Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Continue à espérer une deuxième place. 

on est entrain de se construire un 11 capable de faire peur à n’importe qui. Avec Tonali et le retour de Nainggolan on aura au milieu un banc capable de faire des envieux même chez lestop clubs. Y’a largement de quoi gagner un scudetto ! Tu l’as vu le banc de la rube ? Des Matuidi des rugani...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre maître tacticien avait pas pris le bouillon contre la Lazio et la rube c’était largement envisageable.

Maintenant c’est pas grave Beppe est entrain de lui offrir la voie royale. Hakimi/Tonali/un piston gauche/ retour de Nainggolan et je couds moi même l’écusson italien sur mes zigzags.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si notre maître tacticien avait pas pris le bouillon contre la Lazio et la rube c’était largement envisageable.

Maintenant c’est pas grave Beppe est entrain de lui offrir la voie royale. Hakimi/Tonali/un piston gauche/ retour de Nainggolan et je couds moi même l’écusson italien sur mes zigzags.

Ça ne veut absolument rien dire, un Scudetto se gagne sur la durée. 

Je trouvais le Napoli de Sarri beaucoup plus sexy, avec de très bons joueurs à chaque poste, et pourtant, ils ont fini par craquer.

Un Scudetto se gagne à l'usure, faut savoir tenir le rythme, c'est plus qu'un 11 parfait.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 crois en un homme d’expérience comme @Megabass, il a raison:

Pour être champion, il faut savoir blesser le joueur technique de l’adversaire direct, il faut savoir mettre la pression sur les arbitres à chaque match, il faut savoir réclamer des pénalty imaginaires au bon moment, il faut savoir partager ses sponsors avec la Lega, il faut distribuer les cartes SIM jetables au bon timing, il faut savoir faire passer son match avant de jouer une journée en retard pour une raison inconnue, il faut savoir imposer à la Lega de jouer alors que tes joueurs ont le Covid, il faut... Je continue ou vous avez le topo?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/01-07-2020/tonali-mercato-inter-38049603259.shtml

On voit plus clair sur la situation Tonali car elle est plus ferme: 

- Nous sommes à deux pour la course au joueur : Juve et Inter. (Tonali veut performer encore en Italie)

- Nous sommes devant car le projet du club séduit bien plus Tonali que celui de la Juventus.

- L'Inter n'ira pas au delà de 30 millions + 5 millions bonus (Cellino en demande 50 millions d'euros).

- L'Inter prépare la même offre que Barella, Prêt onéreux + obligation de rachat pour alléger le bilan financier.

En gros, les cartes sont simples, soit Cellino accepte, soit il garde le joueur en Serie B ce qui ne le fera pas trop pour ce joyau... La Juventus a trop de milieu avec Kulu et Arthur fraichement acheté alors que Tonali a de grandes chances de jouer titulaire chez nous régulièrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Tu n'as pas trop de soucis à te faire, on en parle presque jamais de Tonali, tu l'auras ton chouchou.

C’est bien ce qui m’inquiète. 
Hakimi quand tu postais une news ici t’étais assailli par les « un minimum de sérieux sur le choix des sources messieurs !!! »

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakimi va être basculé sur l'exercice 2020/2021, comme la levée d'option pour barella et sensi, cela va faire lourd dans le bilan, je serai pas étonné que l'on propose qu'un pret avec OA pour Tonali car on sera pas en mesure d'assumer son transfert des cet année.

Modifié par Ockfuler
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Megabass a dit :

Tu n'as pas trop de soucis à te faire, on en parle presque jamais de Tonali, tu l'auras ton chouchou.

On entendait pratiquement rien sur Hakimi et regarde ce qui s’est passé au final. Vous êtes blindé au milieu donc la logique devrait que vous ne vous alignez pas sur lui, mais je serais pas surpris si c’est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...