Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas exactement ça qu'il dit ? 😕

C'est ce qu'il dit et il applique un peu l'inverse juste derrière, donc je ne comprends même pas pourquoi tu relèves cette partie. On ne gagne rien à être "objectif" peut-être, on ne sera pas écouté, mais on ne le sera pas non plus en étant simplement optimiste. Alors tant qu'à faire... autant essayer de regarder la situation droit dans les yeux et préparer ses attentes en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lethal a dit :

Comment vous dire... j'ai le seum de pas pouvoir l'acheter il est magnifique 

Screenshot_20200616-173020_Twitter.jpg

Qu'est ce qui t'en empeche ? si tu assumes ta profile pic tu devrais pouvoir l'assumer aussi sans problème Interested Saturday Night Live GIF by HULU

 

PS : je rigole cher ami

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au global il est pas mal en effet, Mieux que nos zigzags degueux...

Après, quand on regarde les détails, je ne suis pas fan du motif « tapisserie marocaine » en fond.
Et la cocarde avec les 7LDC alors qu’ils ne sont pas sûrs de jouer l’Europe .... 🤗

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

C'est ce qu'il dit et il applique un peu l'inverse juste derrière, donc je ne comprends même pas pourquoi tu relèves cette partie.

Je relève cette partie juste pour dire que vous êtes d'accord sur le fait que c'est pas la peine d'en faire tout un plat.. Et dans les deux sens. 😉

 

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Alors tant qu'à faire... autant essayer de regarder la situation droit dans les yeux et préparer ses attentes en fonction.

Là encore, j'ai l'impression que vous dites la même chose...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darmi Il en faut plus pour me froisser tkt 😁

Je vais faire une comparaison un peu réductrice mais t'as déjà vu un parisien porter les couleurs de l'OM ?? Je suis sur qu'ils préfèrent tous porter un tshirt à l'effigie de ce bon vieu bilal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Je relève cette partie juste pour dire que vous êtes d'accord sur le fait que c'est pas la peine d'en faire tout un plat.. Et dans les deux sens. 😉

 

Là encore, j'ai l'impression que vous dites la même chose...

On dit effectivement la même chose, simplement pas dans le même sens. En partant de ce principe, y'en a qui se diront que ça coûte rien de tacler à la gorge ces couillons en charge du club, tandis que d'autres prôneront la patience et l'espoir que ça ira pour le mieux.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... C’est pour ça que le départ de Lautaro serait cataclysmique.. On a déjà un poids lourd devant , du coup il nous faut un attaquant vif , Werner c’est fini , Aubameyang très compliqué.. 
Belotti j’aime bien mais je ne vois pas comment ça peux marcher devant .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant vif, ca pourrait tout simplement être Sanchez ! D'ailleurs à chaque fois qu'il fait son entrée sur le terrain, que ce soit avec Lukaku ou Martinez, il dynamise l'attaque avec des actions concrètes. En plus son expérience fait de lui un joueur altruiste, contrairement à Lautaro qui croque des actions parce qu'il a toujours cet envie de se démarquer et montrer ce dont il est capable

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous propose ce schéma 3-6-1, avec le départ de Lautaro Martinez, on peut jouer avec Lukaku en attaquant de pointe ainsi qu' Eriksen en milieu offensif derrière lui, et utiliser tous nos atouts au milieu. En plus, avec l'argent récupéré des ventes, on achètera Tonali, Chiesa, Emerson et Bellotti. Vous en dites quoi ?

 

spacer.png

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axone a dit :

Les gars je vous propose ce schéma 3-6-1, avec le départ de Lautaro Martinez, on peut jouer avec Lukaku en attaquant de pointe ainsi qu' Eriksen en milieu offensif derrière lui, et utiliser tous nos atouts au milieu. En plus, avec l'argent récupéré des ventes, on achètera Tonali, Chiesa, Emerson et Bellotti. Vous en dites quoi ?

 

spacer.png

LUKAKU seul en pointe ça va pas le faire! Il a pas le profil et ça correspond pas à ses fonctions actuelles

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cacozinio a dit :

LUKAKU seul en pointe ça va pas le faire! Il a pas le profil et ça correspond pas à ses fonctions actuelles

Bah si.. Il a déjà joué en pointe avec Man U et à Everton. Et n'oublie pas qu'il sera soutenu par tous le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si lukaku est dans un jour ou il rate tous ses contrôles et les quelques bon ballon qu'il a on est pas dans la merde.

Non seul en pointe non en Belgique il a jouer quelques fois seul mais il y avais Hazard De bruyne derrière au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul en pointe face aux défenses à trois italiennes, il va se faire tailler en pièces. Il a fait ça à Man U oui, et c'était avec un grand succès d'ailleurs :mdrlol1:

Avec Icardi qui était capable de marquer de n'importe où dans la surface sur une touche de balle, on a galéré comme des porcs. Et tu veux refaire la même avec Lukaku (avec tout le respect que j'ai pour lui)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Batistuta9 a dit :

Et si lukaku est dans un jour ou il rate tous ses contrôles et les quelques bon ballon qu'il a on est pas dans la merde.

Non seul en pointe non en Belgique il a jouer quelques fois seul mais il y avais Hazard De bruyne derrière au cas ou.

C'est pour cela qu'on devrai avoir un bon remplaçant dans le cas ou Lukaku n'est pas au top. Concernant son emplacement en pointe, on aura Eriksen, Sensi et Barella juste derrière qui seront ses " gardes du corps " ainsi que les deux ailes, et même De Vrij avec ces centres en profondeurs... Don il aura toujours du soutien.

 

il y a 30 minutes, Rahim95 a dit :

Seul en pointe face aux défenses à trois italiennes, il va se faire tailler en pièces. Il a fait ça à Man U oui, et c'était avec un grand succès d'ailleurs :mdrlol1:

Avec Icardi qui était capable de marquer de n'importe où dans la surface sur une touche de balle, on a galéré comme des porcs. Et tu veux refaire la même avec Lukaku (avec tout le respect que j'ai pour lui)

N'oublie pas que Icardi a fini deuxième buteur en 2017-2018 avec 28 buts, quatrième buteur en 2016-2017 avec 24 buts et aussi quatrième buteur en 2015-2016 avec 16 buts ... Donc on a pas galéré avec un attaquant en pointe.

Modifié par Axone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionnait bien pour Icardi, mais Icardi c'est pas Lukaku. Le mec sortir des matches ou il touchait 14 fois le ballon, il frappait une fois et ça faisait mouche. Lukaku c'est pas ce genre de joueur, le faire jouer ainsi, c'est carrément pas jouer sur sa force. Eriksen, Barella, Sensi aucun d'entre eux ne jouent au même niveau que Lukaku sur le terrain, c'est pas eux qui vont le soutenir. Et encore une fois, envoyer un mec à la technique aussi approximative du charbon contre 2/3 défenseurs dans le petit périmètre qu'est la surface, ça va le flinguer. Ce n'est pas un tricoteur comme Mertens, il est moins juste sur le premier ballon, et même Lautaro par exemple est meilleur dans le jeu en déviation. Tu fais un 3-6-1 face au Torino ou le Hellas, less mecs vont juste de regrouper derrière, et tes 6 joueurs du milieu vont juste de passer la baballe 90 minutes et ils ne réussiront même pas à rentrer dans la surface

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...