Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toute votre argumentation tient dans le fait que vous prenez les coachs italiens pour des débiles. 
Absolument tous les pays qui sortent le plus grand nombre de jeunes chez les pro fonctionnent comme ça. C’est même plus à prouver tellement y’a d’exemple. 
Des années qu’on rafle les championnats en Primavera et on galere pour propulser 3 jeunes en pro^^ honnêtement votre façon de penser c’est presque du sabotage pour moi^^

La juventus a compris et elle s’est donné de sacrés moyens dans quelques années ils vont récolter le fruit de leur boulot et nous on sera encore la a se demander pourquoi on fait pas rentrer un tel à la 90e alors que y’a 4-0^^

C'est vrai que la Juventus actuellement lance beaucoup de ses jeunes, hein. Tu verras dans les prochaines années.

@SANGOKU Le débat tourne toujours de la même manière de toute façon, et ça fait des années que ça dure.  Personnellement, je le redis, j'ai jamais dit que les jeunes de la primavera devaient tous être titularisés du jour au lendemain, mon opinion, que j'ai exprimé pleins de fois c'est que moi à la place de certains joueurs qu'on récupère pour faire le nombre, pratique qu'on a eu durant de nombreuses saisons, je préfère 1000 fois faire monter un jeune.

Quant au cas Mbappé, moi je te rassure. Si c'est sur Mbappé qu'on doit placer le baromètre pour décider si un joueur est prêt à faire le saut ou pas, on peut déjà ranger le baromètre et dissoudre les équipes de jeunes parce que 99.9999999% des joueurs qui aujourd'hui sont bons, je ne parle même pas seulement en Serie A mais sur la planète football, n'étaient pas Mbappé à la sortie des équipe de Jeunes.

Pour en revenir à Pinamonti, à voir ce que le club voudra en faire, mais si c'est pour le racheter et juste mettre de l'argent dans les caisses du Genoa parce qu'on a peur qu'il aille à la Juve mais qu'on ne compte pas réellement sur lui, autant le laisser partir à la Juve. Ils ne comptent pas l'utiliser de toute façon, il servira de jeton dans une opération à la Spinazzola - Pellegrini.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Suning1908 a dit :

Sérieux, vous êtes encore des supporters de l'Inter ? 😍

Il n'y a que de la critique depuis hier ....

Ne le prenez pas mal mais entre les joueurs sont merdiques, les supporters sont merdiques, la gestion du club est merdique... Je me pose vraiment la question si vous ne devez pas changer de club.

Encore une fois, ne le prenez pas mal, mais je reste interloquer par les commentaires.

On se fait un gros 6-0, et tu entends des mecs dire ouais mais enfin c'est Brescia... Je m'en fous pour ma part, ça reste une très belle victoire. Il y a 5 ans, on perdait contre le dernier.

Soyez un peu plus enthousiaste, un peu plus heureux de la vie aussi. Ca devient monotone là, et lourd. 

Et un dernier point, c'est ce discours raciale à tout va... Des racistes et des cons, il y en aura toujours, il suffit de les ignorer pour montrer votre sagesse et votre intelligence. Ce sont des personnes qui ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux. Le conflit n'est pas toujours la solution à tout.

Soyez Peace And Love, on se marre bien plus que de se foute sur la gueule avec les conséquences qui vont avec.

Je ne vois pas trop ce que ça fait la.. Mais bon autant répondre : La victoire contre un Brecsia ( très faible )  hier soir 6-0 était un joli spectacle. Les critiques depuis des années sont plus que justifiés : Cette année le constat est très clair : Une élimination en poule contre les bibrons du barça , une élimination en coupe d'italie par un Napoli nullissime , une 3'ème place solide mais qui aurait pu être bien mieux. Un jeu quasi inexistant depuis la blessure de Sensi  (donc quasi début d'année )  , des latéraux catastrophique , accompagné de remplaçants qui ont le niveau série B. 

Je pense qu'on est sur une pente positive car on part de loin , mais les nombreuses critiques sont plus que justifiées.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER PENSE À DÉGAINER SA CLAUSE DE RACHAT POUR ..... ZINHO! 🇧🇪

- Le club a suivi avec attention son évolution en Belgique et pense à l’inclure en A. 
La clause de rachat est de 20M!

OUI MONSIEUR ! 

 

Laissez tomber Kumbulla et ses 32M ! Récupérons notre Zinho il a largement le potentiel pour se faire une place chez nous !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥‼️ÇA BOUGE ÇA BOUGE ÇA BOUGE ‼️🔥

L’Inter va très prochainement faire une offre officiel à Chelsea pour .... Emerson PALMIERI! 
C’est lui qui Conte a choisi sur l’aile gauche! 


Malheureusement les stats ne parlent clairement pas en sa faveur ... 0 buts 0 assist cette saison.... cela dit j’aime bien le profil, il a du potentiel 

De tout les noms cité à gauche vous le placez ou le Palmieri vous ?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockfuler a dit :

Un joueur vendu 12 M , sans expérience et qui s'était fait 2 fois les genoux cela s'entait bien la magouille.

Oh t’es dur .... il a quand même gagné sa place de titulaire là bas .... sans sa blessure on parlait même de lui en équipe nationale ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Oh t’es dur .... il a quand même gagné sa place de titulaire là bas .... sans sa blessure on parlait même de lui en équipe nationale ... 

peut etre mais chez nous il n'a joué qu'en primaverra, et qu'il s'est fait 2 les genoux. Objectivement il y avait aucune raison pour le standard de payer 12 millions.

C'est comme Pinamonti et ses 5 petits buts vendus 18 millions. J'ai pas tout suivi avec le Genoa mais cela ne m'étonnerai pas que l'on le rachète lui aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockfuler a dit :

peut etre mais chez nous il n'a joué qu'en primaverra, et qu'il s'est fait 2 les genoux. Objectivement il y avait aucune raison pour le standard de payer 12 millions.

C'est comme Pinamonti et ses 5 petits buts vendus 18 millions. J'ai pas tout suivi avec le Genoa mais cela ne m'étonnerai pas que l'on le rachète lui aussi.

Y’a la juve à fond sur Pina.... mais en soit pour moi il a mérité une place sur le banc chez nous, mais à 20M c’est niet ! 
 

Ton argument tiens cela dit, il a clairement le potentiel, sans blessures il peut être 1er remplaçant chez nous largement 

Palmieri a vraiment peu joué ces dernières saison a chelsea ... 

cette saison c’est 14 matchs b/p 0-0... 

Après on a tous vu de quoi il est capable .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibracadabra a dit :

Perso je vois aucune différence entre Palmieri et Biraghi... J'espère que ça ne se fasse pas.

Qu'on se renseigne un peu plus sur Kostic, ce joueur est plus adapté à notre modulo, je trouve.

Non tu exagères, tu vas quand-même pas comparé biraghi à Emerson y'a une classe d'écart. Emerson bizarrement je suis le seul à penser que ça sera une très bonne affaire, j'espère qu'il viendra et beaucoup seront surpris par son niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson c’est un joueur rapide, agile avec ses pieds. Décisif ? Hmmm non, après ça veut pas dire inutile, Emerson c’est toujours mieux que tout nos ailiers gauche.

On a Alonso qui est moins rapide mais plus « Intelligent » plus propre dans son jeu, peu de déchets et très habile en CPA.

On a Gosens alors lui c’est 100% décisif, un buffle physique, il a tout vitesse, physique, décisif. 

Et Alaba le parfait piston gauche, joueur complet. 

L’Atalanta a refusé une offre de 25M de la part de Lyon pour Gosens. Si lui vaut plus de 25M, Palmieri ne peut en valoir plus de 20M. 
La meilleure chose à faire serait de proposer un prêt avec option d’achat dans ces alentours. (20/22M) 

Gosens encore ce soir ...... en réalité il faut le prendre absolument! J’avais peur mais il n’est pas cette couille molle de Gaglia, Gosens a largement les épaules et la personnalité pour supporter le poids inter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprends un peu plus dans cet article :https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-emerson-palmieri-portata/

Emerson est la priorité pour Conte, les négociations ont commencé en même temps que le prolongement du prêt de Moses. On aimerait faire un prêt + un droit de rachat pour une évaluation inférieure de 30 millions d'euros. Sinon le plan B serait Alonso du même club.

Par contre, pas de Gosens, ni d'Alaba dans la liste de Marotta et Ausilio

Et comme prévu https://www.fcinter1908.it/ultimora/griezmann-formula-hakimi/

Marotta réfléchit de plus en plus à l'alternative de Lautaro. Evidemment, la situation de Griezmann attire les regards des clubs comme l'Inter, qui fait réfléchir le club qui serait le substitut parfait de l'argentin. Le soucis serait le salaire du joueur... 

Je m'en serais douté que ce serait venu sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qui ne va pas chez l’inter. 

Emerson, conte le veut pour son côté combatif, oh oui c’est un soldat , ça rien à dire mais il est nul, il centre comme Biraghi, il lève pas la tête, ses qualités c’est qu’il est souvent dans la surface de réparation adverse, il percute, il participe aux une-deux.

Il attaque tellement que Chelsea se faisait massacrer en contre. 

Je regardais beaucoup Chelsea pour regarder kovacic que je kif toujours au passage . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit foncer sur Gosens. C’est lui qui doit être une priorité. Quitte à faire un paris je miserais sur lui. Il sait dribbler, centrer et il se permet même de marquer quelques buts de temps en temps (9 buts cette saison). 
C’est toujours mieux que de ce taper du Emerson ou du Marcos Alonso. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...