Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Emerson, c'est con à dire mais je le verrais typiquement comme remplaçant qui rentre lorsque tu as besoin de remonter au score..

il y a 4 minutes, Suning1908 a dit :

Tonali et Vidal sont les priorités pour le milieu.

Non mais on va pas ENCORE recommencer avec Vidal !!!

Ça devient vraiment anxiogène là !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du ninja, c'est qu'il a énormément de mal avec l'autorité, c'est franchement pas compatible avec Conte.😉

Sinon, 

Bien sûr qu'on aimerait tous son retour chez nous, surtout qu'il est quasi considéré comme un des meilleurs à son poste en Serie A mais je sais qu'il ne reviendra plus jamais. Il veut des soldats à ses ordres, pas l'inverse malheureusement sauf si le Ninja joue le jeu.🤞

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Suning1908 a dit :

Alaba préférait jouer en Espagne si il ne renouvèle pas son contrat. On a notre réponse à la question.

https://www.fcinternews.it/rassegna/cds-alaba-bayern-rinnovo-lontano-l-austriaco-ha-le-idee-chiare-sul-futuro-341896

Faut pas oublier que de base , l’agent d’Hakimi il me semble , avait balayé les rumeurs d’une hypothétique venu à l’inter , donc se méfier tant que des sources crédibles ne l’indiquent pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Alaba >>> Telles >> Gosens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alonso >>>>>>>>>>> Emerson >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Santon 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Alaba >>> Telles >> Gosens >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alonso >>>>>>>>>>> Emerson >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Santon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Georgatos !!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

A choisir entre Perisic et Biraghi ou même Emerson ....  bah je me dis que préfère encore le croate même si il n'a jamais vraiment évolué dans un 3-5-2.

Ah ce put**n de coté gauche, on y arrivera jamais 😭

Je plussoie 👍👍👍.

Je ne le sens pas du tout Emerson.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic on étais nombreux à l'avoir dit on s'est fais berner OKLM c'étais ÉVIDENT  que le Bayern aller nous le renvoyer.

Je rappel que son transfert s'est fais juste quand Sane a eu les croisé et qu'il ne pouvais pas signer au Bayern du coup ils ont trouvé un remplaçant pour une saison joueur qui connais parfaitement la Bundesliga opérationnel tout de suite. Chapeau

Maintenant il a un an de plus sa cote a encore chuté ca va être une galère pour le vendre.

Prêter sans obligation d'achat ce type de joueur c'est nimporte quoi. Comme Joao mario même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...