Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Rahim95 a dit :

Oui ça fonctionnait bien pour Icardi, mais Icardi c'est pas Lukaku. Le mec sortir des matches ou il touchait 14 fois le ballon, il frappait une fois et ça faisait mouche. Lukaku c'est pas ce genre de joueur, le faire jouer ainsi, c'est carrément pas jouer sur sa force. Eriksen, Barella, Sensi aucun d'entre eux ne jouent au même niveau que Lukaku sur le terrain, c'est pas eux qui vont le soutenir. Et encore une fois, envoyer un mec à la technique aussi approximative du charbon contre 2/3 défenseurs dans le petit périmètre qu'est la surface, ça va le flinguer. Ce n'est pas un tricoteur comme Mertens, il est moins juste sur le premier ballon, et même Lautaro par exemple est meilleur dans le jeu en déviation. Tu fais un 3-6-1 face au Torino ou le Hellas, less mecs vont juste de regrouper derrière, et tes 6 joueurs du milieu vont juste de passer la baballe 90 minutes et ils ne réussiront même pas à rentrer dans la surface

ouais mais derrière maintenant on a des joueurs de football , pas comme avant.

Un Eriksen/sensi ou même barella savent faire des centres/passes/dribbles donc une petite déviation de la tête de la lukaku par exemple pour un de ces 3 la ça passe carrément

Après je préfère garder lautaro bien entendu ^^ 

Mais entre un milieu de fou avec lukaku en pointe ou un plan avec deux tanks devant (zapata/belloti ou un autre ) mon choix est vite fait 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner des duels aériens en infériorité numérique dans la surface implique d'avoir un excellent timing et une lecture du jeu très précise pour se faufiler entre les défenseurs et couper la trajectoire du ballon, comme Icardi l'a fait face au Milan la saison dernière.

Lukaku c'est pas du tout son fort.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

Officiel : Mertens prolonge avec le Napoli 

https://www.calciomio.fr/officiel-dries-mertens-prolonge-napoli-2022-id-98114

( Au suivant )

Il aura juste profité de nous pour négocier son contrat avec  le Napoli  ce petit con

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du feuilleton Džeko-Inter : l’un des feuilletons estivaux de 2019 serait en voie de reprendre ! En effet, TMW annonce que l’Inter serait de nouveau intéressée par l’attaquant bosnien de l’AS Roma. On rappelle que c’est Antonio Conte lui-même qui avait suggéré la piste à ses dirigeants. Longtemps annoncé au chez les Nerazzurri, l’attaquant romain avait finalement prolongé avec la Louve jusqu’en 2022.

https://www.calciomio.fr/le-mercato-de-la-serie-a-un-nouvel-episode-dzeko-sarri-ne-lache-pas-jorginho-la-fiorentina-pense-a-berardi-ou-belotti-id-98032

Je ne sais pas si vous considérez ce site comme une source fiable (les articles sont souvents bien foutus)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Gagner des duels aériens en infériorité numérique dans la surface implique d'avoir un excellent timing et une lecture du jeu très précise pour se faufiler entre les défenseurs et couper la trajectoire du ballon, comme Icardi l'a fait face au Milan la saison dernière.

Lukaku c'est pas du tout son fort.

Je dirais même que Lukaku la première touche de balle c’est pas son fort.

Lautaro la première touche il fait tout avec le ballon, Lukaku la première touche elle est approximative en général, alors espérer de lui qu’il arrive à faire des remises parfaites en une touche de balle contre 2 voir 3 défenseur, j’y crois pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lautaro commence à manifester officiellement des envies de départ pour le Barca, j'aimerais autant me séparer de lui. En 2020 faut être idiot pour préférer jouer au Barca qui décline, qui plus est, dans l'ombre de Messi, sans assurer ta place de titulaire, et là où les joueurs les plus confirmés ont tous échoué ces deux dernières années malgré les fortunes investies sur eux.
Ici il est au coeur d'un projet florissant, solide et bien plus prometteur que celui du Barca, et il est apprécié de tous. S'il est assez stupide pour penser à d'aussi mauvais choix de carrière, je préfère m'en débarrasser. J'espère qu'il va rapidement nous rassurer sur sa motivation de poursuivre à l'Inter.

Quand je vois l'attachement de Dybala pour la Juve j'ai envie de chialer.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle parce que j'ai été checker les côtes de transfert et le concernant, les bookmakers l'envoient au Barca à 4/6 ce qui représente une côte de 1,67... Pour ceux qui parient, vous savez que ça rend - si on se fie à leurs côtes bien entendu - l'opération extrêmement probable.

Alors je sais pas avec quel argent le Barca pourrait faire ça et je suis conscient que ce ne sont que des côtes mais les bookies ont forcement de bonnes raisons d'afficher des côtes aussi faibles ; c'est de leur argent dont il est question donc ils ne se basent pas que sur les rumeurs provenant des journaux, y'a autre chose.

Je le répète, ce ne sont que des côtes mais c'est pas complètement anodin. J'espère qu'ils surestiment ce transfert.

https://easyodds.com/football/transfers/transfer-specials/lautaro-martinez-to-sign-for-before-1st-september-2020/1206759

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

1er avec 29.

Oui frère tu a raison.

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Oui ça fonctionnait bien pour Icardi, mais Icardi c'est pas Lukaku. Le mec sortir des matches ou il touchait 14 fois le ballon, il frappait une fois et ça faisait mouche. Lukaku c'est pas ce genre de joueur, le faire jouer ainsi, c'est carrément pas jouer sur sa force. Eriksen, Barella, Sensi aucun d'entre eux ne jouent au même niveau que Lukaku sur le terrain, c'est pas eux qui vont le soutenir. Et encore une fois, envoyer un mec à la technique aussi approximative du charbon contre 2/3 défenseurs dans le petit périmètre qu'est la surface, ça va le flinguer. Ce n'est pas un tricoteur comme Mertens, il est moins juste sur le premier ballon, et même Lautaro par exemple est meilleur dans le jeu en déviation. Tu fais un 3-6-1 face au Torino ou le Hellas, less mecs vont juste de regrouper derrière, et tes 6 joueurs du milieu vont juste de passer la baballe 90 minutes et ils ne réussiront même pas à rentrer dans la surface

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Gagner des duels aériens en infériorité numérique dans la surface implique d'avoir un excellent timing et une lecture du jeu très précise pour se faufiler entre les défenseurs et couper la trajectoire du ballon, comme Icardi l'a fait face au Milan la saison dernière.

Lukaku c'est pas du tout son fort.

Je suis avec vous si vous dites que Icardi est mieux que Lukaku dans le poste d'attaquant en pointe, mais je reste convaincu que Lukaku pourrait bien jouer dans ce poste. N'oubliez pas qu'il est rené de nouveau sous les ordres de Conte cette saison. En plus comme @anthony777 l'a dit, il nous être utile dans les duel aériens. En plus, le schéma 3-6-1 permet au milieu offensif (Eriksen/Alexis) d'avancer dans la surface de réparation ( dans le rôle d'un deuxième attaquant), ce qui est un très bon renfort pour Lukaku. Si on achète deux bon ailiers capable de bien centrer ( pas comme Candreva ou D'Ambrosio :mdrlol1:) comme ça Big Rom sera plus que utile... Et puis dans le 3-6-1 on utilisera pleinement bien notre milieu de fou... Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vix a dit :

Si Lautaro commence à manifester officiellement des envies de départ pour le Barca, j'aimerais autant me séparer de lui. En 2020 faut être idiot pour préférer jouer au Barca qui décline, qui plus est, dans l'ombre de Messi, sans assurer ta place de titulaire, et là où les joueurs les plus confirmés ont tous échoué ces deux dernières années malgré les fortunes investies sur eux.
Ici il est au coeur d'un projet florissant, solide et bien plus prometteur que celui du Barca, et il est apprécié de tous. S'il est assez stupide pour penser à d'aussi mauvais choix de carrière, je préfère m'en débarrasser. J'espère qu'il va rapidement nous rassurer sur sa motivation de poursuivre à l'Inter.

Quand je vois l'attachement de Dybala pour la Juve j'ai envie de chialer.

La situation de la juve est pas du tout comparable a la notre. Malgré notre bonne moitié de saison, on en est encore très loin. Eux ont remporté les 8 derniers scudetti et jouent la CL pour la gagne chaque année (même s ils la perdent). Nous on se qualifié même pas pour les 8eme. Donc c est forcement plus facile de s attacher a la juve qu a l inter...

Après il y a des progrès et on sera peut être a leur niveau dans qq années mais il faut pas se leurrer meme un barca en déclin reste plus attractif que l inter

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Après il y a des progrès et on sera peut être a leur niveau dans qq années mais il faut pas se leurrer meme un barca en déclin reste plus attractif que l inter

Y'a quoi d'attractif au Barca hormis Messi qui va sur ses 34 ans dès la fin du mois et De Jong ? Leur réputation de chialeuses ? Leur situation financière catastrophique ? Leur dette ? Suarez en fin de carrière ? Pique ? Umtiti ? Arthur le faire-valoir de Pjanic ? Firpo ? Griezmann qui est en peine et qui se familiarise de plus en plus au turnover ? La baisse de leur salaire ? Leur entraineur "Quique Setién" qui sort d'on ne sait où ? 

Non, t'es encore dans la culture du moment. Si t'essayes de regarder un peu plus loin que la saison prochaine, tu verras que l'Inter est un cheval beaucoup plus sûr et plus prometteur que le Barca.

L'hégémonie des clubs ne durent qu'un temps et ça n'est qu'une question de cycle, on le constate à travers l'Histoire. Celui du Barca est derrière. Celui de l'Inter arrive.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Y'a quoi d'attractif au Barca hormis Messi qui va sur ses 34 dès la fin du mois et De Jong ? Leur réputation de chialeuses ? Leur situation financière catastrophique ? Leur dette ? Suarez en fin de carrière ? Pique ? Umtiti ? Arthur le faire-valoir de Pjanic ? Firpo ? Griezmann qui est en peine et qui se familiarise de plus en plus au turnover ? La baisse de leur salaire ? Leur entraineur "Quique Setién" qui sort d'on ne sait où ? 

Non, t'es encore dans la culture du moment. Si t'essayes de regarder un peu plus loin que la saison prochaine, tu verras que l'Inter est un cheval beaucoup plus sûr et plus prometteur que le Barca.

Tu t emballés carrément trop la. L inter n a remporté aucun titre depuis 10 ans je te rappelle et ne participe a la CL que depuis 2 ans en se faisant sortir au 1er tour. Je vois pas comment tu peux dire que c est un cheval beaucoup plus sur que le barca.

Faut rester objectif a un moment donné. Ils ont leur problèmes et nous on est sur une pente ascendante mais l écart reste énorme entre les 2 clubs. Y a qu avoir ce qu ils nous ont fait avec leur équipe B a san siro...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, cacozinio a dit :

Il aura juste profité de nous pour négocier son contrat avec  le Napoli  ce petit con

Pour être honnête on ne peut pas vraiment l'accuser de ça, on ne sait même pas si ce qui a été annoncé sur lui était vrai, et perso je pense que c'était 100% du bullshit, genre du jour au lendemain le mec décide de venir à l'Inter et entre autre parce que son pote Lukaku l'en a convaincu. J'y ai jamais cru.

Les joueurs du Napoli sont trop compliqués à arracher, et pour cause :

-ça joue bien, et les joueurs aiment ça, le jeu offensif débridé où chacun prend son pied, même si c'est plus le cas cette saison, ça reste relativement costaud, faut jamais sous-estimer l'attractivité purement footballistique d'un club pour un joueur,

-ils luttent sur tous les tableaux en permanence, avec + ou - de chance, mais dans l'ensemble y'a une vraie régularité au haut niveau, depuis des années ça finit minimum dans le top 4, top 5 au pire des cas,

-la plupart des joueurs y sont depuis pas mal de temps, ils sont dans un cadre qu'ils connaissent bien, la ville de Naples respire le foot,

Ce club, sans avoir les moyens de Manchester Barcelone ou le Real, est presque toujours parvenu à garder ses meilleurs joueurs... pourtant son plus gros salaire est de 4.5M (Insigne), c'est pas énorme non plus, la plupart d'entre eux toucherait aisément presque le double s'ils acceptaient de signer dans des clubs anglais ou les gros espagnols, et c'est pas les offres qui manquent à mon avis. Nous à contrario on n'est même pas capable de revaloriser à temps un Icardi ou Lautaro.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** L'inter veut en échange de Lautaro Martinez de l'argent + Firpo mais reste à déterminer la valeur de l'ailier gauche, d'après CalcioMercato.com. 

https://sempreinter.com/2020/06/17/inter-want-junior-firpo-as-part-of-deal-for-lautaro-martinez-from-barcelona/#disqus_thread

** On reste dans le sujet des ailiers, l'inter aimerait bien acquérir Achraf Hakimi d'après Sport Mediaset.

https://sempreinter.com/2020/06/17/inter-make-enquiry-to-real-madrid-for-achraf-hakimi/

 

Modifié par Axone
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Tu t emballés carrément trop la. L inter n a remporté aucun titre depuis 10 ans je te rappelle et ne participe a la CL que depuis 2 ans en se faisant sortir au 1er tour. Je vois pas comment tu peux dire que c est un cheval beaucoup plus sur que le barca.

Faut rester objectif a un moment donné. Ils ont leur problèmes et nous on est sur une pente ascendante mais l écart reste énorme entre les 2 clubs. Y a qu avoir ce qu ils nous ont fait avec leur équipe B a san siro...

Moi je pense au contraire que tu sacralises le Barca. Ils n'ont rien d'impressionnants et leur équipe B n'a gagné que par manque de réussite. On s'est chié ce soir là mais c'est pas le propos. Leur équipe est en fin de cycle. Leur économie est dans le rouge. Leur gestion du club est déplorable et leur politique tout autant.

Faire des prédictions ou plutôt des projections en s'appuyant sur des facteurs concrets et bien réels, c'est pas ce que j'appelle s'emballer mais être lucide.

Sur t'observes l'Inter tu vois que la tendance est à la croissance absolument à tous les niveaux et la croissance appelle la croissance, l'argent appelle l'argent, puis l'attractivité appelle les joueurs.
Tu regardes la valeur du club, elle a presque triplé en 4 ans en passant de 399M à presque 1 milliard, c'est la plus forte croissance. Tu regardes notre croissance sur les réseaux sociaux, idem. Tu regardes nos contrats de sponsoring, ils pullulent et sont de plus en plus juteux. Tu vois notre classement comparé à il y a quelques années ? Nos prestations ? Les salaires de nos joueurs ? On attire le fleuron du football italien qui préfère l'Inter à la Juve. On attire des joueurs de classe mondiale alors qu'ils pourraient choisir leur destination librement en attendant 6 mois. On a l'un des entraîneurs les plus "hype" du moment. On va participer à la LDC pour la 3ème fois consécutives alors que nous en étions absents durant 6 années de suite. Les observateurs nous prennent de plus en plus au sérieux et s'accordent à dire que la Juve a du soucis à se faire.
C'est simplement en train de se mettre en place, il n'y a aucun doute là-dessus, on arrive très fort. Tu peux compter sur une Inter niveau top européen pour les années à venir contrairement au Barca qui ne présentent rien de rassurant. Chez eux c'est l'incertitude la plus totale. Messi tient à lui seul le Barca et il n'est pas éternel. Quand il aura raccroché on s'en reparlera.

 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vix a dit :

Moi je pense au contraire que tu sacralises le Barca. Ils n'ont rien d'impressionnants et leur équipe B n'a gagné que par manque de réussite. On s'est chié ce soir là mais c'est pas le propos. Leur équipe est en fin de cycle. Leur économie est dans le rouge. Leur gestion du club est déplorable et leur politique tout autant.

Faire des prédictions ou plutôt des projections en s'appuyant sur des facteurs concrets et bien réels, c'est pas ce que j'appelle s'emballer mais être lucide.

Sur t'observes l'Inter tu vois que la tendance est à la croissance absolument à tous les niveaux et la croissance appelle la croissance, l'argent appelle l'argent, puis l'attractivité appelle les joueurs.
Tu regardes la valeur du club, elle a presque triplé en 4 ans en passant de 399M à presque 1 milliard, c'est la plus forte croissance. Tu regardes notre croissance sur les réseaux sociaux, idem. Tu regardes nos contrats de sponsoring, ils pullulent et sont de plus en plus juteux. Tu vois notre classement comparé à il y a quelques années ? Nos prestations ? Les salaires de nos joueurs ? On attire le fleuron du football italien qui préfère l'Inter à la Juve. On attire des joueurs de classe mondiale alors qu'ils pourraient choisir leur destination librement en attendant 6 mois. On a l'un des entraîneurs les plus "hype" du moment. On va participer à la LDC pour la 3ème fois consécutives alors que nous en étions absents durant 6 années de suite. Les observateurs nous prennent de plus en plus au sérieux et s'accordent à dire que la Juve a du soucis à se faire.
C'est simplement en train de se mettre en place, il n'y a aucun doute là-dessus, on arrive très fort. Tu peux compter sur une Inter niveau top européen pour les années à venir contrairement au Barca qui ne présentent rien de rassurant. Chez eux c'est l'incertitude la plus totale. Messi tient à lui seul le Barca et il n'est pas éternel. Quand il aura raccroché on s'en reparlera.

 

Je partage complètement ton optimisme sur l inter. Ce que je dis simplement c est qu aujourd'hui il y a un goufre entre les 2 équipes. Sur le plan sportif et économique. On grignote du terrain petit à petit mais on n y est pas encore mais vraiment pas. 

Quand Messi aura raccroche ils pourront se racheter la nouvelle star montante du foot parce qu ils auront toujours une grosse force de frappe. Ils auront peut être 1, 2 ou 3 ans de frottement mais je ne m en fais pas trop pour eux sur la durée. Un peu comme le Réal après CR

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...