est sur un forum avec au moins une centaine de membres actifs et donc une centaine d'opinions différentes et qu'il commence à sortir le coup des "il faut soutenir il faut positiver il faut garder la pêche". "Il faut" rien du tout, si un truc ne plaît pas c'est normal de le faire savoir, après oui le degré de virulence pourra faire discuter ça c'est certain. L'Inter n'est pas juste un club qui manque d'un bon management, l'Inter c'est aussi le club qui recrute Forlan en pensant que celui-ci pourra jouer la phase de poule avec eux, en oubliant qu'il avait déjà disputé un match de barrage avec l'Atletico. Tu situes quand même le niveau d'incompétence ? Là on parle de pros qui ne connaissent même pas leur métier.

Et si tu veux ressasser tout ce qui a enflammé le forum faudra faire du cas par cas, et une opinion partagée à l'instant T et qui s'est avérée erronée par la suite n'empêchera (et ne devrait empêcher) personne de continuer à désapprouver certaines décisions qui lui paraissent folles (pour ne pas dire complètement stupides). Et personnellement non, je suis toujours pas fan du Suning, et du jeune président qu'ils nous ont donné avec son côté kikoolol qui nous discrédite, du style "je traite de clown le prez' de la Lega sur les réseaux sociaux dans un anglais niveau CM2" (alors qu'il y avait matière à enfoncer l'autre Dal Pino), pas plus que je suis fan de Marotta qui, pour moi en tout cas, n'a franchement pas prouvé grand chose chez nous pour l'instant.

Tu sais justement qu'on ne peut rien changer à la décision des costard-cravates à partir d'un forum, donc ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Tu sais justement qu'on ne peut rien changer à la décision des costard-cravates à partir d'un forum, donc ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat.

C'est pas exactement ça qu'il dit ? 😕

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...