Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ha bah alors pina c’est plus de notre ressort, on se prend quand même 20 millions dans l’affaire donc on va pas se plaindre , moi je pensais qu’il serait pas racheter vu la situation actuelle mais sinon ça va , on va pas remettre 20M sur lui un peu de bon sens, l’attaque c’est pas notre priorité absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est irremplaçable dans l'effectif (p.e Tonali s'il signe un jour et encore) :mdrlol1: même Barella peut pas jouer à son poste et construire le jeu comme il le fait. C'est pas demain la veille qu'il va sortir du 11.

J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de son importance sur le terrain. Sans lui, on passerait notre temps à balancer des mandales pour sauter le milieu adverse. Brozovic n'est pas un box to box, son role a lui, c'est d'aider la défense à sortir le ballon proprement et emmener le ballon haut sur le terrain adverse. Raison pour laquelle il est aussi bas dans notre camp. C'est incomparable avec Barella. Y'a qu'à voir sur la majorité des sorties de balle partant de Handanovic, Barella est au rond central très souvent et Brozovic à l'entrée de la surface. C'est lui qui porte toute la pression lorsqu'on relance dans les pieds, c'est d'ailleurs pour ça qu'il court autant car il doit toujours être proche du défenseur qui reçoit la balle et qu'il est toujours marqué par les attaquants adverses qui cherchent à récupérer le ballon

Modifié par Rahim95
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

J'espère franchement qu'on laissera pas Pina aux zèbres.

Bah on n'en a jamais rien eu à faire de lui du coup on ne peut pas lui empêcher de faire sa carrière. Y'en a qui lui ont déjà mis l'étiquette de flop alors qu'il n'a que 21 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu je pense un petit clash en interne, la prolongation de contrat ne lui a pas plus à lui et sa famille qui demande un salaire de 1 millions d'euro part saisons .... 

Alors qu'il vient à peine d'intégrer l'équipe 1er n importe quoi et qu'il n'a presque rien joué ! 

Modifié par L ZiNe
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place, je ferais pareil si je voyais qu'à peine sorti de l'oeuf, le club commençait déjà à penser à quelle équipe me dégager dans le circuit de prêts habituels.

Pinamonti aussi a eu une augmentation de salaire importante lorsqu'il a prolongé la première fois.

  Au final, d'ailleurs moi je me suis fait une autre réflexion. Est-ce que je préfère donner les 900K que sa famille demande (le salaire de Padelli) pour garder le meilleur jeune qu'on ait à l'Inter et le meilleur jeune attaquant de son âge en Italie, ou bien est-ce qu'on va le laisser aller dans la vingtaine d'autres clubs qui lui tournent autour.

Les gens sont là à se choquer de payer 900K Esposito alors qu'il est formé à la maison et qu'il nous a pas coûté un peso, perso je trouve ça beaucoup plus logique  que de mettre 6M sur Brazao ou 10M pour acheter Colidio et ensuite les envoyer faire le tour d'Italie ou d'Europe en prêt.

Tu as un jeune italien, interista, tu le blindes. Surtout quand on a des Lazaro et des Biraghi qui touchent 1.5 et 2 millions par saison à rien foutre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samus a dit :

A sa place, je ferais pareil si je voyais qu'à peine sorti de l'oeuf, le club commençait déjà à penser à quelle équipe me dégager dans le circuit de prêts habituels.

(...)

Il vient à peine de sortir de son œuf
Et déjà petit frère veut être plus gros que le bœuf

Tu veux qu'il soit le troisième choix en attaque ou quoi. Pour son âge, il a eu pas mal de temps de jeu.

Tu prolonges pas, tu joues pas. 

Le club essaye de le prêter pour qu'il continue sa progression, pour qu'il se frotte à la série A, au monde professionnel. Les informations parues dans la presse (et sur le forum), vont dans le sens qu'on compte sur lui dans le futur.

Pinamonti, c'est pas en restant ici qu'il aurait eu le temps de jeu qu'il a eu cette saison et l'année dernière...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dit que je voulais qu'il soit le troisième choix?

Le club essaie de le prêter comme il a prêté 1001 jeunes avant lui. A qui va tu prêter ton attaquant de 17 ans et lui dire de le faire jouer?  Des promus? Qui essaient de se sauver le plus vite possible, c'est à eux que tu vas demander de développer ton joueur en lui donnant du temps de jeu?  Ou bien des clubs de milieux de tableau? Qui ont déjà leurs attaques pleines de Paloschi, de Zaza et autres?

Les informations iront toujours dans le sens qu'on compte sur lui, bien sûr. Ce sera toujours pareil parce qu'il faut que les joueurs pensent qu'ils ont une chance de jouer içi. C'est comme le pauvre diable grec qu'on vient de recruter, 18 ans, même au Panathinaikos il est jamais arrivé en équipe A et il arrive avec l'idée qu'il va s'entraîner avec les A et essayer de tenter sa chance :laugh: . C'est même pas du rêve qu'on lui a vendu.

Tous ces jeunes, si tu les recrute ou tu les formes en leur disant que ce sont de la chair à plus-value ou des contreparties techniques pour le futur transfert de vice-X ou vice-Y médiocres qu'on recrutera au lieu de leur faire de la place, y'en a aucun qui vient à l'Inter. Il faut leur vendre le projet magnifique. Un projet magnifique qui fait que malgré des années avec une primavera excellente, le seul qu'on a dans l'équipe A aujourd'hui c'est Biraghi. On a réussi à en sortir quelques uns et l'un des meilleurs on a même réussi à le filer à la Roma B) .

Mais on les envoie en prêt 100 fois et on recrute de la poubelle sur notre banc à leur place pour aider nos jeunes à progresser. Tu peux le croire si ça te chante, personnellement je ne suis pas convaincu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous êtes encore des supporters de l'Inter ? 😍

Il n'y a que de la critique depuis hier ....

Ne le prenez pas mal mais entre les joueurs sont merdiques, les supporters sont merdiques, la gestion du club est merdique... Je me pose vraiment la question si vous ne devez pas changer de club.

Encore une fois, ne le prenez pas mal, mais je reste interloquer par les commentaires.

On se fait un gros 6-0, et tu entends des mecs dire ouais mais enfin c'est Brescia... Je m'en fous pour ma part, ça reste une très belle victoire. Il y a 5 ans, on perdait contre le dernier.

Soyez un peu plus enthousiaste, un peu plus heureux de la vie aussi. Ca devient monotone là, et lourd. 

Et un dernier point, c'est ce discours raciale à tout va... Des racistes et des cons, il y en aura toujours, il suffit de les ignorer pour montrer votre sagesse et votre intelligence. Ce sont des personnes qui ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux. Le conflit n'est pas toujours la solution à tout.

Soyez Peace And Love, on se marre bien plus que de se foute sur la gueule avec les conséquences qui vont avec.

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Après les gens ne sont pas entrain de se taper dessus, on discute, on débat et ça va pas plus loin, à la fin de la semaine on est tous unis pour supporter l'Inter. Ceux qui aiment X ou Y joueur comme ceux qui ne l'aiment pas, les optimistes, les pessimistes, les réalistes. Au final, c'est les discussions qui font vivre le forum. S i y'avait un consensus sur tous les sujets personne ne se connecterait.

Concernant le racisme, je ne suis pas d'accord, il n'y a pas à ignorer car des gens en souffrent au jour le jour, ignorer c'est normaliser. Mais c'est un sujet pour un autre topic.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Le conflit n'est pas toujours la solution à tout.

Certes, mais ça soulage...

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Des racistes et des cons, il y en aura toujours

Ça, c'est sur... D'ailleurs, un gars avait crié à De Gaulle, "mort aux cons" et ce dernier avait répondu "vaste programme". Mais concernant

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

il suffit de les ignorer pour montrer votre sagesse et votre intelligence.

je ne suis pas d'accord. Ces brutes ne comprennent que la force et la violence.

@Samus et @Ilprincipe67 : intéressant votre débat sur les jeunes. J'avoue que je suis la ligne de mon collègue mais les arguments se défendent. Si le gosse il claque 15 buts en Serie C, on va dire que c'est ne que de la Serie C. Ceci dit, il faut qu'il joue... Mais une équipe B en Serie C ne me semble pas la meilleure option.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour la première partie même si j'avoue que le côté très froid en ce moment me glacent le sang à lire.

Pour le racisme, comme tu dis, c'est un long débat sans fin mais ça existera toujours.
Prends n'importe quel livre d'histoire, le racisme existe depuis tellement longtemps, et ne concerne pas que les hommes de couleurs. Jésus connaissait déjà le racisme avec les Pharisiens par exemple. 

L'inquisition brulait les sorcières par peur et racisme. La guerre de 100 ans foutait la haine entre les anglais et les français. Les irlandais ont connu ça aussi avec les Anglais... Les Croates, Serbes, Bosnie même problème...(Ces personnes étaient blanches mais leur culture étaient différentes)

Le racisme n'est pas nouveau et existera toujours car c'est pas une normalité mais un phénomène historique entre les hommes... Ca va bien plus loin que les histoires récentes de ces 50 dernières années. le racisme est un débat stérile auxquelles on met en avant des gens comme Zemmour et cie alors qu'il suffit de ne jamais les relayer mais les gens aiment cette haine. C'est ça la tristesse de ce monde. 

C'est un débat que je ne participerai plus d'ailleurs, ce sera mon dernier commentaire car dans 1000 ans, les gens seront encore racistes et ça c'est triste.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

@Samus et @Ilprincipe67 : intéressant votre débat sur les jeunes. J'avoue que je suis la ligne de mon collègue mais les arguments se défendent. Si le gosse il claque 15 buts en Serie C, on va dire que c'est ne que de la Serie C. Ceci dit, il faut qu'il joue... Mais une équipe B en Serie C ne me semble pas la meilleure option.

Toute votre argumentation tient dans le fait que vous prenez les coachs italiens pour des débiles. 
Absolument tous les pays qui sortent le plus grand nombre de jeunes chez les pro fonctionnent comme ça. C’est même plus à prouver tellement y’a d’exemple. 
Des années qu’on rafle les championnats en Primavera et on galere pour propulser 3 jeunes en pro^^ honnêtement votre façon de penser c’est presque du sabotage pour moi^^

La juventus a compris et elle s’est donné de sacrés moyens dans quelques années ils vont récolter le fruit de leur boulot et nous on sera encore la a se demander pourquoi on fait pas rentrer un tel à la 90e alors que y’a 4-0^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Où ai-je dit que je voulais qu'il soit le troisième choix?

Le club essaie de le prêter comme il a prêté 1001 jeunes avant lui. A qui va tu prêter ton attaquant de 17 ans et lui dire de le faire jouer?  Des promus? Qui essaient de se sauver le plus vite possible, c'est à eux que tu vas demander de développer ton joueur en lui donnant du temps de jeu?  Ou bien des clubs de milieux de tableau? Qui ont déjà leurs attaques pleines de Paloschi, de Zaza et autres?

Les informations iront toujours dans le sens qu'on compte sur lui, bien sûr. Ce sera toujours pareil parce qu'il faut que les joueurs pensent qu'ils ont une chance de jouer içi. C'est comme le pauvre diable grec qu'on vient de recruter, 18 ans, même au Panathinaikos il est jamais arrivé en équipe A et il arrive avec l'idée qu'il va s'entraîner avec les A et essayer de tenter sa chance :laugh: . C'est même pas du rêve qu'on lui a vendu.

Tous ces jeunes, si tu les recrute ou tu les formes en leur disant que ce sont de la chair à plus-value ou des contreparties techniques pour le futur transfert de vice-X ou vice-Y médiocres qu'on recrutera au lieu de leur faire de la place, y'en a aucun qui vient à l'Inter. Il faut leur vendre le projet magnifique. Un projet magnifique qui fait que malgré des années avec une 1/primavera excellente, le seul qu'on a dans l'équipe A aujourd'hui c'est Biraghi. On a réussi à en sortir quelques uns et l'un des meilleurs on a même réussi à le filer à la Roma B) .

Mais on les envoie en prêt 100 fois et on recrute de la poubelle sur notre banc à leur place pour aider nos jeunes à progresser. Tu peux le croire si ça te chante, personnellement je ne suis pas convaincu. 

1 et 2 choix Lautaro, Lukaku, 3ème Sanchez, il est le 4ème choix. C'est très bien pour son âge. 

Je vais pas de nouveau de montrer la vidéo de Mbappe. Quand tu es bon tu joues, quelque soit ton âge, même si tu appartient pas au club où tu es. Les clubs qui veulent se maintenir, tu crois qu'ils vont se dire "ce jeune est meilleur mais je vais pas le faire jouer parce qu'il nous appartient pas". Tu crois qu'ils vont se priver de ce joueur ?

Pinamonti, il a jamais été vendu, pourtant il joue, cette saison et la saison derniere. La même pour Kean. Salcedo.

1/ nos jeunes sont très bons face à des jeunes. Quand ils côtoient le monde professionnel, ils font R, Walou, nada. Le niveau de la primavera est à des années-lumière de la série A, que ce soit footbalistisquement ou physiquement.

Nos meilleurs jeunes, c'est qui ? Zaniolo, Benassi, Duncan, Balotelli, Santon, Obi, Di Marco. Hormis, Zaniolo, si les autres sont associés à l'inter, ça va râler. On le voit avec Duncan qu'on annonce souvent de retour. Zaniolo, c'est comme Porto qui gagne la CL, ça arrive une fois...

Parmi tous les jeunes des 20 clubs de série A, il y a une infime partie qui ont le niveau pour jouer régulièrement à l'inter, la Juve ou le Napoli.

Si on jouerait le milieu ou fin de tableau nos jeunes joueurs auraient leur place. 

@Ilprincipe67 Hakimi doit être Alopophobie

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...