Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Lautaro je dirais juste que j'ai hĂąte de voir son prochain match. On connaĂźt la fermetĂ© de Conte (sauf avec un certain 87), si vraiment il voyait et pensait que son joueur avait la tĂȘte ailleurs et surtout en Catalogne, je pense qu'il l'aurait dĂ©jĂ  mis sur le banc depuis un moment.

Sinon je suis content de ces rumeurs pour Sanchez. J'aime Ă©normĂ©ment ce joueur, et je cache pas que cet affect est encore dĂ» Ă  ce qu'il a montrĂ© Ă  Udine, Barça et Arsenal, mĂȘme si c'est plus du tout le mĂȘme joueur. Mais je reste persuadĂ© qu'il a encore quelque chose Ă  apporter et qu'en jouant un peu plus rĂ©guliĂšrement (surtout justement avec la mĂ©forme de Lautaro), il retrouvera un niveau au moins semblable Ă  ce qu'il a montrĂ© face Ă  la Samp et Barcelone.

C’est vrai! A court termes c’est une super option Sanchez ! 

Tu pense qu’il l’aurai mis sur le banc sachant que Sanchez revient de blessure ? AprĂšs attention, moi j’affirme rien, j’ai juste pas aimĂ© son dernier match a Lautaro pas parce qu’il a Ă©tĂ© mauvais moi c’est surtout son manque d’investissement qui m’a frappĂ© alors qu’on le connais mort de faim.. 

Je suis d’accord le prochain match pourrait ĂȘtre rĂ©vĂ©lateur 

blessure pour Sensi 


Encore .... il a vraiment la poisse 

  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je pense que si on avait une idĂ©e assez prĂ©cise de la façon dont Conte considĂšre Lautaro, on aurait dĂ©jĂ  un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse pour son futur. Il a Ă©tĂ© titularisĂ© non-stop depuis janvier. Il serait pas impossible que Conte en ait fait aussi son chouchou et aille contre vents et marĂ©es pour le faire jouer. Ou alors il constate que son joueur traverse une simple pĂ©riode de moins bien et se dit que ce n'est qu'en jouant qu'il retrouvera son niveau d'avant trĂȘve.

Le truc avec Lautaro c'est qu'un mauvais match pour lui, ça consister à rater des occases à priori faciles, ou alors il se la joue perso. Tout en étant vraiment présent dans le jeu, d'une maniÚre ou d'une autre. Mais là, il est pas mauvais, il est pire que ça, il touche à peine le ballon, il se cache, il attend. Il a complÚtement disparu, il ne se bat plus... Comme je le disais dans son topic, si malgré ça il continue de jouer c'est que son entraßneur accepte qu'il soit à chier, maintenant faut comprendre pourquoi il accepterait ça. Et perso j'y comprends rien xD...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Alfredo PedullĂ , nous serions intĂ©ressĂ© par : Mohamed Fares de la SPAL. (12 m€)

Anglais : https://sempreinter.com/2020/06/22/italian-media-claims-inter-reignite-interest-in-signing-spal-midfielder-mohamed-fares/

Italien : https://www.alfredopedulla.com/esclusiva-fares-il-toro-deve-aspettare-la-fiorentina-ce-sempre-ma-puo-tornare-linter/

Du "réchauffé"...

Je n'y crois pas un instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Il y a juste une info sur un latéral juste au dessus. Fares c'est pas juste le méchant dans Rabbi Jacob hein.

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

Rien Ă  voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de dĂ©biles c’est manif et fĂȘte de la musique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Rien Ă  voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de dĂ©biles c’est manif et fĂȘte de la musique....

 

360 000 allemands reconfinés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Allez j’arrĂȘte aprĂšs ça c’est pas le lieu...mais Ă  l’instant un 2e contĂ© qui reconfine en Allemagne :645 000 pers...

Mais comment est ce possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

La seule vraie solution, c'est ce foutu vaccin qui tarde Ă  arriver.

C'est depuis des dĂ©cennies que nous ne trouvons pas de solution de ce foutu vaccin qui permettra enfin de se munir d'un antidote pour contrer les dĂ©cisions arbitrales en faveur de la Juve car cela vous permet de grapiller quelques points supplĂ©mentaires oĂč tous les ans c'est pareil. Ce fameux vaccin a un nom : "EquitĂ©".

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu rebouches un trou que tu peux forcément en recreuser un pus gros dans la foulée...

Enfin, de ce que j'ai compris de la situation des 'culés @Serpent-NA

Si c'est vrai, c'est surtout un "pansement" cette opération.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...